baobab wrote :
Doux Jésus
Mais 1 mètre pour un psywalker c'est à peine le minimum syndical
C'est bien ce que je disais, ça manquait de place
+1 pour les grands espaces!!!!
"Je voudrais revoir le montagnes Gandalf... LES MONTAAAAGNES!!!!"
baobab wrote :
Doux Jésus
Mais 1 mètre pour un psywalker c'est à peine le minimum syndical
C'est bien ce que je disais, ça manquait de place
tekafra wrote :
c clair psymetrix de la grosse boulette
par contre mon esprit devient de plus en plus refractaire a la fullon...zen mechanics ou david guetta ca devient la meme dans mon cerveau
belle deco, jolies toiles
son plein de basse mais de mieux en mieux regler au fur et a mesure de la soirée
dav de mars wrote :
Hola la famille!!
Enfin Croisés Sandrine et 20 cils aussi !!!mais bon jsuis passé comme un voleur....
dav de mars wrote :
exellente ta video Wirikuta y a yannick Noa qui jump en sloggy!!
Sinon pour rvenir sur la soirée ,je trouve que ca serait pas mal d avertir la salle chez pas 1/2 h avant la fin histoire de dire" merci a tous ,un ptit final et a la prochaine quoi...."je parle pour toutes les soirées "indoor" en general parcque c est vrai que quand t est bien dedans depuis quelques heures et que ca stop net d un coup ca.......fait mal
wirikuta wrote :
Super la comparaison avec Ghetta !
je suis pas spécialement fan de Zen mechanics , mais qd tu écoutes ça , ça déboite quand même !
http://www.youtube.com/watch?v=yBFvrkDIFj8
entre les deux live il c juste passé 3 semaines, donc je sais pas si ct le meme live mais aux Docks , ça me semblait plus soft et prog !
Par contre , oui il avait le même bonnet !
wirikuta wrote :
Super la comparaison avec Ghetta !
je suis pas spécialement fan de Zen mechanics , mais qd tu écoutes ça , ça déboite quand même !
http://www.youtube.com/watch?v=yBFvrkDIFj8
entre les deux live il c juste passé 3 semaines, donc je sais pas si ct le meme live mais aux Docks , ça me semblait plus soft et prog !
Par contre , oui il avait le même bonnet !
dav de mars wrote :
exellente ta video Wirikuta y a yannick Noa qui jump en sloggy!!
l