Hello hello...
Merci à toi Jer3ö pour tes impressions concernant la soirée, et j'espère que tu t'es bien amusé même si je n'ai pas eu trop trop de temps à te consacrer...
Il faut dire aussi que cette soirée a été écourtée de 5 heures !!!! Misère de misère... Une organisation Techno, occupant les lieux le lendemain soir, et constatant sur le flyer de la Prana que l'Inside (le squatt de la soirée) fermerait à dix heures du mat', a bien évidemment demandé la même chose au boss !!
C'eût été trop beau..
Celui-ci a donc déposé deux demande de dérogation préfectorale.. Et n'en a (qui s'en étonnerait) obtenu qu'une seule...
Celle-ci bénéficiant.. évidemment.. ( :fou: ) à l'orga susceptible de rapporter le plus de pépettes au gérant de l'Inside..
On va pas trop lui en vouloir, c'est déjà cool qu'il propose son squatt (bien terrible dans le genre) à des orgas Psytrance..
Cependant, la salle trance progressive a été supprimée, et fusionnée avec le Chill-Out... C'est là que ma soirée commence, après un bref tour dans l'Inside, l'appréciation de la déco, pas mal, surtout en haut, dans la salle "On Ze Nite" ..
Le Chill Out oui, j'y reviens, avec les disques, pour apprendre donc les changements, et constater qu'au lieu de s'éclater presque toute la nuit, en relais à 3, il n'y a plus que moi qui joue Chill, et ce jusqu'à 01 heure... (il me reste donc un peu plus de deux heures, étant arrivé vers 22h45 sur place..) ...
La suite sera assurée par les p'tits frenchies Samsara Spirits, et le suisse Klamsi, en trance prog donc.
Le "warm-up" Chill n'aura pas déplu je suppose, vu les chwettes commentaires que j'ai eu dans le feu de l'action (pas mal de demandes de références notamment..), et je m'appliquais à faire danser la superbe serveuse a qui je tenais compagnie (rhaaaaa l'allemagne), malheureusement mackée... (un gars suuuuper cool, donc ça va.. hehe), et dodeliner les têtes des freaks squattant la salle..
La bonne vieille recette du plus calme vers du plus nerveux fonctionne toujours, et Sasha (Dj Fog) ne fait pas une cassure trop grande lorsqu'il met un track de sa création (prog) pas mal, mais alors
pas mal du tout (!!), avant que Seb et Noël ne commencent leur set, et les deux se débrouillent franchement de mieux en mieux, bien bien cool, nerveux, bitmonxé..
Ja Gut !
Je les quitte un peu plus tard pour voir la fin du set de Clocharg, qui sachant sûrement comment ça envoierait du gros après elle, montre bien qu'elle est là aussi avec du son très soutenu.. plus qu'à son habitude je pense.
Puis commence le Live de Digital Talk, un peu écourté lui aussi (une demi-heure en moins je crois)..
Et hmmm hmmm hmmm.... Les (nombreux) danseurs ne s'y sont pas trompés, ça a braillé dès le début, et sans discontinuité jusqu'à la fin de leur Live... Ca tabassait vilain, avec des putains de structures rythmiques et breaks ravageurs, mais ravageurs quoi... Vous mordez ?? A se taper le cul par terre sur ce plan là.. Après l'enrobage très sombre, forcément ça peut en effrayer quelques uns, mais de temps en temps ça ne me fait jamais de mal, et j'ai franchement bien accroché à leur ambiance.. Bravo donc pour cette prestation, et le public a apprécié..
Que les amateurs du genre se tiennent prêts pour la sortie de leur album sur Acidance...
Il y a incontestablement de futurs "tubes" là-dessus..
Peu à dire sur la salle "full-on", qu'à vrai dire j'ai plus souvent "traversé" pour aller du chill/prog à la salle du haut (les escaliers y menant partent de la salle Full on) .... et plus concentré par les superbes nymphettes, plus nombreuses en bas, que part la musique, trop trop "happy" mélodique pour mes oreilles..
C'est là aussi que j'ai goûté la mixture infernale à Jer3öm ....
qui n'a pas le goût de haricots,
mouhaha, mais de "Haribos" !! [:aircon]
Et puis tu ne verras jamais de Kro en soirée made in germany !! c'est clair.. Ceci dit celle qu'ils avaient passait encore bien, j'ai déjà bu bien pire, et puis pour le price..
Je terminai la soirée en haut sur le mix de Panoramix, très énergique, mais ouarf, c'était bien bon tout ça... teinté d'Acidance, d'Ambivalent, de sud-africain et d'Hyper Frequencies (je sais plus lequel sur l'album, il me l'a montré de loin alors que je lui lançais un regard inquisiteur, morflant d'une force sur la pêche de ce track.. wohooo quelle efficacité !) notamment..
Et a cinq heures.... Patatraque.... fin des hostilités.. Ce moment étant d'autant plus douloureux que le Boss nous l'a joué un p'tit peu relou concernant le cachet de Digital Talk..
Une after est prévue une heure plus tard, à une trentaine de mètres dans un bar..
Vu le froid mentionné par Jer3ö, ça va ils (à l'Inside) n'ont pas trop fait la catin et ont sérieusement poussés les gens vers la sortie 20 minutes seulement avant le début de l'after...
Ca va, supportable... l'entrée à l'after est libre, et celle-ci est bondée de survivants (tu m'étonnes il est 6 heures du mat'..)... Au début la musique est..... est... hmmm.. pas mon genre quoi, trop trancey.. Un peu plus tard c'est Tobias (Tiramismu), que certains auront peut-être vus au Gibus à Paris, qui va rattrapper le coup avec de la prog bien plus entrainante et amenant le bon smile de mise aux aurores... Le smile est aussi facile à dessiner lorsqu'on est cerné de p'tites pin-ups !
La bière est encore bien chère qu'à la soirée... Le lieu est enfumé au possible, ça rentre, ça sort, ça squatte partout où ça peut...
Pas de doute c'est une after !
Bref on a poussé le truc jusqu'à 10h30, comme ça.. La musique ayant à nouveau baissé de niveau.. (le dj du début étant retourné aux platines après Tobias)...
Retour en métropole, dévalisage du meilleur pâtissier 2003 d'Alsace (il est dans mon patelin si si..
), et méchant p'tit déj chez un pôte, en s'écoutant notamment Chrome, morflant plein gaz sur le Mindfly et le Tetrak..
Chez moi pour 13 heures.... sauté dans le plumard... ouvert quatres fois les yeux...
14h30
18h30
23h45 (là, honnetement, je me suis tâté à aller boire un coup en ville ...
)
mais finalement 08 heures ce matin...
hehehe, donc walla, au final un chwette chwette début de Week-end !!
Un coucou à toute l'équipe habituelle, Julien et Luc, à Jer3ö, aux allemand(
e)s et surtout Björn (mouhaha, un mec que je souhaite à tout le monde de rencontrer... Crise de rire garantie)
Bon dimanche à tous !!