amanda wrote :
Vraiment trop chiant d être oblige de te lire, t'es tellement loin de tout s que j'aime dans la trance. J vais faire comme beaucoup: arrêter de venir lire et poster sur tg, voir carrément supprimer mon compte.
Ah cool, une rageuse de moins!
Bon LA TBE!!!!!!!!
Que dire si ce n'est merci!!! Merci a la fine équipe pas du 11 mais du 13!!! Donc grosse lechouille a athé, reivax, crevette, pill, teufman, pyr, doudou et la wave!!!
Les moments marquant :
La béfore, l'arrivé des extra terrestre, un moment riche en émotion! surtout avec reivax.... et THE rencontre avec l'étre de lumiere, sosie de gueta et esthete de surcroit
La séance calin transcendantal avec athé et doudou sur le parking, une grande communion énergétique avant d'attaquer le DF
Le duel d'épée en mousse avec notre crevette nationale!!!
Le live de X noize, tellement bien que j'ai préféré aller me les geler a l'extérieur
Le set de Nigel! Dynamique, bien mixé, une petite perle celui la!!!Ca aurait été bien qu'il pousse un peu plus de coté obscure de la trance!
Le dj set d'ace ventura, la fin surtout deux tracks magnifique
Le tchai avec athé au première lueur de l'aube, ca faisait tellement longtemps que j'en avais pas bu j'en avais presque oublié le gout!!!
Les bulles de cat au petit matin!
Le set de yayo, je sais enfin ce que c'est, je sais maintenant ahhhhhh, et je pourrais dire a mes petits enfants "oui j'ai vu yayo mixé, c'était une expérience a part entiere" bon sinon il avait une bonne tracklist le manchot
Les gens, pas trop arraché, ca me change des teuffeur doubiste et jurassien en mode free
Voir la gueule de reivax avant qu'il prenne le train, ca m'a emplit de compassion
Encore merci a athé pour l'accueil, c'était tip top!!!! Et encore merci a toute la bande!!!