allez, a mon tour
arrivé assez tot, donc pas vu de problèmes a l'entrée, decouverte du lieu, plus petit que les précédentes, mais sympa.
niveau déco, l'espace plafond bien occupé dans la salle trance, mais des murs si nus...bon on va pas chipoter pour ça, le chill etait très bien a ce niveau, j'ai d'ailleurs souvent surpris la remarque au cours de la soirée que le chill etait le mieux décoré des 3 salles
d'ailleurs, un très bon point, meme si je n'y ai passé que peu de temps, avoir un vrai chill, avec de la musique chill, et une vraie sono, ça fait plaisir
concernant les performances, visuellement, oué bon, sympa, que ce soit les visus ou le show a la tron, mais pas de quoi casser 3 pattes a un canard...oui, c'etait bien, mais avec la masse de superlatifs utilisés dans la communication d'avant-teuf, on s'attendait a un truc de malade ! bref, pas si dramatique non plus, perso, en teuf, c'est avant tout la musique qui m'interesse, et a ce niveau la, vraiment pas été déçu
le sound system réglé nikel, moins d'infra que d'habitude en interieur, des mediums a leur juste valeur, ça le fait (a titre d'info, quelle etait la puissance déployée en kw ?) ! et au niveau des prestas :
arrivé sur rise, pas grand chose a dire sur son set que je n'ai ecouté que très distraitement en faisant le tour du proprio ^^
allaby, bien aimé, ça groove, ça accélère progressivement, la peche et la banane
flip flop, moins accroché, trop de surplace, pas assez d'energie mais une très bonne prod.
remier live attendu depuis la claque du hadra, shotu, ne m'a pas déçu meme si j'ai préféré au hadra, m'a bien vrillé le cerveau (un peu trop meme sur la fin de son live ^^) et fait jumper comme il faut
hyperfrequencies, pas tout ecouté non plus mais ce que j'ai entendu m'a bien plu, fidele a lui meme, toujours la peche, je dirais meme qu'il est tel un grand crû, se bonifiant avec les années
et mon chouchou, avalon, rien a redire ! grosse claque, mes tracks favoris mangés en pleine face, et d'autres inconnus, super !
talamasca, pas du tout mais alors pas du tout aimé (et suis pas le seul d'ailleurs)...ou est passé le talamasca d'il ya quelques années ?? une prod plate, sans ame, des mélodies ultra cheap & cheezy, certes une bonne dynamique générale sur le kickbass, mais pfouuuuu...et ce track bardé de voix en mode let's rockin' ou j'sais plus quoi, non non et non !!
bref
otezuka pour finir, ça a remis la peche direct, le premier track met bien en jambes (suis sur que c'etait un remix, mais impossible de remettre la main sur le titre ^^), et une descente petit a petit vers la prog, en passant par mental broadcast, fait vraiment un bel effet sur du gros son cet artiste ! et que dire dans ce cas du night sight rmx par flegma et nerso, waaaa...
et puis voila. fini. a 8h. on sent bien qu'on est dans une sorte de club, entre la masse de securité omnipresente (le coup de la lacrymo est d'ailleurs surement lié a l'inexperience totale de ces vigiles avec le peuple trance...) et l'heure de fin.
bon, j'ai passé une bonne soirée, meme si j'ai toujours eu l'impression de courir après les gens que de vivre ma teuf
tiens les gens, parlons-en, c'est moi ou y'avait beaucoup de "touristes" ? j'ai rien contre, mais si c'est pour finir en mode sardine, moyen moyen quoi...
du positif, et du negatif, bref, une teuf avec ses biens et ses moins biens. des rencontres, certaines attendues, et d'autres pas, encore une fois, l'impression de pas avoir été suffisament avec tout le monde
allez, un coucou a tous, pour cette fois en particulier a tyo, katsouk (rencontré par hasard en sortant de la teuf, alors que j'etais posé sur un trottoir a kiffé le lever de soleil ^^), tiff' (happy birzday to you again ^^), la magnifique lucile qui passera ptete par ici un de ces 4, et bien sur, toute la troupe in et hors forum ave qui je passe toujours plus de bons moments
a très vite pour la worldwide
edit : by the way, moins de smokemachine a l'avenir, la plupart de mes photos sont ratées a cause de ça
ah et aussi, qui d'autre a dl la compile offerte ? je l'ai fait, mais a priori ya un blem sur l'archive, donc impossible d'en profiter...