Ayé: atterri du time gate!
Alors être objectif sera assez difficile mais je vais essayer quand même. :-)
Mainfloor fermé (je fais parti de ceux qui n'avaient pas compris!) le premier soir... Un gars de l'orga me dit, dixit: "ce soir tranquille, ça se passe que là... Par contre demain: on ouvre ces portes et la on fait tout péter!"... :-D
"Pré soirée" (vendredi) intimiste (manquait même un peu de place sur le DF à vrai dire...) du à une configuration de boite de nuit (banquette et table sur plus de la moitié de la salle en promontoire), du coup tu découvres et parles aux festivalier avec encore plus de facilités!
Déco de la petite salle "mécanique" coté DJ, qui tranche (ou complète) avec l'entrée et la performance de vidéo projetée via bain d'huile), un régal.
Au plafond: tentures et formes évoquant un épicentre, qu'une horde de "forme astro-spatiales-champignonesque" rejoins... De toute beauté! Les peintures aux murs très belles aussi.
Des gens happy mais pas que, comme d'hab: y'en a qui sont heureux et sa se vois, d'autre qui le sont surement mais sur qui ça ne se voit pas! :-P
Aucunes idée du nombre mais on devait pas être plus de milles!... Peut être 800 même: dur à dire! si ce n'est trop peu de place sur le DF et quand même beaucoup de gens éparpillés ou même dans les voitures (:-S)...
Musique qui se "darkifie" vers 1h... pour un gros moment de la nuit.
Pour ma part, rencontre de Spolietan (quel sage homme
) et d'un être elfique particulièrement étrange et... Géniallissimement con!!!!!
Tu sais qui tu es (car tu te reconnaitra) ceci est une déclaration d'amour: je t'aime ("bien" hein: va pas croire des truc salaces!)
Une énergie folle et un rire communicatif... Un être de lumière quoi!
Soirée sous le signe du calme pour moi, plutôt à chercher dans mes énergies naturelle pour passer la soirée, et le contact humain pour la nourriture. Bref: je m'effondre sous le HP du "chill" entre 8h30 et... 14h!!! :-D
"chill"... Oui parce que un chill avec du son quand même bien fort... Ça donnait plutôt envie d'aller dormir dans la caisse! Mais bon j'ai le super pouvoir de dormir partout alors...
Le samedi passe entre DF et rencontres, une orga au taquet et pleine d'énergie. De dehors, la place que prend le Mainfloor de plein jour parait bien grand...
On sent qu'un truc est en train de se passer, comme une réplique d'un tremblement de terre mais sans LE tremblement principal... Un truc sourd et calme... Avant la tempête??!!!
Ils parlent d'ouvrir les portes du Main vers 22h... Mais trop de gens arrivent et la place manque vraiment... Ouverture du main vers 21h... Et là............
BOOM!!!!
Comment vous faites sérieux!?
Comment c'est possible!?
En 3 mots:
- Immense
- Majestueux
- Psyyyyyy!!!!!!
Une déco léchée, massive et éclatante. Des lumières d'ambiance jusqu'à la scène , en passant par les travées et le couloir d'accès... Tout est fait pour halluciner!
Le voyage dans le temps sera bon!
Il tourne un petit son prog' avant le début de la timetable, gentil.
La salle se remplie... Le son commence... Ça monte! Une énergie dingue mais contenue rempli maintenant la salle... La chaleur est là... Mizoo (DJ) quitte la scène... le son s’arrête, il est 23h58.
Ouverture des portes du temps et explosion visuelle.
L'Energie de la salle éclate littéralement!!!! Les lumières transpercent la salle et l'amour des étreintes rebouche tout alors que le compte à rebour se fini. Il pleut des confétis du plafond, des ballons dansent au dessus de la foule puis disparaissent alors que beaucoup, encore, s'embrassent et se souhaite le meilleur.
Explosion sonore et le duo "Kick&Bass" qui reprend du service... Ayé on y est: ça va cartonner sévère!!!!!
Et ça a cartonné!
J'ai pas pu quitter le DF avant 11h, porté par l'énergie présente et le partage que certains arrivaient à offrir juste le temps d'une danse, de regards éclairé échangés. Une danse de nouvel an explosive et libre!
Un son psy (mais pas dark du tout par contre) jusqu'à 8h et une chaleur intenable!
Quelles joies!!!
Petit dodo entre 12 et 16 histoire de recharger les batteries, son jusqu’à 18h30.
Décollage, 6h30 de bagnoles et retour maison... Vidé et re-rempli!
De belles rencontres encore. Le sud de la France très présent.
Rencontre de Tyo de l'équipe Zelfirs qui nous a bien illuminé tout au long de la soirée sur le Mainfloor en concurrence directe avec des "crache-feux automatique"... Rassurez vous: vous l'avez remporté haut-la-main grâce à une magie du mouvement que vous seul connaissez! (milles merci à vous: magique!).
Manue et Kokmok, appercu PetiteImpertinente (dont j'ai observé l'énergie le premier sans savoir qui elle etait) :-)
Que du bon quoi!
Même si je l'ai fait tout le long du weekend en direct: je remerci encore profondément TOUTE L' EQUIPE BIOLIVE pour se cadeau!!!!!