xoC wrote :
Moi je ne comprends pas les gens qui descendent de paris et qui ne prennent pas de prévente !
Assez d'accord surtout qu'ils avaient prévenu que ça serait tendu sans prévente...
xoC wrote :
Moi je ne comprends pas les gens qui descendent de paris et qui ne prennent pas de prévente !
clochette31 wrote :Le line up définitif dans l'ordre? (Car il y a eu des modif par rapport à ce qui était prévu...) Tu peux le poster stp?
Voilà, retrouvé le line-up.
Miss Tick wrote :LOL
pourquoi en bretagne cest les tropiques ? jdois confondre ma geo !!
Miss Tick wrote :
pourquoi en bretagne cest les tropiques ? jdois confondre ma geo !!
baobab wrote :
Le line up définitif dans l'ordre? (Car il y a eu des modif par rapport à ce qui était prévu...) Tu peux le poster stp?
ellyo wrote :
-beaucoup de gens se sont fait refuser l entrée car pas de preventes et plus de places à l entrée,des gens qui arrivaient de Paris entre autre.
-1seule caisse d entrée pour les 400 personnes qui attendaient dehors,dont ce qui avaient des preventes et qui auraient due rentrer aisement,c est aussi le but des preventes.
clochette31 wrote :
Pitain je le retrouve pas. C'est un mec qui l'a pris en photo et c'est posté quelque part dans les tophs de la soirée sur un site ou un autre.
@ Zephir: t'inquiètes, t'avais pas la tchache mais moi non plus, je rongeais mon frein dans la queue. En tous cas, ce fut rigolo de te rencontrer comme ça quand t'as répondu à mon appel
benhadra wrote :
Mais à un moment il faut aussi que les gens se posent la question de leur comportement avant de toujours mettre tout sur le dos de l'orga
Zephir wrote :
Et comment !
Brest, la ville de France la plus chaude durant l'hiver.
La neige (faut déjà qu'elle pointe le bout de son nez) tiens pas plus de 1 jours sur le littoral, et de toute façon il pleut tout le temps \o/
gramouk wrote :
Slt a tous!
Un truc que je ne comprends pas trop c'est pk la salle est autant éclairée?... On vois comme en plien jour, c'est moyen je trouve. Le matin c'est cool mais a 2h de mat c'est bizarre.
gramouk wrote :Euh, pas d'accord là
Après c'est une question de gout mais je trouve que la musique ds les soirées Hadra est toujours un peu pareil, fullon, psyché,fullon, psyché... attendre 9h pour enfin un truc différent c'est long.
baobab wrote :
Euh, pas d'accord là
Déjà Sismo et Nok c'est prog (enfin Sismo pas vu à Porcieu mais ce que j'ai entendu de lui c'est prog)
Après, prog pour commencer, full-on night et psyché/dark ensuite, full-on morning et enfin re-prog, c'est un peu le déroulement "normal" (entre guillemets) d'une nuit trance... Je vois pas trop comment le reprocher à Hadra en particulier - et d'autant moins si tu regardes les line ups des quelques soirées passées et à venir: Lakay, Mazal, Secret Vibes, Adele.B, Regal Trip, Aum Guy, Digidep... Belle ouverture quand même
baobab wrote :
Euh, pas d'accord là
Déjà Sismo et Nok c'est prog (enfin Sismo pas vu à Porcieu mais ce que j'ai entendu de lui c'est prog)
Après, prog pour commencer, full-on night et psyché/dark ensuite, full-on morning et enfin re-prog, c'est un peu le déroulement "normal" (entre guillemets) d'une nuit trance... Je vois pas trop comment le reprocher à Hadra en particulier - et d'autant moins si tu regardes les line ups des quelques soirées passées et à venir: Lakay, Mazal, Secret Vibes, Adele.B, Regal Trip, Aum Guy, Digidep... Belle ouverture quand même
clochette31 wrote :
Moi j'ai ADORE ça qu'on puisse se voir! Déjà qu'il y avait trop de chépers à mon goût, ça permet de pouvoir encore échanger avec les quelques humains qui étaient présents!