Une bien jolie fête, du son toute en progression, du happy people en pagaille
, une ambiance décontracte (a part le relou de compet qu'on c'est tapé dans la nuit...a croire qu'on les attire).
Les lazers supra efficace sur la montagne, et ceux sur le floor, limite trop de petit point vert
Les tonnelles qui vont bien pour danser à l'ombre sous ce soleil de plomb!
Des gens souriant et qui on de jolie mot à la bouche... On sentait bien l'ambiance de ces montagnes
Et le funktione one
c'est de la creme pour les oreilles, pas une fois j'ai senti mes oreilles agressé alors que je suis du genre sensible des feuilles.
Le seul petit moins serait la maniere dont un des "orgas" (?) nous a parlé quand je suis aller le chercher derrière le bar pour cause de comateux vraiment vraiment pas bien... a la limite du foutage de gueule... Le comateux a finit par se reveiller (au bout de plusieurs heures), ne se rappelait plus de rien mais ma appris qu'il était épileptique ... Donc bon, nos peurs étaient fondé, je me serai bien passé des remarques du style: "mais c'est votre premiere teuf ou quoi ?" "tu veux en ramasser des mec comme sa ? on embauche si tu veux" ... Alors qu'on demander juste si il y avait des gens qui pouvais s'en occuper ou un endroit pour poser le gars. Le mec que j'ai vu avait plus l'air préocupé par le fait qu'on en ai pris plein les yeux et les oreilles que par le gars dead a ces pieds... (mais une fille qui avait l'air déjà plus concerné nous a quand même emmener une couverture)
Mais a part lui, que des gens souriant et tres gentils
Merci pour tout, et à l'année prochaine ! Ou avant ailleurs ...^^
(et un coucou Réka au passage
c'est boris avec le chapeau, suis passé vite fait te dire bonjour dans l'aprem
)