moi qui voulais y aller l'an prochain je crois que c'est rapé vue tous les com !!!
thomas wrote :
Sonica, ca l'a grave fait! Ya seulement le stand de pizzas qui craignait! Ahahah
Perso, j'y retourne sans hésiter s'ils le refont là-bas!
fidel castorama wrote :
y'avait des pizza au thon?
fidel castorama wrote :
y'avait des pizza au thon?
dav de mars wrote :
toi meme tu sais!!
Antouane wrote :
- les gens sympas que l'on ne retrouve pas: Robin (un mec cool, qui flyait pour la TC4 et "qui attire les connards")
{bobatomix} wrote :
A ce propos, je pensais aussi que je croiserais Grobin, mais non même pas, c'est bien dommage, on aurait pu trinquer ensemble
grobin wrote :
C'est clair que je pensais qu'on aurait réussi a se croiser, surtout vu le peu de monde... On se rattrape a la Tribes j'espere?
jack forest wrote :
moi qui voulais y aller l'an prochain je crois que c'est rapé vue tous les com !!!
psyanik wrote :
fuck the police et fuck l'orga pour laisser faire ça
rodi26 wrote :
Je ne vois pas trop ce que pouvait faire l'orga. J'imagine qu'ils avaient du négocier quelque chose avec les autorités et que cela n'a pas été respecté. Si la police veut faire chier et refuse de négocier, tu n'as pas vraiment de marge de manoeuvre.
D'ailleurs si quelqu'un a un retour de l'orga, cela m'interesserait.
rodi26 wrote :
Et si ils ne respectent pas ce qui a été négocié ?Ils font quoi ? Ils ont quels moyens de recours ? C'est la police quand même ? Regarde en France qui est censé être une démocratie, on a des annulations d'autorisations de tawa au dernier moment sans recours possible alors dans un démocratie comme le monténégro, imagine la situation.
J'avais lu sur isratrance que l'orga avait négocié la tranquilité des festivaliers.
Pour l'année prochaine, les festivaliers potenciels vont sûrement demandé des garanties à l'orga. Je suivrai cela de prêt sur Isratrance.
psyanik wrote :
tazer les gars pour juste fumer un join sur le dance flor ??? il peuvent faire un tour sur le site mais l'orga négocie avec eux pour laisser le dance floor tranquil