A croire qu'il n'y a que moi qui me suit amusé ce weekend ?
vu l'ambiance je ne crois pas!!!
les sourires et la bonne humeur étaient bien présente
le line-up sympa (malgré que l'on soit arrivé a la bourre a cause de bat, même si je ne devais pas venir a la base) dommage que bat n'est pas pu faire son live moi je dit "bbbooooooooooouhhhhhhh" et "encullléééé"
la krispises compagnie je vous tire un bon coup de chapeau
dommage que je n'est pas put finir mon set mais bon j’étaie pas prévue et c'était déjà pas mal d'avoir put jouer, pour info avec la tete que j'avais j'avoue je suis schizophrène et pendant mon set vous avez put voir certaine de mes personnalité mais je vous rassure on va mieux maintenant. lolll
je dit présent a la prochaine et pour les autres
je ne demmande qu'a voir les photos
allez biz les bretons et encor merci
vu l'ambiance je ne crois pas!!!
les sourires et la bonne humeur étaient bien présente
le line-up sympa (malgré que l'on soit arrivé a la bourre a cause de bat, même si je ne devais pas venir a la base) dommage que bat n'est pas pu faire son live moi je dit "bbbooooooooooouhhhhhhh" et "encullléééé"
la krispises compagnie je vous tire un bon coup de chapeau
dommage que je n'est pas put finir mon set mais bon j’étaie pas prévue et c'était déjà pas mal d'avoir put jouer, pour info avec la tete que j'avais j'avoue je suis schizophrène et pendant mon set vous avez put voir certaine de mes personnalité mais je vous rassure on va mieux maintenant. lolll
je dit présent a la prochaine et pour les autres
je ne demmande qu'a voir les photos
allez biz les bretons et encor merci