grande soiree de faites grand merci a tous le monde pour l'instant dodo et rapport plus tard
sethnil wrote :
grande soiree de faites grand merci a tous le monde pour l'instant dodo et rapport plus tard
psychotrop wrote :
mais clairement.. c est un peu comme les rapports de la psychedelight, les gens captent pas ce que demande l organisation d un tel evenement, avec un gros line up international pour coller a l actualité.. arretez de croire qu une orga fait une soirée pour se faire de la maille, en général elle en perd souvent et quand elle rentre dans ses frais ca releve du miracle...
fabrice rackam wrote :
Ne pas oublier que les orgas ont tous un taff a cote et que ca represente enormement d investissement, de taff, de risques et de stress
si vous voulez des soirees plus underground, voir bout de ficelles....parce que vous croyez que c est l esprit et qu il est unique, allez y ! elles existent aussi
savez vous que sur le prix d une entree, 10e partent directement pour la salle? et avec une salle vide, on ne va pas loin !
Miss Tick wrote :
Jpense pas que le desir premier de l'orga cetait de faire une pompe a fric, mais rien que line up international, salle, secu, technique .. Ya un prix moyen de seuil de rentabilité qui pourra pas etre en dessous de 20/25 eur. Je sais le mot rentabilite offusque souvent, mais on est dans la realite, et avec une soiree de cette envergure, ya facile qques milliers deuros dehors .....
La question est de savoir ce qu'aimerai le public ?
Une soiree denvergure avec line up consequent, actuel et qui change des sentiers battus OU une teuf avec riri fifi et loulou en djs, dans un squatt a 8eur et des bouts de laine fluo parce que "cest ca l'esprit trance " .....
Perso jsuis pour un line up d'envergure.....
pampaa wrote :
les djs internationaux prennent si cher que ca?
perso j'en ai aucune idée... je comprend bien qu'il y a des grosses dépenses pour tout : location de salle, cachets, sécu...
mais j'ai qd même des souvenirs de soirées il y a qqs années ou le budget pour le fêtard n'était quand même pas le même!
tout ca mis à part ca ne m'a pas empeché de passer une bonne soirée !