A mon tour,
arrivée dimanche matin vers 6h, boulot oblige, j'ai râté une bonne partie de la soirée...dommage !! J'ai donc atterri en plein live de Biokinétix, j'ai bien aimé, ça commençait bien !! Ensuite, pas très fan de prog, mais pour le coup, Rémy Otezuka, c'est passé comme une lettre à la Poste, moi qui m'ennuie à mourir d'habitude sur ce genre de zik, bah là nickel, c'était bien cool !!
Le Dj set de Stenman et TorXx, du feu de dieu, tout à fait ma sauce, je vous aime les gars
Bansi, c'était cool aussi, pis le mec est vraiment sympa,malgré la notoriété, il a l'air d'avoir gardé l'humilité, RESPECT !!
Le ping-pong Manitù/Bansi, tip top aussi, ça a donné la banane pour finir...
Chouette déco d'Organik qui a dû se donner un mal de chien pour combler la surface de dingue de la salle !!
Par contre, gros coup de gueule pour les 2 absents, juste INADMISSIBLE, ça a foutu les boules à tout le monde...J'espère qu'ils se sont grillés pour un moment en France !
En conclusion, pour moi, soirée génialissime, félicitations aux organisateurs de la Butterfly et de la BBF, en plus d'être très pro, vous êtes tous des mecs et des nanas formidables, c'est un bonheur de vous connaître...VIVEMENT la DREAMCATCHER 2, je sens qu'on va kiffer nos mamans de nous avoir mis au monde pour vivre ça !!!lol
ps : y a des commentaires que j'ai pu lire sur facebook, qui m'ont franchement mise hors de moi...limite y en a pour qui je paierai pour qu'ils ne viennent pas si c'est pour lire des énormités du genre Line-Up arrangé pour attirer du monde, ou orga qui veut se remplir les poches, la bêtise, la mauvaise foi, et l'éternelle insatisfaction des gens m'effarera toujours ...