Sputnik23 wrote :
Là où je voudrais voir des améliorations, c'est au niveau de la gestion des déchets, car cela ne fait plaisir à personne je pense de tripper et danser au milieu des ordures, et çà serait bien de responsabiliser les personnes et d'encourager à ne pas balancer leur verre vide à terre alors qu'il y a une poubelle à 1m50...et aussi de mettre au point un peu comme au Boom un système de récupération et de recyclage des eaux usées des douches, car bon, les eaux savonneuses en quantité astronomique, cen'est pas très bon pour l'environnement et les nappes phréatiques je crois...par respect pour la Puzta que j'adore qui est un endroit vraiment particulier;
Aussi le manque de RdR à part la petite tonelle de drog reporter sur le main floor, ouverte seulement la journée et tenue par 2-3 personnes courageuses, qui distribuaient de l'eau, de la crème solaire, du sucre et présentait quelques petits panneaux explicatifs sur les propriétés des drogues...
Selon un membre de l'asso de RdR Tipi croisé un soir, un projet de réduction des risques à l'échelle européenne avait été mis en place et devait être présent au Ozora, ce qui n'est pas du luxe vu la qualité, la variété et l'omniprésence des drogues, mais a été refusé par l'organisateur car il risquait de faire chuter la vente de bières ( plus d'infos sur les drogues--> les gens en prennent plus--> ils boivent moins de bières)...
Cet argument est évidemment absurde, et cet info à vérifier, mais je reporte ici mot pour mot les dires de ce membre du Tipi.
Ca craint pour les déchets.
Surtout quand c'est des mamis de 60 piges hongroises qui viennent ramasser ta merde quand t'es en redescente...
nous savont tous que de rouler à 180,on a plus de risque de se foutre en l'air qu'a vitesse reglementaire,les produits sont bien present,mais personne ne force personne à en consommer.
Quelle analogie pourrie.
Quand tu roules à 180 c'est plus dangereux pour toi, mais ça on s'en fou. C'est surtout que ça soit plus dangereux pour les autres. Comme les mecs a fond de LSD, d'amphétamine ou d'alcool qui se battent comme des chiens. Comme ceux qui font tourner des bouteilles pleine de prods consciement...
Chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il empiètent pas sur la liberté de ses voisins.
Désolé de faire mon relou, mais la drogue et les déchets, si c'est pas les DEUX choses qui peuvent gâcher une fête parfaite.
Pour les autres rapports surtout celui de Phill