Bon, petit rapport quand même, pour essayer de revenir vers les rapports que je prenais le temps de faire avant :
- Points négatifs :
- Temps d'attente, nous ne voulions rien louper donc on est arrivé à l'heure, mais la possibilité de rentrer a été repoussé d'une heure et demi (pas trop embêtant car parlotte sur le parking mais du coup décalage de l'heure du line up si je me trompe pas)
- Pas assez de panneaux (ou pas du tout ?) "interdiction de fumer", au début je ne savais pas si je pouvais fumer à l'intérieur ou non, vu que dans certains lieux c'est encore possible.
- Encore beaucoup d'irrespect au niveau des poubelles, sérieux vous faites ça chez vous ? J'ai pris des photos du bordel par terre pour le rapport mais j'ai même pas envie de les sortir tellement c'était crade, l'image de la trance est entre autre et avant tout le respect de la nature et le maintien d'un site propre..
Je rejoints ce qu'a dit val37, ça ne dépend pas de l'orga mais bien du public, même si effectivement plus de sacs poubelles aurait été pas mal.
Par contre concernant les sacs poubelles donnés à l'entrée je savais pas, personne nous en a proposé, mais de toute façon j'en ai toujours au cas où.
- Les "coupures de son" ou plutôt baisses de son, avec l'alarme, clairement ce passage m'a endormis, et le dj qui passait à ce moment là (vers 13-14h je crois) on a pas du tout accroché avec mes amis avec qui j'étais venu, du coup on est partis avant d'être trop fatigué (n'ayant pas dormis de la nuit).
- Points positifs :
- La déco fort sympathique
- Le lieu assez isolé
- L'ambiance en bonne partie agréable et joyeuse.
- La gestion du parking, nous avons été bien accueillis et bien garé nickel.
- Même si le son cognait trop en bas pour moi, c'est une bonne idée que de faire deux scènes avec du son différent, ça permet de combler plus de monde avec des goûts différents.
- La programmation (j'ai surtout bien aimé de Secret Vibes jusqu'à 13h à peu près)
- Le coin dehors pour fumer (le coin couvert ["chapiteau"] était trop petit par contre).
- Le travail et l'effort de certains bénévoles, notamment au bar de la salle en haut, bravo à eux ! Et bravo aux deux assoc' Oreades Prod et Indalive pour nous avoir proposé un événement pareil.
- Les retrouvailles avec les amis, la famille (Mélo et Cécile, cedetjack, Tm, Colombe, Luna, Sheena, Loule, Ben Fafazz et Ti-tine,Lalybellule et son chéri, et j'en passe ..)
Mention spéciale pour Céd et Jack qui ont fait je ne sais combien de centaines de kilomètres pour venir faire la fête avec nous ! Au grand plaisir de vous revoir les amis !!
J'ai pris quelques photos, voici mon album (ouvert au public normalement, donc pas besoin de droit) :
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150569805210860.431943.544015859&type=3J'ai mis quelques vidéos aussi dans la partie vidéo sur mon profil, mais Facebook m'a massacré mes vidéos avec leur encodage ..
Conclusion, bonne party, j'ai eu mal aux jambes pendant 3 jours (c'est un bon mal ça !!) ! (et bronchite pendant deux semaines ^^' J'aime un peu moins ça ..)