une telle soirée méritant un rapport, je m'y attelle donc .
arrivée vendredi à 4h du mat, apres plus de 9h de route ...et si la prochaine était à 20h de route je mangerais les klm avec délectation tellement cette soirée valait le coup d'être vécue ...
ma première tribe ...et en aucun cas la derniere je signe pour trente ans direct!
donc voila , je vous passe les détails mais j'ai carrement décollée,
un line up de folie : psykélo qui nous demmare le main floor sous les trombes d'eau avec une puissance qui me fais directement oublier la pluie , me voila scotché sur le df que je ne quitterais plus jusqu'a la fin le dimanche en fin d'apres midi .
a part quelques pause salutaire pour aller chercher des thés chaî délicieux et les fameuses pizza de bruno, pour recharger les bateries, pas un moment ne devait être louper ...
chaque dj me propulsait dans un univers parralelle, j'ai traversée les galaxies sans plus toucher terre tellement c'était bon...
mais rien ne sera plus pareil depuis guiseppe
la claque de ma vie, un son orgasmique qui te prend en douceur pour te faire partir en vrille ... ce grand monsieur m'a retournée, à éssorée mon cerveau à maintes reprise pour le replacer tout neuf et tout propre dans sa boite , decollage , voyage et atterissage à la limite du supportable par sa puissance psychédélique incomparable ...énorme coup de coeur qui m'a comblée parfaitement !!!
l'impression de l'entendre nous parlez a travers son travail si soignée, si fin !!!!!
rien que d'y penser , tout mon corps frissonne encore ....encore !!!!!!!!!!!!!!!
psymetrix et sa classe légendaire , drakko qui te fini en beauté ...claw : banzaiiiii
gappeq
stéréographic
rien a jeter, rien de décevant, que du bonheur à l'état brut ....
musicalement une orgie de plaisir
mais dans une soirée, il n'y a pas que les artistes ...rien n'aurait été possible sans la P.S.F une team qui a tout mon respect ...
j'ai été éblouie par kim et son énergie sans pareil, cette femme nous a rendu heureux jusqu'au plus profond de l'ame , je n'ai rien a dire si ce n'est que son accueil , sa gentillesse , sa convivialité
m'ont époustoufflée !!!
des rencontres exceptionnelles par dizaine ...
alors oui , on a eu de la pluie , mais pas un moment elle ne fut un obstacle à la célébration de la vie qui nous faisait danser et sourire ...
j'ai rarement vu , une équipe prndre si bien en main les caprices du temps , le terrain était fabuleux tout remplie de paille douce , une bonne partie du df couvert pour ceux qui n'était pas équipée,
des sourires qui resterons gravé dans ma mémoire ,
et une énergie...une vibes d'une puissance indescriptible ....
de la magie !
comme vous l'aurez compris , je suis séduite et pour longtemps ...j'attend déja la prochaine avec impatience ...
merci, merci , merci, merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci