Skytrancer wrote :
vive les prises de tête à 2 balles, certains devraient grandir ... c'est évident que cette soirée sentait les embrouilles ... organisateurs mal organisés ou chéper ... ou les 2.
hé ouai c bien ca le prob !!!!!
Skytrancer wrote :
vive les prises de tête à 2 balles, certains devraient grandir ... c'est évident que cette soirée sentait les embrouilles ... organisateurs mal organisés ou chéper ... ou les 2.
Real_Moff wrote :
jen ai pas grand chose a faire o final), mais plutot que c tjs la meme bande qui critique.
Real_Moff wrote :
Pourquoi ne pas lui avoir dit en face au lieu de faire des posts aussi stupides.
psychotrop wrote :
la par contre je crois que tu te trompes ca n aeu rien a voir avec du copinage, il y a un peu de ca concernant mp rec, mais le probleme de fond est ailleurs, tout comme la verite
Real_Moff wrote :
10h c kler ca le fait pas mais a partir de 10h il n'y avait plus que KST qui devait jouer et certains dj qui etaient restés (ben ue ct lafter ...) synthetic y compris. Ceux ki on été déplacés devaient jouer largement plus tot que 10h (decalage de 2h en gros, je comprends que ceux qui ont joué en debut de soirée n'aient pas trop kiffer mais ce sont eux qui sont restés les plus cool, alors que certains qui ont vu leurs sets décalé d 1H ou 2H (qu 'est-ce qu'1h ou 2 dans une teuf je me le demande bien ...) l'ont joué genre "oh c inacceptable ........" Mais ou va - ton ??? Tout ca n'était qu'un line-up et une teuf... Surtout ke c'est rare que le line up corresponde toujours en horaires Autant de cassage pour ca c kan meme hallucinant.
fabrice rackam wrote :
Je n'ai jamais compris comment une soiree peut etre musicalement homogene avec des djs qui arrivent un quart d'heure avant leur set. Ceci n'est a priori pas important puisque la plupart des Djs se foutent de ce qui a ete joue avant et de qui reprend la main derriere. De l'ego en puissance pour des djs qui passeront a eux tous, 3 ou 4 fois les meme tubes (dont on a rien a foutre) dans la soiree .
En ce qui concerne les soirees nazes a 20 euros, tant pis pour vous. Vous avez degouté par le mepris sur ce forum, les quelques orgas valables . Alors maintenant composer avec le reste (des djs plus ou moins bons qui organisent uniquement dans le but de jouer).
Heureusement, la Trance est internationale...
car8-|pif wrote :
Tu devais pas jouer au départ?
fabrice rackam wrote :
Je n'ai jamais compris comment une soiree peut etre musicalement homogene avec des djs qui arrivent un quart d'heure avant leur set. Ceci n'est a priori pas important puisque la plupart des Djs se foutent de ce qui a ete joue avant et de qui reprend la main derriere. De l'ego en puissance pour des djs qui passeront a eux tous, 3 ou 4 fois les meme tubes (dont on a rien a foutre) dans la soiree .
En ce qui concerne les soirees nazes a 20 euros, tant pis pour vous. Vous avez degouté par le mepris sur ce forum, les quelques orgas valables . Alors maintenant composer avec le reste (des djs plus ou moins bons qui organisent uniquement dans le but de jouer).
tibolux wrote :
désolé, mais il y a l'inverse aussi, c le public qui degoute les orgas maintenant ? ds plein de domaine on dis que le client est roi loool y a certain qui oublis que quand on vient en teuf on est des clients et que les orgas doivent avoir pour but de nous satisfaire et pas de se satisfaire ....
ps : je dis pas ca pour toi mais pour quelques teufs qui ce sont déroulées ces derniers mois ...
happysoph wrote :
wai ms bon tu vas pas en teuf comme tu fais tes courses au supermarché...
J'aime pas trop ce terme "client", j'arrive pas à trouver la vibe dans ce rapport à la tune..
Et au sujet de la satisfaction, je pense que la plupart des orgas sont satisfaites quand le public l'est...
Ca me ferait chier d'organiser une soirée et que le people ne kiff pas...
kwark wrote :
Certes mais malheureusement, dans une ville comme Paris, c'est incontournable je pense ...
kwark wrote :
Ah oui ok je vois arf, désolé mais je ne serai pas de la partie demain ... y'a plus de sous dans mes caisses vu que ma caisse m'a fait dépenser bcp de sous
happysoph wrote :
bah dommage pr une fois que je descends [#happysoph#]
bon [:offtopic]
psychotrop wrote :
ouais mais finallement j avais piscine...
plus serieusement si on devait faire un ping pong de 3 h avec etienne, mais on a refusé de jouer suite à des embrouilles deja liees a la 1 ere urban troll, et à d autres problemes que je n etalerai pas ici.
[:cartonrouge] à UTP, vive le respect
car8-|pif wrote :
Dommage sans vouloir passer pour une lèche cul j'aime beaucoup ce que tu fais, je regrette que tu n'ai pas joué ainsi que cyclope, par contre heuhhhh [:lekneu] c ki etienne?
car8-|pif wrote :
Dommage sans vouloir passer pour une lèche cul j'aime beaucoup ce que tu fais, je regrette que tu n'ai pas joué ainsi que cyclope, par contre heuhhhh [:lekneu] c ki etienne?
las22 wrote :
une bombe atomique !!!
c est senix
psychotrop wrote :
C EST LE BEAU GOSSE ABSOLU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tibolux wrote :
tu peux remplacer client par utilisateur ou ce que tu veux... n'empeche que certain voient plus le côté financier a mon avis que le coté satisfaction du public !
et c a l'orga de rendre les gens heureux quand meme ! si ils le sont pas je pense pas que ce soit parce que tout le monde était de mauvaise humeur ce jour la !
psychotrop wrote :
C EST LE BEAU GOSSE ABSOLU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fabrice rackam wrote :
fabrice rackam wrote :
psychotrop wrote :
[:rougit]
merci beaucoup, c est tres gentil
j espere qu on aura l occas de se rencontrer un de ces 4 en soiree...
las22 wrote :
une bombe atomique !!!
c est senix
car8-|pif wrote :
Merci las j'irais matter à 2 fois la prochaine fois
Blue Twilight wrote :
Marrant ....
Cette soirée puait de la rondelle à 3km .... Ca blairai l'arnaque et l'organisation à l'arrache .... Mais vous y etes quant même allé ...