Urban Trance mes burnes, MPrecord bof boff !!

POLYPHEME wrote :

a part un lazer rien de  passionnant .... Smiley

Pour ma part, j'essaie de rester objectifs et de souligné les points positifs comme les points negatifs.
Il ya avait des flammes artificielles de chaque coté du dj, 3 lasers, pas mal de lights, des ptites neons autour de la table du dj qui le mettent en valeur, du black gun...
Entre nous, c'est mieux que dans certaines soirées...
tibolux wrote :

lol ca c'était juste le sentiment sur la derniere teuf ou le prix n'était absolument pas justifié Smiley rajouté a celle ci qui avait pas l'air top, juste une coincidence j'ai deja fais des pures teuf a 20€ lol

et comme l'a dis soph, t'as le line up qui va avec  Smiley see you later  Smiley

Smiley  Smiley
c clair que cette teuf pour 20 euros avec un vrai plateau ( bamboo , dado ) recoit beaucoup de critiques pas vraiment justifie ... puisque dado et bamboo ont joues tous les 2 ...quant aux histoires de line up .... c est quand meme pas tous les week ends que 2 artistes de ce calibre jouent a paris ... la plupart du temps c est des teufs certes sans doute sympathique entre potes mais sans line up interessant ....
actv wrote :
c clair que cette teuf pour 20 euros avec un vrai plateau ( bamboo , dado ) recoit beaucoup de critiques pas vraiment justifie ... puisque dado et bamboo ont joues tous les 2 ...quant aux histoires de line up .... c est quand meme pas tous les week ends que 2 artistes de ce calibre jouent a paris ... la plupart du temps c est des teufs certes sans doute sympathique entre potes mais sans line up interessant ....

dailleurs jcomprend mm pas ce quil faisait ds cette  tite soiree... bizarreee !
Smiley Je suis vraiment en pétard contre vous tous qui critiquez si facilement !!
ouais, il faisait chaud ! ouais encore,  l'organiz n'était pas trop top, ouais enfin, 20 euros cela peut être un peu cher  surtout qu'il fallait y aller à cette teuf !!! Mais tout de même vous n'êtes  pas capables d'apprécier la qualité des artistes qui se sont déplacés. Il y avait des grands que vous n'avez pas souvent l'occasion de voir comme ça de si près et d'entendre des musiques originales qui élèvent l'esprit tout en mettant la bonne ambiance. Mais la jalousie  bouffe votre manque d'objectivité  on sent trop dans certaines critiques les dj envieux ou médiocres !
Au lieu de vous bouffer la laine sur le dos vous feriez mieux de vous entr'aider car la situation dans ce domaine de la trance et des organisations de soirées est loin d'être gagnée. Maintenant pour Mp records je dis rien je le connais pas assez on attend un peu et on verra mais tout de même c'est mprecords qui a fait venir Dj Dado, Bamboo Forest et Eclypso qui apparamment était un invité Mexicain de dernière minute !! moi j'ai  beaucoup aimé vraiment !!
Signé : une inconditionnelle de Dado
Mystic Woman
mysticwoman wrote :
Smiley Je suis vraiment en pétard contre vous tous qui critiquez si facilement !!
ouais, il faisait chaud ! ouais encore,  l'organiz n'était pas trop top, ouais enfin, 20 euros cela peut être un peu cher  surtout qu'il fallait y aller à cette teuf !!! Mais tout de même vous n'êtes  pas capables d'apprécier la qualité des artistes qui se sont déplacés. Il y avait des grands que vous n'avez pas souvent l'occasion de voir comme ça de si près et d'entendre des musiques originales qui élèvent l'esprit tout en mettant la bonne ambiance. Mais la jalousie  bouffe votre manque d'objectivité  on sent trop dans certaines critiques les dj envieux ou médiocres !
Au lieu de vous bouffer la laine sur le dos vous feriez mieux de vous entr'aider car la situation dans ce domaine de la trance et des organisations de soirées est loin d'être gagnée. Maintenant pour Mp records je dis rien je le connais pas assez on attend un peu et on verra mais tout de même c'est mprecords qui a fait venir Dj Dado, Bamboo Forest et Eclypso qui apparamment était un invité Mexicain de dernière minute !! moi j'ai  beaucoup aimé vraiment !!
Mystic Woman

Je ne suis pas DJ et mes critques je pense sont objectives
Perso je n'ai pas trouvé que tout était à chier sinon je ne serais pas partie de là bas si tard, par contre je me met à la place de certains DJ à qui on a dit lorsqu'ils sont arrivés sur place d'attendre 3h pour jouer au minimum je trouve que c'est abusé, pour moi c'est un manque de respect.
Voilà c'est tout ce que j'ai a dire
apres les photos le report:
Alors arrrivé sur place vers 1h petit tour de la salle ,pas enormement de deco mais un gros effort fait sur les jeux de lumieres  Smiley  Smiley  Smiley ,pas beaucoup de monde peu de tete connu la soirée s'annonce plutot "bizarre"
salva prend les platines,pour deux bonnes heures de mixe,le people arrive tranquillement et la deja plus de tete connus sans que la salle soit blindée  Smiley
3h:reepai prend la suite et continu de nous faire remuer trankillou
4h mindlight,et la meme si je  kiffe la gratte ben j'ai pas accroché (proffitage pour taper la discute )
5h dado au platines bon debut j'ai grave accrocher et je suis revenu sur le dance floor par contre la fin ......j'ai moins aimé
Ensuite on a eu le droit a un truc assez hallucinant ('fin pour moi) bamboo forest en mixe au petit matin pour une cinquantaine de survivants sur le dance floor Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley (rien que pour voir ça les 20 euros je les donne)
ensuite je ne sais pas qui a repris derriere mais c'etais plutot bien parti (quelque morceau de waves from ibiza )
partis vers 11h bien content de la soirée,petit detour a la maison pour recuperer quelque petites choses,matter les photos et ecouter un peu de son avant d'aller chez zenseed pour une after terrible (mixe du frerot au "feeling"  Smiley )
voili voilou pour moi un bon week end de passer .....malgré quelque point negatifs (tout n'est pas parfait) tels que pas de vestiaire,la chaleur(le chauffage y etais peu etre pas pour grand chose vu que le plafond etait "bas") la deco (sauf la toile du fond  Smiley )

ps: coucou a tout les gens vu la bas (special merci a la jumpeuse [:bisou] )
mysticwoman wrote :
Mystic Woman

on se bouffe pas la laine sur le dos on dit juste quil fo avoir du respect envers les djs que ce soit moi oubamboo........mp record a fait venir bamboo et dado  c cool mais ils aurai pu faire un flyer qd mm la personnes savait que yallait avoir bamboo et dado a part un tit flyer sortit deux jours avant sinon yaurai surement eu plus de monde !!!! voila de toute facon ca sert a rien detendre le sujet pendant vingt ans ce qui ai fait ai fait .....
en esperant quils  y mettent  du coeur et de lesprit ala prochaine !!!!
Smiley
ET BIEN POUR MA PART PAS DE REVOLUTION PSYCHEDELIQUE AU NIVEAU DU SON MAIS IL FAUT KAN MEME SOULIGNER LES CHOSES POSITIVES
ARRIVE AVEC YANN VERS 1H00 DU MAT

SALVA TRE BON SET LA PATATE POUR COMMENCER Smiley

DECO TRES SYMPA UN JEU DE LUMIERE EXCELLENT ET LE SON VRAIMENT PUISSANT MEM AU FOIND DE LA SALLE
UN PETIT CHILL OUT AU FRAIS TRNKILLOU Smiley DECO SIMPLE PLEIN DE TOILES PA TRES OIGINALES MAIS SYMPA

APRES REEPAI JAI PA ENTENDU TOUT BIEN...desolee

PAS DE LIVE DE DADO MAIS UN DJ SET PLUTOT  Smiley  MAIS DOMMAGE LA FIN DEVIENT DE PLUS EN PLUS CALME VOIR CARREMENT HOUSY SI JPEU ME PERMETTREA

Smiley  Smiley LE LIVE DE MPRECORDS OUAAAAAARFFFFF CTE FOU RIRE HEIN YANN Smiley
NO COMMENT DEBUT PLUS QUE DIFFICILE EMAIS SE SONT BIEN RATTRAPPES

BAMBOO PA DE LIVE MAI UN DJ SET VRAIMENT TRO INFLUENCE MSUSIQUE DE NUIT QUI BASTONNE JAI PA COMPRIS RIEN A VOIR AVEC CKILS FONT DHABITUDE

EN GROS CA A TAPE TOUTE LA NUIT MANQUE GRAVE UN PEU DE FULL ON MORNING COMME JE LAIME MAIS BON

CONCLUSION BEN BONNE SOIREE AVEC DE BONS DELIRES ENTRE ¨POTES SUR LE DANCEFLOOR C EST LE BUT NAN ?????

MERCI A TOUS LES GENS POSITIFS ET MOTIVES DONT LE BUT EST JUSTE DE VENIR FAIRE LA FETE Smiley

BIZ A YANN ZENZEED ET FIFI MERE REEPAI MON ANGE DAVID TITPUCE Smiley  PTIT LOUI GUIGUIET CIE!!!!!
SALVA MERCI ENCORE POUR TON SET  Smiley
ouais ben pas besoin de crier non plus hein, j'ai mal aux oreilles avec ton post
yanninho wrote :
apres les photos le report:
Ensuite on a eu le droit a un truc assez hallucinant ('fin pour moi) bamboo forest en mixe au petit matin pour une cinquantaine de survivants sur le dance floor Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley (rien que pour voir ça les 20 euros je les donne)
ensuite je ne sais pas qui a repris derriere mais c'etais plutot bien parti (quelque morceau de waves from ibiza )

Toi t'ais toujours dans les bons coups...et en plus toujours content... Smiley
T'as bien raison sinon faut rester à la maison... Smiley
Uhg
philmushroom wrote :

Toi t'ais toujours dans les bons coups...et en plus toujours content... Smiley
T'as bien raison sinon faut rester à la maison... Smiley
Uhg

je vais en teuf pour m'amuser , voir des gens que je vois pas autre part qu'en teuf  et pas pour chercher l'erreur  qui va me permettre de dire "ouai c'etais nul",sinon comme tu le dit faut rester chez soi  (en plus ça fait plus de place pour ceux qui s'amuse Smiley )   Smiley
et bien moi j'ai bien aimé la teuf mais faut qd mm dire que je n'y connais pas grand chose en son trance

j'ai rencontré des gens très sympa et j'ai bien jumpé.
par contre il faut qd mm avoué que c pas très sympa de dire qlq chose et de ne pas le faire en ce qui concerne les djs c pas respectieux qd on le dis on le fais sinon on c tait !
@ plus
Comme d'hab c les nazes et ceux qui n'y connaissent rien (mais qui font semblant) qui critiquent. Je suis désolé mais bon pour un line up je prefere voir bamboo forest vers 5h que super dj cyclope. Surtout ke lorsqu'il arrive il se casse direct genre venere de jouer juste apres bamboo forest (tiens chepas sil etait un minimum artiste il aurait ete content) Tiens il parait ke Kay Shann a joué toute la soirée? moi je lai vu joué 2 fois 1/2heure et tjs en ping pong. Le reste ben bamboo forest mindelight synthetic (tiens c bizarre pour une petite teuf on dirait limite mieux qu'un plateau a la dayglo ou nimporte quelle autre organisation). Les autres djs salva et chepaskoi kinont pas ete payé deja on en sait rien du tout et c avec les organisateurs qu'il faut voir ca pas avec Kayshann qui n'était rien d'autres qu'un dj booké a la soirée.

Ca a également duré jusque18 20 H alors qu'aux autres tout le monde se fait virer vers 8 9H du mat (mais pour 20€ ossi lol). Vous remaquerez aussi que ceux qui critiquent ce sont le meme qui vous raquettent 20€ pour des teufs pourraves avec toujours le meme plateau toujours les meme DJ's meme plus capables de caler car surdéfoncés (rien contre la défonce mais faut toujours assurer un minimum...) Enfin, bref cette réaction aussi violente ne serait-il pas un hurlement a la mort des personnes responsables de ce qu'est devenu la Trance en France ?

Non la teuf n'était pas parfaite , pas de vestiaires ,un peu chaud sur le dance floor, un peu froid dans le chill out, mais l'ambience etait la si vous demandez a des personnes qui ne cherchent pas a planter tous ceux qui essaient de faire quelque chose contre les plateaux dramatiques que l'on voit en ce moment (sans parler des salles , de la qualité des sound systems).

En conclusion, j'attends beaucoup de ces prochaines teufs qui ne sont pas encore parfaites mais qui au moins changent du grand n'importe quoi de toutes ces Racket-Teufs.
Peace

PS: grand merci a synthetic, ca faisait plaisir de le voir kiffer a donf.
Bon apparemment pour les djs qui n'ont pas été payés ca n'a lair que de n'être qu 'une rumeur Smiley Dsl pour le message davant ou je parlais de ca c de l'intox.  Smiley

Mais je reste quand meme étonné de voir comment cette teuf se fait descendre alors que ce n'était qu 'une petite teuf (100, 200 personnes).

A+
Moi ce que je ne comprend pas c'est : où est le privilège/l'intérêt/le bonheur de jouer après Bamboo Forest ?

Smiley
Ben quand tu joues apres bamboo forest ben les gens sont carrement chauds pour apprécier ce que tu fais. Puis meme si ca ne lui a pas fait plaisir, il aurait pu comprendre qu'il fallait mieux que bamboo forest joue plus tot que lui.
Et jouer a une teuf ou il y a et bamboo forest et synthetic ben en tant que DJ ca fait plaisir (normalement).
Real_Moff wrote :
Ben quand tu joues apres bamboo forest ben les gens sont carrement chauds pour apprécier ce que tu fais. Puis meme si ca ne lui a pas fait plaisir, il aurait pu comprendre qu'il fallait mieux que bamboo forest joue plus tot que lui.
Et jouer a une teuf ou il y a et bamboo forest et synthetic ben en tant que DJ ca fait plaisir (normalement).

Voilà qui est mieux formulé et plus plausible Smiley

Smiley
Real_Moff wrote :

attendre 10h du mat' pour jouer une heure ca le fait pas des masses ........
fo le savoir à l'avance koi...ou alors, un bon plan IBIS payé par l'orgas...!!!
10h c kler ca le fait pas mais a partir de 10h il n'y avait plus que KST qui devait jouer et certains dj qui etaient restés (ben ue ct lafter ...) synthetic y compris. Ceux ki on été déplacés devaient jouer largement plus tot que 10h (decalage de 2h en gros, je comprends que ceux qui ont joué en debut de soirée n'aient pas trop kiffer mais ce sont eux qui sont restés les plus cool, alors que certains qui ont vu leurs sets décalé d 1H ou 2H (qu 'est-ce qu'1h ou 2 dans une teuf je me le demande bien ...) l'ont joué genre "oh c inacceptable ........" Mais ou va - ton ??? Tout ca n'était qu'un line-up et une teuf... Surtout ke c'est rare que le line up corresponde toujours en horaires Autant de cassage pour ca c kan meme hallucinant.
Real_Moff wrote :
Comme d'hab c les nazes et ceux qui n'y connaissent rien (mais qui font semblant) qui critiquent. Je suis désolé mais bon pour un line up je prefere voir bamboo forest vers 5h que super dj cyclope. Surtout ke lorsqu'il arrive il se casse direct genre venere de jouer juste apres bamboo forest (tiens chepas sil etait un minimum artiste il aurait ete content) Tiens il parait ke Kay Shann a joué toute la soirée? moi je lai vu joué 2 fois 1/2heure et tjs en ping pong. Le reste ben bamboo forest mindelight synthetic (tiens c bizarre pour une petite teuf on dirait limite mieux qu'un plateau a la dayglo ou nimporte quelle autre organisation). Les autres djs salva et chepaskoi kinont pas ete payé deja on en sait rien du tout et c avec les organisateurs qu'il faut voir ca pas avec Kayshann qui n'était rien d'autres qu'un dj booké a la soirée.

Ca a également duré jusque18 20 H alors qu'aux autres tout le monde se fait virer vers 8 9H du mat (mais pour 20€ ossi lol). Vous remaquerez aussi que ceux qui critiquent ce sont le meme qui vous raquettent 20€ pour des teufs pourraves avec toujours le meme plateau toujours les meme DJ's meme plus capables de caler car surdéfoncés (rien contre la défonce mais faut toujours assurer un minimum...) Enfin, bref cette réaction aussi violente ne serait-il pas un hurlement a la mort des personnes responsables de ce qu'est devenu la Trance en France ?

Non la teuf n'était pas parfaite , pas de vestiaires ,un peu chaud sur le dance floor, un peu froid dans le chill out, mais l'ambience etait la si vous demandez a des personnes qui ne cherchent pas a planter tous ceux qui essaient de faire quelque chose contre les plateaux dramatiques que l'on voit en ce moment (sans parler des salles , de la qualité des sound systems).

En conclusion, j'attends beaucoup de ces prochaines teufs qui ne sont pas encore parfaites mais qui au moins changent du grand n'importe quoi de toutes ces Racket-Teufs.
Peace

PS: grand merci a synthetic, ca faisait plaisir de le voir kiffer a donf.

Smiley Smiley Smiley Smiley  ta rien conprit !!!!! loool  toi !!!!! Smiley  je te signale que kayshann (ton pot) c lui qui faisait le line up  et je devait pas jouer apres bamboo forest je devait jouer vers 10H  du mat ta rien  piger !!! et si jme suis barrer c t a cause du manque dorganisation du line up  pi ttes façons jai pas a me justifier apprend a lire les post au lieu de parler , on parle pas du plateau mais DE LORGANISATION !!!!!! jai pas ete deplacer dune heure au debut je devait jouer de 4H A 6H apres on me dit de 7H A8H et apres de 10H A11H fo arreter moi qui avait prevu des trucs  ds la journee mort pour moi !!! synthetic le live yen a pas eu ......dj set de dado vieille zic limite techno et mal caller les skeud ils kiffait car il etait cheper  menfin ............... tu sais qd tu voit lenvers du decort souvent t decu ba la jai ete decu !!! de toute facon ya que les pots a kayshann qon kiffer Smiley ils vous a payer pour kiffer mdr
pour faire venir bamboo et dado et pas faire de promo fo etre barge c qd m chelou cette histoires
Mais pourquoi on critikerait lorganisation de CETTE teuf alors qu'elle est au moins du meme niveau que les autres ? Et je crois ke tas halluciner ou mal lu (tas vu on est 2 a pas savoir lire les topic) sur le topic il n'y a pas que les potes a kay shann qui ont kiffer (ca me servirait rien de dire le contraire jen ai pas grand chose a faire o final), mais plutot que c tjs la meme bande qui critique.

Pour le manque de promo c juste que vu que ct possible de les faire venir ils les ont fait venir (histoire que la teuf soit mieux que prévue). Ensuite, pour critiquer Dado qui n'a plus ses preuves a faire contrairement a nous tu me fais bien rire parce que meme s'il ny avait ptet pas un mix de folie ses morceaux etaient des boucheries dans leur style.

Pour le line up (va faire un line up de derniere minutequi convient a tout le monde) , meme si tu devais jouer a 10h (je ne crois pas mais bon pas envie de continuer ladessus) et que tu te sois cassé (ce ki reste ton choix apres tout et meme compréhensible) ce n'est pas la peine de gazer sur une teuf ou tu ne sais meme pas ce ki y s'est passé n'étant pas la pdt 90% de la soirée et de ne répéter que des "on dit" ou des mythos (cf ton premier message). Et je crois k'il n y a eu que toi a reagir comme ca sur tous les djs (limite le gars qui en veut a kay shann on ne sait pas pourquoi .......).

Pourquoi ne pas lui avoir dit en face au lieu de faire des posts aussi stupides.
POLYPHEME wrote :
pour faire venir bamboo et dado et pas faire de promo fo etre barge c qd m chelou cette histoires
Ouai, c'est clair ....

-----------------------------------
Un truc que je comprends pas, par contre .... Ca leur à servi à quoi de remanier le line-up mille fois apres qu'il ai été fait?? Pourquoi ils ont fait ca?
J'sais pas, le line-up c'est pas compliqué (Il me semble, mais j'suis pas non plus un super specialiste...).... dès que tout tes DJs sont confirmés, tu fous ca en ordre de telle manière que ta soirée ai une progression logique et une certaine homogeneité... Ensuite tu contact tes DJs, tu leurs donnent leurs heures de passage... Et au cas où y'ai des empèchement de dernière minute, tu fous des DJs de remplacement, aux heures du DJ a remplacer... J'arrive vraiment pas à comprendre pkoi y'a eu pleins de changements, qui sont forcement relous pour les DJs...

Enfin j'dit ca.... Je sais qu'on va me dire de fermer ma gueule parce que j'y été pas a cette soirée, mais je pense avoir suffisament lu de reports pour vaguement comprendre ce qui c'est passé....
Real_Moff wrote :
Mais pourquoi on critikerait lorganisation de CETTE teuf alors qu'elle est au moins du meme niveau que les autres ? Et je crois ke tas halluciner ou mal lu (tas vu on est 2 a pas savoir lire les topic) sur le topic il n'y a pas que les potes a kay shann qui ont kiffer (ca me servirait rien de dire le contraire jen ai pas grand chose a faire o final), mais plutot que c tjs la meme bande qui critique.

Pour le manque de promo c juste que vu que ct possible de les faire venir ils les ont fait venir (histoire que la teuf soit mieux que prévue). Ensuite, pour critiquer Dado qui n'a plus ses preuves a faire contrairement a nous tu me fais bien rire parce que meme s'il ny avait ptet pas un mix de folie ses morceaux etaient des boucheries dans leur style.

Pour le line up (va faire un line up de derniere minutequi convient a tout le monde) , meme si tu devais jouer a 10h (je ne crois pas mais bon pas envie de continuer ladessus) et que tu te sois cassé (ce ki reste ton choix apres tout et meme compréhensible) ce n'est pas la peine de gazer sur une teuf ou tu ne sais meme pas ce ki y s'est passé n'étant pas la pdt 90% de la soirée et de ne répéter que des "on dit" ou des mythos (cf ton premier message). Et je crois k'il n y a eu que toi a reagir comme ca sur tous les djs (limite le gars qui en veut a kay shann on ne sait pas pourquoi .......).

Pourquoi ne pas lui avoir dit en face au lieu de faire des posts aussi stupides.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ou Smiley  Smiley  Smiley  je sais pas quoi repondre tellement cest pitoyable toi tu places urban troll au meme niveau que gaia ou dayglo, Mondieu ce qui faut pas entendre, mais en toout cas tu m a bien fait marrer.....
vive les prises de tête à 2 balles, certains devraient grandir ... c'est évident que cette soirée sentait les embrouilles ... organisateurs mal organisés ou chéper ... ou les 2.
Mais qqun pourrai m'expliquer pkoi y'aeu de changements dans le line-up? Dans quel but?

C'est pas de l'ironie pour soulever une polemique ou quoi.. nonon, je me pose vraiment la question....
parce que....c'est un line up de copain fait par des copains...et quand un copain à un copain qui mixe..ben il fait chier son ote copain pour le booker.....etc etc....

La récréé quoi !
tokyoeye wrote :
parce que....c'est un line up de copain fait par des copains...et quand un copain à un copain qui mixe..ben il fait chier son ote copain pour le booker.....etc etc....

La récréé quoi !

la par contre je crois que tu te trompes ca n aeu rien a voir avec du copinage, il y a un peu de ca concernant mp rec, mais le probleme de fond est ailleurs, tout comme la verite Smiley
j'espere bien me tromper....