Oui. Assioma. Mais apparamment, il avait trop de lumière le pauv'chou pour voir les DJ sur scène!
clochette31 wrote :
Remets tes yeux en place et regarde les tophs d'Atomik, ça te montrera bien à quel point c'était TROP la pleine lumière quoi! Bouuuh, il a pas pu s'amuser parce qu'il y avait quelques faisceaux dans les yeux! Non mais j'te jure, ce qu'il faut pas entendre! Merci d'ailleurs à Vizual Architechts, Vizual Invaders et Illuminaughty crew pour vos superbes lights démentielles. Good job mates!
Et arrête de me traiter de bisounours (ça fait déjà 2 fois), ça commence à me les briser sévère, on se connait pas ducon!
baobab wrote :
Toi et moi il va falloir qu'on se capte
clochette31 wrote :LOL
Remets tes yeux en place et regarde les tophs d'Atomik, ça te montrera bien à quel point c'était TROP la pleine lumière quoi! Bouuuh, il a pas pu s'amuser parce qu'il y avait quelques faisceaux dans les yeux! Non mais j'te jure, ce qu'il faut pas entendre! Merci d'ailleurs à Vizual Architechts, Vizual Invaders et Illuminaughty crew pour vos superbes lights démentielles. Good job mates!
Et arrête de me traiter de bisounours (ça fait déjà 2 fois), ça commence à me les briser sévère, on se connait pas ducon!
kd wrote :A l'aise, Blaise
pas de pro peut-etre sur Grenoble ou a figueras ce week end...
on se tient au jus d'abricot coco ;-)
ATOMIK wrote :
ma video de 20 mn
http://www.youtube.com/watch?v=s-wMBaEdK_Q
baobab wrote :
LOL
@ tchen: "bisounours en manque de dialogue dans sa life" je trouve pas ça trop gentil
ça fait plutôt antisocial qui perd son sang froid
Pour pas être emmerdé il y a:
- les boîtes de nuit
- ta chambre
(liste non exhaustive)
Quand je pense que si ça se trouve, on s'est déjà croisé en teuf et que tu m'as envoyé péter... [:rochagrin]
tchen wrote :Moi sur le DF je sors mon réchaud et je me fais des saucisses
NON
le df on danse
tyo wrote :Pour moi c'est ça "échanger" sur le DF
y'a un pure moment de bonheur dont il n'a pas encore été question ici et que j'appelle faute de mieux : la danse des libellules
En gros c'est quand deux danseur qui sentent un bon filling passer ce mettent à tournoyer ensemble sans ce toucher. décrivant des cercle et des spirales. Ces moments la, je ne les ai vu et vécu que dans le milleux trance, et c'est vraiment ce qui me fait aimer ce milieu. Y'a des échange de regard de sourire et d'énergie sans pareil, sans que la notion de drague ou de séduction soit forcement présent (ça arrive pas qu'entre un garçon et une fille et bien heureusement d'ailleurs). C'est juste un moment magique ou l'on partage sa danse avec quelqu'un d'autre, ou les espaces vitaux s'interpénètre et où l'ont suit et interagit avec l'autre sans contact. On change complètement d'espace, on ne danse plus face aux enceinte, on danse vraiment avec quelqu'un d'autre et paradoxalement sans contact. C'est vraiment quelques chose d'unique à vivre, et pour le coup pas besoin de substance pour se sentir planer ! si y'a bien une "danse" typique de la trance je ne voit que celle ci !
ATOMIK wrote :
ma video de 20 mn
tchen wrote :Erreur stratégique, maintenant je saurai où te trouver
après la défonce
le spirituel dansant
nan j'aime pas non plus
désolé
je danse pas non plus face a l'enceinte je suis plutôt dans le fond a gauche a laisser mes sens guider par la musique
mais je garde ça pour moi j'ai pas la nécessité ni l'envie de le partager vu que j'aime avoir les yeux fermés et me laisser guider
mais après chacun sa voie du moment que cela n'emmerde pas l'autre
baobab wrote :
Mais ça n'empêche pas d'échanger avec les autres à d'autres moments, au contraire, y a un temps pour tout
baobab wrote :
Erreur stratégique, maintenant je saurai où te trouver
Nan mais je te comprends aussi
Parfois je rentre à fond dans mon délire et là faut pas venir me faire chier
De toute façon moi aussi je ferme les yeux et je fais n'importe quoi donc si tu t'approches trop près tu te prends un coup
Mais ça n'empêche pas d'échanger avec les autres à d'autres moments, au contraire, y a un temps pour tout
Mais comme tu le dis chacun sa voie
benhadra wrote :C'est clair! [:lapin] ça m'a bien fait plais' de te voir
C'était bien cool d'ailleurs de te croiser au matin encore presque tout frais !
tchen wrote :C'est fait exprès et sois sûr que la prochaine teuf où tu te pointes t'auras droit à ta léchouille [:miam]
t'as pas ta face dans le trombi toué comment on fait pour t'éviter
benhadra wrote :
Hey mister Steph, excellent cette petite vidéo !! Un joli panel de la soirée !!
ATOMIK wrote :
ma video de 20 mn
~Ludo~ wrote :
Je n'étais pas là malheureusement mais au vu de la vidéo de 20 minutes d'Atomik, pour ceux qui se plaignent qu'il n'y avait que du "bourrin" (je les cite) à cette teuf, je trouve que le set de Nok était carrément prog (et pas minimal mais plutôt mélodique) et le set de Driss (qui d'habitude joue plutôt vers les premières lueurs du soleil) full on pendant 2 heures en pleine nuit...
Je ne vois pas où est la dark psyche du soir au matin
PS : Félicitations Clém' pour la sortie de votre 1er album, good luck Perso, j'aime
letti wrote :
Grosse déception pour Nous, cette édition 2012 de Porcieux, 1h30 de Queue dans un bordel le plus total et de gros mouvements de foules très Flippant,... Sécurité pas cool du tout et TRÈS mal organisée...
Enfin après 1h30 de queue ,ouf, nous entrons la joie au cœur.
Jolie nouvelle déco, bon point pour Hadra, par contre, le Set de Driss: pas Compris (saccades, peu rythmé, ce Grand monsieur nous avait habitué à mieux
En Général, les 2 Lives du milieu sonnaient bien, et pis bon nos retrouvailles entre potes se sont bien passées.
Gros Manquement au principe de soirées en général: 2 ou 3 ou 4 Serveurs du bar qui REFUSAIENT DE REMPLIR NOS BOUTEILLES D'EAU VIDES C'est dé-gueu-lasse (heureusement j'ai réussi à en amadouer un ou deux), Plus aucune bouteilles d'eaux a vendre a partir de 3h du mât Là: J'ai maudis Hadra!!! (eau chaude ds les chiottes)
En résumé, Faudrait pas que cette Grand messe de Porcieux, devienne une foire-fouille (remplisse fouille) pour hadra en vue de nous préparer le plus beau des festivals d'été!
Allez, nous ne vous en voulons pas,vous allez vous ratrapper et on se voit a l'electrochoc de Sainté le 31/03
psyla wrote :
lolll toi aussi tu t'es faites avoir, il y avait des tuyaux ds les toilettes ou tu pouvais remplir de l'eau bien fraiche! et jai calculé ca en fin de soiree