Lunakiss 06-03-2004

happysoph wrote :

wai d'ailleurs quelques noms de tracks ca le ferait [#happysoph#]

vu qu etienne n a pas le net et poste tres peu je vais citer quleques tracks:
triptych "celtych"
sirius isness"psychedelic love story"(prochaine moon spirit)
eskimo"my blue sky goa" et "take a look out there"
triptych"access all areas"
gms vs silicon sound"destiny"
delirious"innerface"
astrix vs dimitri"evox"
apocalypse"master piece"
cruncy punch"synthetic hoover"(prochain album)
enfin bon il a joue que des balles je sais pas ce qu il vous faut mais il a vraiment fait un dj set egal a un international avec en plus la technique(surement l effet de la descente et les breaks, mais bon si vous aimez pas les breaks il vous reste le hardcore!!!)
sinon personne n, en parle mais le kaa nous a fait un warm up de folie , bien prog de 134 a 142 bpm comme il n y en a plus beaucoup en teufs!!
apres cyclope, pas mal j ai trouve qu il envoyait un peu trop pour le debut a 1h00 mais sinon cool un chti poil decu ce coup la au niveau de la technique mais y avait un pb de son donc...
edorado, bonne technique et quelques ballouzes comme des nouveaus polaris, intelabeam, horizon rien a dire
le live de space buddha, bof...ca couine trop, et son dj set pas terrible a part quelques tracks
tikal enorme, contrairementv a olivier je trouve leur zic meilleure que bamboo, plus intelligente au niveau des constructions, beaucoup d astuces, avec un cote plus rentre dedans
mais ckair que le remix de daft punk etait abusé!! par contre celui de mission impossible etait enorme
enfin senix, pti pb de calage au debut et apres grosse lecon de mix a base de sequences d au moins 1 min 30..niquel
bonne teuf dommage pour le son qui etait mauvais et mal regle, merci a sam pour son accueil
et coucou a tous ceuw que j ei vu la bas   Smiley
ha ba voila je savais bien que j'avais une couille au niveauline up dans mon report... donc the kaa je l'ai pas vu.. Smiley  Smiley  et c'etait senix a la fin .
psychotrop wrote :

vu qu etienne n a pas le net et poste tres peu je vais citer quleques tracks:
triptych "celtych"
sirius isness"psychedelic love story"(prochaine moon spirit)
eskimo"my blue sky goa" et "take a look out there"
triptych"access all areas"
gms vs silicon sound"destiny"
delirious"innerface"
astrix vs dimitri"evox"
apocalypse"master piece"
cruncy punch"synthetic hoover"(prochain album)
enfin bon il a joue que des balles je sais pas ce qu il vous faut mais il a vraiment fait un dj set egal a un international avec en plus la technique(surement l effet de la descente et les breaks, mais bon si vous aimez pas les breaks il vous reste le hardcore!!!)

Merci t'assures!  Smiley

jms dit qu'il avait fait un set naz  Smiley  
Perso je suis pas trop fan des breaks,  mais alors je ne suis pas du tout mais pas du tout fan du hardcore, aucun rapport
happysoph wrote :

Merci t'assures!  Smiley

jms dit qu'il avait fait un set naz  Smiley  
Perso je suis pas trop fan des breaks,  mais alors je ne suis pas du tout mais pas du tout fan du hardcore, aucun rapport

y avait plus de breaks pendant le live de tikal que pendant le set d'etienne ....
sukanta wrote :

y avait plus de breaks pendant le live de tikal que pendant le set d'etienne ....

ca me choque  moins pendant un live
Il y a les mauvais breaks qui ne servent à rien(space buddha par exemple...un break est censé annoncé une montée..) et les bons breaks...
ok, arrivé pdt le set de cyclope, vers une heure je pense.. pour une mise en jambes tout en douceur  Smiley
Kan mêm un peu déçu par la déco (ou l'absence de..) except le visuel sur la droite de la salle..Seulement c t pas forcément  vers là bas que je regardais le plus en dansant  Smiley

Niveau musical,  space buddha je m'attendais à pire, disons que j'en reste à un live sans originalité mais somme toute assez dansant ; par contre le set pfffff, tout le temps la même sauce, il a failli tué mes jambes (seulement failli  Smiley )

Le live de Tikal, j'ai bien aimé, j'ai trouvé leur mise en place un peu laborieuse, et leur première demi-heure trop breakée pour permettre un décollage sans anicroche ; mais l'ensemble de leur prestation de bon niveau, avec évidemment des réminiscences de BF, pas du tout déplaisantes...

Pour finir, G bien aimé le set de Sénix, bon mélange de morning et de tabasse, comme j'aime...  Smiley

Mes plus seront  un coucou à Darken et des [:bisou] à Vaness, Happysoph, et titepuce, et mes moins des visages dans l'ensemble un peu trop fermés, l'absence de Chris, et un son qui coupe décidemment bien trop tôt Smiley Enfin au moins j'étais à peu près à visage humain pour reprendre l'avion hier soir

South strikes back !  Smiley
Skytrancer wrote :
Il y a les mauvais breaks qui ne servent à rien(space buddha par exemple...un break est censé annoncé une montée..) et les bons breaks...

moi j'ai trouve que tikal c t blinde mauvais breaks ..places au mauvais moment......la structure des tracks en ressort hyper decousue et bordelique
car8-|pif wrote :
Alors pour nous, on a moyennement aimé le son, cyclope yes commd d'hab!!!, space buddha moyen, hormis le DJ set sur la fin.
Tikal, perso j'ai  pas trop aimé non plus, mais je m'en doutais ce n'est pas trop le style que j'aime.
Senix bof... pas niveau technique mais au niveau des morceaux choisis
Et puis les autres je sais pas trop vu que c'est pareil je ne connais pas forcément les visages!!!
Je rejoins la proposition de certains, comment faire pour savoir qui joue lorsque l'on ne connait pas les têtes et qu'on a pas un pote comme 6ryl sous la main  Smiley  pour nous dire qui est qui!!!
Sinon nivo orga et qualité du son rien a redire comme d'hab, de toutes façons pas de surprises en venant à la Scène!!
Je suis contente d'avoir enfin rencontré skytrancer! dommage j'aurais bien aimé voir O-liv-er depuis le temps qu'on tatche ensemble!! (taurais pu prévenir que tu venais!!)
Et puis les autres forumers pareil visiblement y en avait bcp mais hormis Darken, sky et ceux que je connaissait avant je n'ai rencontré personne  Smiley
Gros bisous sinon à tout ceux que j'ai croisés là bas (mon cornetto je t'oublie pas tu vois  [:bisou] )
Bisous à Lord (alors bien rentré?) et un coucou tous les potes que j'ai croisé là bas s'ils me lisent!
En bref bonne soirée quand même dans l'ensemble
Vivement la prochaine  Smiley

D'aaaaah! on connais po tout le monde ! Faudrait qu'on s'organise pour se retrouver les forumers! ce serait sympa non? J'suis arrivée y a pas longtemps donc même avec le trombi, j'ai pas pu reconnaître tout le monde... Smiley
Tout à fait d'accord avec toi lyonesse ; je suis allé à cette teuf avant tout pour les artistes et renconter des forumers. Et bien j'ai repéré que très peu de forumers et très peu m'ont reperé (seule lotus je crois (je suis pas sur d'avoir compris son pseudo) m'a repéré). D'ailleurs Lyonesse, on s'était échangé toi et moi nos descriptions et malgré ca on s'est pas repéré. Mais bon je sais que ca aiderait que je foute ma tronche dans le trombi. J'ai repéré skytrancer grace au trombi mais les autres (carpif, darken, RIP, tite puce, just vanessa...) non, et pourtant y'en avait d'après ce que j'ai lu. Et c'est pas faute d'avoir été absent sur le dancefloor : j'ai dansé quasi tt le temps.
En espérant lier connaisaance aux prochaines teufs, mais bon je me déplace pas si souvent de normandie, ca fait qd meme une grosse addition au final.
eric the freak wrote :
Tout à fait d'accord avec toi lyonesse ; je suis allé à cette teuf avant tout pour les artistes et renconter des forumers. Et bien j'ai repéré que très peu de forumers et très peu m'ont reperé (seule lotus je crois (je suis pas sur d'avoir compris son pseudo) m'a repéré). D'ailleurs Lyonesse, on s'était échangé toi et moi nos descriptions et malgré ca on s'est pas repéré. Mais bon je sais que ca aiderait que je foute ma tronche dans le trombi. J'ai repéré skytrancer grace au trombi mais les autres (carpif, darken, RIP, tite puce, just vanessa...) non, et pourtant y'en avait d'après ce que j'ai lu. Et c'est pas faute d'avoir été absent sur le dancefloor : j'ai dansé quasi tt le temps.
En espérant lier connaisaance aux prochaines teufs, mais bon je me déplace pas si souvent de normandie, ca fait qd meme une grosse addition au final.

Euh... Si tu m'as pas vue, c'est p'têt parce qu'après Space Bouddha je suis allée me vautrer dans les canapé derrière la scène Smiley  Smiley  Smiley
Mais au début de la teuf j'ai pas arrêté de me balader pour chercher les forumers!
Darken est pourtant pas dur à repérer, c'est lui que j'ai reconnu en premier (même si c'est lui qu'a osé venir me parler)
Lotus? C'est pas une marque de PQ?[:mdr][:mdr][:mdr]
Désolée Lotus! Je plaisante! C'est vrai ça... Pourquoi Lotus? Y a des sous entendus bizrres Smiley
Eric quand est ce que tu te redéplaces de Normandie? Viens à la Magic Frequency, ça a l'air cool!
Pour info, pour ceux qu'on du mal à me trouver, je suis souvent vers le devant (gauche surtout je sais pas pourquoi, habitude?) Jamais à l'arrière, en général je trouve que le son est mal réparti.
Bizouxx à tous les p'tits forumers que je commence à connaître! (Sempai, le schyzo, Sky que je dois défoncer avé mes bottes, Dedé que je voudrais bien rencontrer... et The Freak bien sûr!) Smiley
tibolux wrote :

faut faire un tee shirt trance goa.com avec son pseudo au dessus de l'adresse du site  Smiley  comme ca au moins on es sure de pas se louper  Smiley

Ca c une bonne idée lol !!!!  Smiley  Smiley
Ba voila Lyonesse pourquoi on s'est pas vu : j'ai dansé exprès partout sur la piste mais jamais à l'avant gauche, trop difficile d'accès. Je suis pret à faire le déplacement plus souvent si les teufs ont lieu à la Scene : je découvrais cette salle et C'est THE salle sur Paris : trop trop bonne acoustique, par rapport à ce que j'ai connu jusqu'à présent.

Et tibolux : ouais trop bonne idée le Tshirt trance-goa.com
tibolux wrote :

faut faire un tee shirt trance goa.com avec son pseudo au dessus de l'adresse du site  Smiley  comme ca au moins on es sure de pas se louper  Smiley

tu te tapes pas l'affiche avec ça  :mickey:
Faut qd meme garder un peu d'anonymat... [#happysoph#]
Just Vanessa wrote :

mdr
tu m'etonnes
déjà, meme sans t shirt, tu te fais afficher...
Si en plus tu placarde Smiley

ou alors tu mets "lémurien baveux" à la place du pseudo mdr  Smiley  Smiley
orochi_greg wrote :

../..
Pour ce qui concerne Space Buddha, tu prends pas de gants! Smiley  Il me semble que Indica, c'était lui non?  Smiley

Mais c'est qui que vous avez vu? Space Buddha ils sont au moins 2. Effectivement DJ Indica, fait partie de Space Buddha. Son 2eme disque devrait sortir bientot chez Agitato. Mais en fait, c'était un live ou un DJ set.  Smiley  Smiley J'ai pas trop compris  Smiley  Smiley
Par contre annoncer Space Buddha, s'il n'y a qu'Indica, c'est assez chelou. Ca me rappelle Juno Reactor cet été au Millenium...

Y avait il quelqu'un qui aime leurs albums (au moins le dernier) et qui peut faire un rapport? Car tous ceux que j'ai lu on l'air de ne pas avoir accroché du tout, est ce du au choix des tracks, à la technique?
louloutte wrote :

ou alors tu mets "lémurien baveux" à la place du pseudo mdr  Smiley  Smiley

Tu lm'étonnes, fouine enragée... !!!!!   Smiley   Smiley   Smiley

Smiley

Apparemment, tout le monde a aimé Tikal et pas trop Space Buddha...

... moi c'est le contraire !! (les gouts & les couleurs...)

J'ai pas trouvé une grande valeur ajoutée pour le live de Tikal, pas bcp d'effets...

En revanche, leur son est original...

Bref, une bonne soirée perso...

Pour les forumers que j'ai croisé, salut à Darken, Skytrancer, 6ryl, et ceux que j'ai oublié (mais pas carpif !)

LordSoth
Smiley
o-liv-r wrote :
Mes plus seront  un coucou à Darken et des [:bisou] à Vaness, Happysoph, et titepuce, et mes moins des visages dans l'ensemble un peu trop fermés, l'absence de Chris, et un son qui coupe décidemment bien trop tôt Smiley Enfin au moins j'étais à peu près à visage humain pour reprendre l'avion hier soir

Nous aussi tristes de pas etre venus, mais ct vraiment impossible ! Image
Ce n'est ke partie remise  Smiley
LordSoth wrote :

Tu lm'étonnes, fouine enragée... !!!!!   Smiley   Smiley   Smiley

Smiley

Apparemment, tout le monde a aimé Tikal et pas trop Space Buddha...

... moi c'est le contraire !! (les gouts & les couleurs...)

J'ai pas trouvé une grande valeur ajoutée pour le live de Tikal, pas bcp d'effets...

En revanche, leur son est original...

Bref, une bonne soirée perso...

Pour les forumers que j'ai croisé, salut à Darken, Skytrancer, 6ryl, et ceux que j'ai oublié (mais pas carpif !)

LordSoth
Smiley

Désolée gt pas reveillée ce matin j'ai fait une faute de frappe, je ne te salue pas moi non plus  Smiley  d'ailleurs je me souviens même plus de ta tronche alors pour te dire  :fuck:
Lyonesse wrote :

Au fait, pour hier, je tiens à signaler mon mécontentement : ILS ONT MIS A UN MOMENT UN BOUT DU MIX DE LA SUGARKISS (passage Talamasca Magnetik Fields) ça m'a redonné un coup de patate mais franchement j'espérais pas entendre du tout mâché!
Du new pour la prochaine!

Smiley  ......???????????????????????  Smiley
car8-|pif wrote :

Désolée gt pas reveillée ce matin j'ai fait une faute de frappe, je ne te salue pas moi non plus  Smiley  d'ailleurs je me souviens même plus de ta tronche alors pour te dire  :fuck:

Moi non plus je me souviens plus de ta tête, et comme tu ressembles à rien sur le trombi...

Smiley
LordSoth wrote :

Moi non plus je me souviens plus de ta tête, et comme tu ressembles à rien sur le trombi...

Smiley

[:offtopic]
tibolux wrote :
vous ressemblez a rien tout les 2 de tte facon  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Piano sur les commentaires toi là bas  [:rale]
et d'abord tétais même pas là alors ferme ta boite  Smiley
... Ben oui, on t'as pas vu à la soirée mÔssieur Tibolux ???!!!  Smiley

... et pan, dans les dents... !!!  Smiley

Smiley
louloutte wrote :

Nous aussi tristes de pas etre venus, mais ct vraiment impossible ! Image
Ce n'est ke partie remise  Smiley

yes mate  Smiley
o-liv-r wrote :

yes mate  Smiley

Bien bien Smiley
car8-|pif wrote :

Bien bien Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Salut les gens...  Smiley

Bah moi je comprend pas vos reports.... Grosse soirée pour ma part... Mais bon j'etais venu pour m'amuser pas pour faire mon "Olivier Cachin de la Trance"... C'est vrai que quand la teuf est mauvaise, bah c'est mauvais, mais la... je comprend pas... Smiley

Y avait tout : De la bonne zik, des gens "heureux" (en apparence a ce que je vois), de la place pour kicker le dancefloor (!!), manquait pt'etre un poil de déco mais sinon  Smiley  Chépa ce qu'il vous faut...

Nivo musique j'ai bien kiffer... Quand je suis arrivé, c'est Cyclope qui mixait... et bien... Ca envoyait sévère et moi c'est ce que j'aime... Mes jambes en tremblait d'envie, alors a peine le temps d'avaler une mousse et hop sur la piste !!  Comme d'hab' plein de gens avec la patate, les bons amis, les forumers... Bref c'etait bon... Ensuite y a eu un Dj (Edoardo ?), bien aimer aussi mais j'ai pas trop danser, je voulais en garder sous la semelle pour Tikal.
Space Buddha a bien assurer, enfin j'ai trouver... un son riche (parfois trop peut etre ?), bien psyké. Bon moi je suis pas un grand amateur de cet artiste, mais en live j'ai trouver que ca le faisait bien.
Son set etait un peu en dessous, mais pas de quoi faire la tronche (vous etes venus pour teuffer ou bien ?)... J'etais venu pour Tikal, leur morceau "Aura" (qui est sublime je trouve) a debuter le Live (dommage j'aurais préféré en milieu ou fin de presta mais bon...) Alors le debut bien de chez bien, avec une dédicace à Bamboo Forest (Breath), grosse réaction de la salle, ca fait du bien de voir que vous etiez encore vivant... Puis après c'est un peu retombé, j'ai pas trouver ca très aboutit... Les voix indiennes c'est charmant, mais un peu saoulant pendant un long break... De bon passages quand meme, ca reste un bon projet...
Senix a echainé un bon p'tit set... j'etait un peu fatigué et je m'appretais a partir... Je check les amis, salut les gars... Et la je sais pas ce qui s'est passé, Etienne nous a sortit un track qui m'a attrapé par le col... Et Hop c'est repartit pour une heure !!! Merci Senix... J'ai retrouvé la pêche de suite !! V'la le groove sur la piste... Y avait grave de la place partout, c'etait très agréable... Il faisait frais, la zik etait enorme... J'ai rien reconnu et je m'en tape, c'etait bon, c'est tout... Merci encore Senix  Smiley (vivement le 10 pour revivre ca...)

Voila une super soirée pour moi, peut etre la meilleure Dayglo (je ne les ai pas toutes faites...)...

Je trouve triste que certains d'entre vous viennent en soirée pour faire la gueule... Z'avez oublier ce que c'est que la TEUF ?? (Faites un break si ca vous saoule, ca nous fera plus de place)

Merci a Dayglo, encore une soirée pleine de bonnes vibes et avec une affiche digne de ce nom...

Bravo encore... Smiley

Gros kikoo aux amis, aux teuffeurs qui etait la pour TEUFFER !! (Terrible de revoir Hal9k, Minix, Vanessa, on ne vous voit pas assez... )
zenseed1 wrote :

Je trouve triste que certains d'entre vous viennent en soirée pour faire la gueule... Z'avez oublier ce que c'est que la TEUF ?? (Faites un break si ca vous saoule, ca nous fera plus de place)

Entièrement d'accord avec toi Smiley
tibolux wrote :

on pensera a vous samedi prochain lors de la tdk  Smiley

T'inquiètes pas pour nous, on a une bonne tite soirée entre potes privée bien sympatique en prévision  Smiley