Yeeeehhhaaaaa !!!
Welcome back
Alors, la soirée vu par mes yeux : au début je suis passé en coup de vent à 10h40 : coup d'oeil rapide à la salle : c un grand gymnase (un énorme) avec un plafond à 10m. capacité 1500 personnes d'après Astralis, beaucoup de sécurité, la croix rouge et de nombreuses personnes au bar et aux stand.
Première impression, la sécurité a pas l'air de rigoler, l'ensemble me fait plus penser à un festival "commercial" qu'à une teuf hadraïenne, et après être rentré, je trouve qu'il y a beaucoup de têtes de cramé et je me sens pas très à l'aise, bref, retour home pour manger (et oui j'ai la dalle moi) et puis come back à 1h00 du mat avec Spaced, du gros son ça envoie bien. Les colonnes d'enceintes crachent ce qu'il faut, les décos nous mettent dans l'ambiance (malgré l'immensité de la salle qui donnait l'impression d'une déco un peu légère...) Bref du bon son, une soirée qui pulse pas mal dans ses débuts. Ya toujours beaucoup de cramés, la queue pour aller aux toilettes (extérieures) et la croix rouge et la sécurité qui n'ont pas l'air très rassurées...
Ensuite vient Jahbo, là j'avoue que j'ai essayé, mais j'ai pas réussi à accrocher, un mix (à mon gout bien sur) trop linéaire, avec du son qui pulsait bien mais sans "poussées" qui font décoller. J'essaie jusqu'à 3h30 de "vibrer" mais rien ne fait, donc je vais chiller un peu au fond de la salle. Ensuite, baboom, changement de registre, vient le tour du Live d'absolum (4h00) . ça frappe grave violent et le people commence à décoller. les clubbers se sont barrés, les trippés commencent à redescendre sur terre la plupart des gens ont coupé le starter : Pour moi en tous cas c parti !!!
Beaucoup de gens ont décollé et et se regardent le doigt en l'air [:super] et trippent ensemble (sur la zic bien entendu)
5h30 vient le tour de christoff et là ça grimpe encore, le son se veut plus entrainant plus rythmé plus perchant, perso je continue ma montée
ensuite arrive christoff qui continue dans la lignée, de la musique qui pulse grave et qui ne redescend jamais, on est tous à donf et les vibrations commencent à faire partie intégrale de notre corps, jumper est devenu un automatisme, un reflexe conditionné lol, 7h00 on passe à phantomas et je m'en suis pas rendu compte, çe continue de galoper grave. à 8h00 je dois partir pour racompagner just vanessa
à la gare, mais sur le chemin je continue de jumper lol, je reviens vers 9h moins le quart et repars ds ce merveilleux son comme si je n'en étais jamais sorti. Entre temps le jour s'est levé et il neige légèrement sur voiron.
9h00: Naga
met la main à la pate, et le soleil vient lui faire honneur (ouais il a raison), la piste s'est "éclaircie" et il ne reste que des bons, les vrais amoureux du son
Ils nous passent des bons tracks, bien mixés, propres qui nous gardent bien perchés
Ensuite Driss
toujours plus à donf que son public
BOOM BOOM powa et ça ne s'arrete jamais
Je suis parti à 13h00 ct pas encore fini, je ne sais pas comment ça c terminé.
En tous cas j'ai adoré de voir au petit matin les types de la sécurité et de la croix rouge taper du pied
avec un grand sourire, ça fait trop plaisir . à priori il n'y a pas eu de souci de sécurité, mais je me trompe peut être ...
Enfin bref, un soirée qui pour moi à réellement débuté à partir de 4h00, et qui n'a fait que monter en puissance jusqu'à ce que je parte, ct booonnnn bon bon bon, bravo hadra, et merci d'aider à faire reconnaitre le mouvement (petite anecdote : les promeneurs du dimanche qui sont venus nous regarder avec de grands yeux ronds aux fenetres du gymnase
)
Ravi de vous avoir revu tous ceux de la mountain (yen avait une bonne partie) et de vous avoir rencontré "3s" timon, akhoa (je crois que c ça ?) et les autres que j'oublie peut être...
Happysoph, toi et ta bande d'amis vous êtes trop des bons j'ai adoré quand t'as passé le mode "energizer on" lol, que du bon, j'ai hate de vous revoir tous, je vous aime vous mes amis teuffeurs, vivement la prochaine et MERCI HADRAAAAAAA !!!!!!!!!