Urban Trance mes burnes, MPrecord bof boff !!

Bouuuuu

J'y allais pour Synthetic en live ... pas vue.

Déjà on arrive au meeting point, le gentil garçon censé donner le plan était à peine au courant.

Ensuite sur place, petite salle ( bon à la limite c'est pas grave on va passer une soirée intimiste) , déco sur les murs et plafond (il y en a qui fond mieux chez eux), ouaaaa uin beau laser.

On va un peu dans le fond, nif pas de retourd Smiley Bon c'est pas grave à la limite on va danser devant.

Ensuite rapidement dans l'ambiance je me dis qu'il est un peu tôt pôur envoyer du 1200 mics ( 2h du mat) ou Alien project.

A ce que j'en retiendrais, le coup de guitare qui m'a coupé les jambes, une programation sans ni queue ni tête.  Pas de progression dans l'intensité.

Et puis si il y avait de la chaleur elle n'était que physique, rien dans le regards des gens (mis à part des yeux vides) pas de sourire breff pas de vibes.

Bref à 7h00 mes jambes ont dis stop et je n'en était pas deçu.

J'en suis à me mefier de la grosse MP records prévu pour le mois d'Avril.

Boom Shankaar
tibolux wrote :
oué c les teufs a 20 € .... en faite plus c cher plus c pourri Image

C'est vrai qu'en ce moment il y a bcp de soirées à 20e qui ne les valent pas mais il ne faut pas generaliser...  
Je me rend compte du budget qu'il faut pour monter une "belle" soirée avec un bon plateau, deco, sono, lights, salle, secu, visus et j'en passe...
Salva wrote :

C'est vrai qu'en ce moment il y a bcp de soirées à 20e qui ne les valent pas mais il ne faut pas generaliser...  
Je me rend compte du budget qu'il faut pour monter une "belle" soirée avec un bon plateau, deco, sono, lights, salle, secu, visus et j'en passe...

c'est clair..
fevier y a generalement pas de super teuf ca comence en fin mars  à se bouger

faut digerer la dinde

et pi ca fait du bien au porte monai de pas trop se bouger en soiré
Par contre nous on est arrivés à 8h30 du mat, les orgas voulaient nous faire raquer les 20euros    parce qu'on arrivait et que c'etait encore le set de bamboo  Smiley ,
y'a des limites qd meme....   [#happysoph#]
happysoph wrote :
Par contre nous on est arrivés à 8h30 du mat, les orgas voulaient nous faire raquer les 20euros

Ouais ya du vice dans l'air, là...  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Ouais ya du vice dans l'air, là...  Smiley

mp records and UTP touch koi Smiley
POLYPHEME wrote :
ppfffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley

sans deconner !!!!!! moi qui voulait pas venir jaurai du de toute facon je suis rester une heure  Smiley  Smiley je devait mixer de 4H A 6H deux jours avant on me dit "ba finalment tu mixera qune heure de 7H A 8H" jme pointe et on me sort "ouai ba la tu jnouera de 10H A 11H" ss dec c une blague qd jsuis arriver personnes dansait cetait tous naz bad music a si yavait un bo lazer ouaaaa [:tremble] [:tremble]

raz le cul des changement de derniere minutes et des organisations de merde c bon changer quinze fois deure pour mixer !!!!! :fou:
fo arreter de se foutre de la gueule du monde deja ala derniere la plupart des artistes nont pas ete payer et qd il ont reclamer ils se sont fait envoyer chier ss dec Smiley
kayshann  ta le melon qui enfle mont gaillard ta fait unline up de merde tous bankal la moindre des choses c de respecter les artistes au moins un minimum la mm pas !!!!!!!!! tu crois que jai que ca a fouutre daller mixer pendant une heure cher "utp mes burnes" a 10H du mat devant trois cheper ss dec deja qd je suis arriver cetait horrible le son tous le monde etait blazer les gens voulait de la zic qui fait jumper et vibrer !!! Smiley
dailleur yavait pas lair davoir bocoup monde ds cette "soireee" enfin "soiree" fo le dire vite

[:fourre] [:fourre]20 EUROS [:dtc3]cte choses alors que les artistes sont pas payer fo pas de foutre de notre gueules !!!!! tous ca pour rajouter kayshann et c potes en dernieres minutes tous les dj du fly ignorer et des "tete daffiche"ala place  mmmmmmm  mmmmmmm MDR !!!! :mdr: :mdr:

utpppp  ouaiiiiiiiiiiiii Smiley

bad deco en plus les gens sont venu nous voir et voila resultat la plupart des dj sont pas venu ou venu blazer  et les gens aussi blazer[:dtc3] !!!!! et ben ????????????????

[:duel] enfin voila coup de gueule qoi  a utp et kayshann mp record machin ........[:fourre]

sinon bisous qd mm a zenssed desoler de pas avoir mixer mais la impossible ....biz aussi a lipfi baka et a la jumpeuse;yannhinho;reepai;carpif;lord soth pis voilaaaa avait vous kiffer vous ?????

je sais pa ce que nous prpare mprecord et utp pour bientot la la soit disant grosse teuf  mais ca sens le bruler Smiley

slt a toi mais ki es tu????
A lire les differentes critiques,on penserai presque que la soiree MP etait pourrie,
et bien moi c est pas du tout mon avis...
OK c'est clair,il faisait chaud et la salle etait petite.
Mais la deco etait plus sympa que ce qu'on a l'habitude de voir  dans les soireés.Moi les lazer j ai aimé!!
Concernant le line up certe modifié au cours de la soireé,trouvez en des organisations qui font venir synthetic et bamboo forest et Mindelight et Green light et les autres....moi ca m' a pas derangé de debourser 20 euros a cette soirée.Les critiques sont faciles surtout de la part des "petits" DJ bien installés dans leur orgeuil de "petits" parisiens branchés.quand ils comprendront qu'on prefere voir synthetic ou bamboo a leur place...
Mindelight j ai kiffé justement parce que ca sort un peu de l'ordinaire.En plus il etait pa prévu et MP en a profiter pour le faire venir...trop cool.
m
Moi j'ai vu que ca mettait le feu et que le public avait le sourir.
DJ Reepai excellent set
Synthetic est venu mais pas de live .j'etais triste alors je suis allé lui demander POURQUOI TU NOUS FAIS CA???Il m'a repondu que son ordi etait dans le vent a cause de l'humidité et de la chaleur...
En tout ca les morceaux de son set étaient excellents.
Green light bien
Bamboo forest je suis fan depuis toujours,J'ai adoré meme si j'aurai bien aimé entendre plus de nouvautés mais bon...content quand meme!!
un peu degouté que psychotrop ai pas joué...

Voila ceci n'est que mon bilan personnel j'ai passé une très bonne soiréé et c'est bizar je n'avais pas l'impression d'etre le seul...
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis, c bizarre...la vie est bizarre !

Toute façon, on est tous un peu bizarre !
tokyoeye wrote :
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis, c bizarre...la vie est bizarre !

Toute façon, on est tous un peu bizarre !

y parait... Smiley
moi pas comprendre bamboo a joué ou pas bamboo a joué [:gni]
Miss Tick wrote :
moi pas comprendre bamboo a joué ou pas bamboo a joué [:gni]

set de bamboo mais pas de live
Bamboo forest a fait un DJ set c'etait ecrit sur le fly.
las22 wrote :
fevier y a generalement pas de super teuf ca comence en fin mars  à se bouger

faut digerer la dinde

Las,
j'suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord. Le 17  Janvier, on était (et toi aussi)
ala 'djs on ze moon' des moon spirits. Et même si c'est pas le son que tu préfère,
la déco  Smiley , les mixes  Smiley , les visus Smiley , l'ambiance  Smiley  etc... et tout ca pour
10 malheureux zoros.
Je t'assure qu'à moon spirits ils ne roulent pas du tout sur les € ou les $.
On peut donc bien faire à n'importe quelle époque de l'année .
Quand on respecte les artistes (dj, vj, déco et autres) et le public, on peut faire avec des
moyens raisonables de très bonnes teufs. Bon il peut tjrs y  avoir un évènement imprévu (la déco vient pas ou tel dj a un probleme ou meme un probleme technique ) mais quand on respecte, on gère au mieux avec un minimum de transparence pour les autres.
J'ai organisé quelques soirée et à chacune il y a eu impondérable, meme une fois la sono qui marchait plus... et à chaque fois on a su s'en sortir sans se foutre de la gueule des gens.
fredrix wrote :

Las,
j'suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord. Le 17  Janvier, on était (et toi aussi)
ala 'djs on ze moon' des moon spirits. Et même si c'est pas le son que tu préfère,
la déco  Smiley , les mixes  Smiley , les visus Smiley , l'ambiance  Smiley  etc... et tout ca pour
10 malheureux zoros.
Je t'assure qu'à moon spirits ils ne roulent pas du tout sur les € ou les $.
On peut donc bien faire à n'importe quelle époque de l'année .
Quand on respecte les artistes (dj, vj, déco et autres) et le public, on peut faire avec des
moyens raisonables de très bonnes teufs. Bon il peut tjrs y  avoir un évènement imprévu (la déco vient pas ou tel dj a un probleme ou meme un probleme technique ) mais quand on respecte, on gère au mieux avec un minimum de transparence pour les autres.
J'ai organisé quelques soirée et à chacune il y a eu impondérable, meme une fois la sono qui marchait plus... et à chaque fois on a su s'en sortir sans se foutre de la gueule des gens.

a oui mais on s est pas compris je parle de paris Smiley)

les monnspiriti c est autre chose ... c est au dessus

mm si j aime pas trop la musik j suis tjs la ba .. pour les raison que tu viens de dire .. et parce que les moon c est pas de la teuf de tapette
las22 wrote :

a oui mais on s est pas compris je parle de paris Smiley)

les monnspiriti c est autre chose ... c est au dessus

mm si j aime pas trop la musik j suis tjs la ba .. pour les raison que tu viens de dire .. et parce que les moon c est pas de la teuf de tapette

Las,  Smiley  & [:bisou].
tibolux wrote :

je suis d'accord il faut des pepettes, mais regarde tout le monde a aimé ta petite soirée péniche ...
les petites soirées accessibles faites avec " les moyen du bord " sont conviviales et bon esprit !

mé quand tu vois eco6tem sans aucun plateau te faire payer 20€ ca fé mal ... encore celle la y avait bamboo forest faut les faire venir, puis y avait un minimum de deco ca avait l'air pas mal a par les probs de line up ...

apres c aux orga de voir ou investir le plus, tout mettre des les lights et la deco au détriment du son etc... pas facile de tout gerer avec un budget, mé bon faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre ! quand je vois la photo avec le line up de la soirée y a entre 8 et 12 gars inscrits ... donc ca fé des prob ....

Je suis d'accord avec toi.  
La ou j'ai un peu tiquer c'est quand tu as dit que plus c'est cher et plus c'est pourri...
Car en fait ma prochaine party est justement à 20e - 15e en préventes + pti dej offert.
On auras vraiment voulu se mettre à 15e mais on est montés tellement haut au niveau du budget que ce n'etait pas gerable. Ca aurais pu le faire s'il n'y avait pas une autre soirée en face.
Nous nous en excusons d'ailleurs mais on as vraiment pas eu le choix...
Je suis content que le peniche t'es plu!
A bientot Tibolux.
Salva wrote :

Je suis d'accord avec toi.  
La ou j'ai un peu tiquer c'est quand tu as dit que plus c'est cher et plus c'est pourri...
Car en fait ma prochaine party est justement à 20e - 15e en préventes + pti dej offert.
On auras vraiment voulu se mettre à 15e mais on est montés tellement haut au niveau du budget que ce n'etait pas gerable. Ca aurais pu le faire s'il n'y avait pas une autre soirée en face.
Nous nous en excusons d'ailleurs mais on as vraiment pas eu le choix...
Je suis content que le peniche t'es plu!
A bientot Tibolux.

ouais ms bon, t'as le line up qui suit pr le 27mars  Smiley , et le lieu aussi  Smiley
eternal wrote :
A lire les differentes critiques,on penserai presque que la soiree MP etait pourrie,
et bien moi c est pas du tout mon avis...
OK c'est clair,il faisait chaud et la salle etait petite.
Mais la deco etait plus sympa que ce qu'on a l'habitude de voir  dans les soireés.Moi les lazer j ai aimé!!
Concernant le line up certe modifié au cours de la soireé,trouvez en des organisations qui font venir synthetic et bamboo forest et Mindelight et Green light et les autres....moi ca m' a pas derangé de debourser 20 euros a cette soirée.Les critiques sont faciles surtout de la part des "petits" DJ bien installés dans leur orgeuil de "petits" parisiens branchés.quand ils comprendront qu'on prefere voir synthetic ou bamboo a leur place...
Mindelight j ai kiffé justement parce que ca sort un peu de l'ordinaire.En plus il etait pa prévu et MP en a profiter pour le faire venir...trop cool.
m
Moi j'ai vu que ca mettait le feu et que le public avait le sourir.
DJ Reepai excellent set
Synthetic est venu mais pas de live .j'etais triste alors je suis allé lui demander POURQUOI TU NOUS FAIS CA???Il m'a repondu que son ordi etait dans le vent a cause de l'humidité et de la chaleur...
En tout ca les morceaux de son set étaient excellents.
Green light bien
Bamboo forest je suis fan depuis toujours,J'ai adoré meme si j'aurai bien aimé entendre plus de nouvautés mais bon...content quand meme!!
un peu degouté que psychotrop ai pas joué...

Voila ceci n'est que mon bilan personnel j'ai passé une très bonne soiréé et c'est bizar je n'avais pas l'impression d'etre le seul...

ca respire l'objectivite ..... de la part d'un mec qui post seulement pour faire la promo d'mp records .... sluuurp slurrrp
mc simone wrote :

ca respire l'objectivite ..... de la part d'un mec qui post seulement pour faire la promo d'mp records .... sluuurp slurrrp

tu metonnes  Smiley [:pompe]
en tant que public,
je n'ai pa eu l'impression d'avoir depensé 20 euros pour rien surtout pour voir synthetic et bamboo.l'ambiance etait conviviale et les gens de l'orga sympa.Y a eu des soireés du genre de l'electro sys ou la on pouvait vraiment ne pas etre content...
Au sujet de la soirée j'aurais aimé souligné certains points que j'ai oublié de dire :
Greg à assuré sa presta : c'est lui qui s'occupait des lights et des lasers et je trouve qu'il à fait une exellente presta. Il y avait pas mal de lights et de jeux de lumières et c'etait vraiment pas mal du tout.
Par ailleurs, le deco etait aussi fort sympatique.
UTP à fait un chill out avec des barnums afin que les gens puissent se reposés et c'etait plutot un bonne idée avec la chaleur qu'il fesait dans cette salle.
Je suis surpris des repports sur Mindelight acr j'ai trouvé ça plutot original et faut osé...
J'aime les artistes qui osent ce que certains n'auraient pas le cran de faire.
C'est sur cela ne peu pas plaire à tout le monde...
Il y avait des points positifs quand même...
eternal wrote :
.Les critiques sont faciles surtout de la part des "petits" DJ bien installés dans leur orgeuil de "petits" parisiens branchés.quand ils comprendront qu'on prefere voir synthetic ou bamboo a leur place...

ta critique est facile aussi venant de ta part Smiley
personne na dit qu'il ne comprenait pas que le public préférait voir Bamboo ou Synthetic...
on parle du manque d'organisation et du foutage de gueule.

Smiley
eternal wrote :
en tant que public,
je n'ai pa eu l'impression d'avoir depensé 20 euros pour rien surtout pour voir synthetic et bamboo.l'ambiance etait conviviale et les gens de l'orga sympa.Y a eu des soireés du genre de l'electro sys ou la on pouvait vraiment ne pas etre content...

il t'en reste un peu ds le coin de la bouche ........
Salva wrote :

Par ailleurs, le deco etait aussi fort sympatique.
UTP à fait un chill out avec des barnums afin que les gens puissent se reposés et c'etait plutot un bonne idée avec la chaleur qu'il fesait dans cette salle.Il y avait des points positifs quand même...

a part un lazer rien de  passionnant .... Smiley
Pour ceux qui ont aimé Mindelight (et ceux qui veulent élargir leur horizon mexicain et ne pas en rester là) :

PSYCLON RECORDS: EL DESPERTAR DE LAS TRIBUS
THE AWAKENING OF THE TRIBES
1- MINDELIGHT // NYAH
2- MEXICAN TRANCE MAFIA // LITHIUM BARBIE DOLL
3-SHARIGRAMA // CROSSROAD
4-SMUGH// OLOLIUHQUI
5-AMADETZANA // JACKIE ON ACID
6-D-TEK // MICRO MACHINES
7-SHARIGRAMA VS SKULPTOR// MYSTERIOUS DREAMS
8-ECLIPTIC // NOUMENA
9-LUNAR // SOUND AWAKENING

LINK: www.psyclon.net / www.maia.com.mx

This is the first compilation of Psyclon Records, as well as one of the first records presenting Mexican talents to be brought to the global scene. This record is compiled by the manager of Psyclon Records, Dj Panda.  
The album begins with the presentation by Mindelight of their track Nyah, a good beginning with a spiritual touch and a morning essence. An alternation of groovy sounds, delicate melodies, and percussion achieve a creation of good bass-lines for the commencement of the awakening.
In track number two we present the project Mexican Trance Mafia and their Lithium Barbie Doll, with a good kick and strong bass-line in an atmosphere of volatile synths that give way to a trance full of style. Once more we acknowledge the professional presence of the music created by this pioneer group in the Mexican scene.
Track number three springs from the talent of Sharigrama, doubtless one of the revelations of 2003. The group leaves its mark with Crossroad, putting aside it’s characteristic full-on style. This excellent trance of well-explored sounds and catchy rhythms keeps the dancefloor warm and maintains the quality of sequence in this compilation.
Smuhg, one of the young revelations in the Mexican scene, gives us track number four: Ololiuhqui. With an excellent bass-line and a strong minimal kick at 145bpms, it fills the atmosphere with a solid sound, accompanying it with frequencies that rise endlessly.
Once again we find one of the new hopes in the Mexican psytrance scene, in track number five. Amadetzana, presents Jackie on Acid; an excellent seed with elevated sounds and brilliant atmosphere changes that range from solemn to very groovy, all in high bmps and steep synths.
In track number six appears the internationally acknowledged David Durst (a.k.a. D-tek). Micro Machines, a presentation with a kick full of presence and a dynamic bass-line created through his characteristic sounds. A precisely structured track that will be appreciated both on the dancefloor and by connoisseurs.
This track is presented along with his next record, Earth Technologies. This promising album is expected to provide the elements that will place it amongst the finest exponents of the international trance scene.
Track 7, Sharigrama vs. Skulptor, is a high-quality versus and a truly interesting contribution. Misterious Dreams is a Mexican creation with a touch of Brazilian sounds provided by Felip (Skulptor). A powerful kick and an elevated tech bass-line alternating with guitars communicate the essence of this track. The fine equilibrium amongst a diversity of changes gives birth to an intense dancefloor experience.
Ecliptic, one of the most acknowledged and talented groups in Mexico, delights us with Noumena, a very intelligent and pleasant combination of characteristic groovy and funky rhythms that fills the dancefloor with happy and harmonious vibes and submerges us in a radiant morning dance…
To close the compilation, Juan and Raúl (Ecliptic) with their new chill-out project, Lunar Sound.
The track Awakening, with dub sounds and voices full of essence was born specially for this compilation and is situated as the basic track, specifically created to set the record’s conceptual pattern.
ça serait marrant de noter les soirées , via un sondage par exemple !  
A la fin de l'année on fera un TOP 3 et un BAD 3  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et on remettra le prix " Trance Goa Cup " a la meilleure orga !!!  Smiley  Smiley
Tris wrote :
Pour ceux qui ont aimé Mindelight (et ceux qui veulent élargir leur horizon mexicain et ne pas en rester là) :

PSYCLON RECORDS: EL DESPERTAR DE LAS TRIBUS
THE AWAKENING OF THE TRIBES
1- MINDELIGHT // NYAH
2- MEXICAN TRANCE MAFIA // LITHIUM BARBIE DOLL
3-SHARIGRAMA // CROSSROAD
4-SMUGH// OLOLIUHQUI
5-AMADETZANA // JACKIE ON ACID
6-D-TEK // MICRO MACHINES
7-SHARIGRAMA VS SKULPTOR// MYSTERIOUS DREAMS
8-ECLIPTIC // NOUMENA
9-LUNAR // SOUND AWAKENING

LINK: www.psyclon.net / www.maia.com.mx

merci tassureeeeee !!!!!!! sharigrama Smiley
J'aurais préféré un live de Smuhg (qui a fait un album a écouter absolument  Smiley ), on a eu Mindelight... ouais... pas convaincu....