Rapport à venir sans tarder je me remet doucement de la soirée.
Je pense que y'a pas mal de choses à dire, du bon et du mauvais!
Au rapport!!!!
Je pense que y'a pas mal de choses à dire, du bon et du mauvais!
Au rapport!!!!
ioan wrote :
Trance dimanche édition spéciale miam !
ozmoze wrote :
Speo j'ai essayer de tous lire pour comprendre la situation . Comme souvent c'est pas clair.J'ai mis le temoignage de ce "jonathan" ici parce que ça contraste avec ce que dit "shanti".
Je précise que je ne connais ni l'un ni l'autre.
Connaissant le Gibus j'ai vu des choses pas glop là-bas toutefois au départ c'était rarement le vigile la cause du problème.
Par contre la réaction était toujours disproportionnée.
Comme pour ce cas présent Speo et comme tu le dis , je suis contre les violences et encore plus quand on a une femme en face. Surtout de la part de gens qui se disent de la sécu.
J'espère juste que l'on aura le fin mot de l'histoire
Philbetter wrote :
Quoi qu'il en soit, même si la meuf est la dernière des têtes à claques, aucune excuse n'est recevable de la part d'une société dite pro imho
Ptite Nath05 wrote :
Boycottons le Gibus!
psychotrop wrote :
apres c est malheureux quand on organise un evenement et qu un service de securité pourrit la soirée.. c est également arrivé il y a peu a la psychedelight et croyez moi les premiers qui en sont navrés et totalement etrangers à ces debordements sont les organisateurs
Philbetter wrote :
Quoi qu'il en soit, même si la meuf est la dernière des têtes à claques, aucune excuse n'est recevable de la part d'une société dite pro imho
stephp57 wrote :
+1
Flower Power wrote :
Na il reste encore qqes lieux pour se divertir