psyreivax wrote :
une soirée bien rempli ...hein crevette
et pan !! winner du lundi matin
psyreivax wrote :
une soirée bien rempli ...hein crevette
crevetola wrote :
[:fourre]
jaloux va!
Quand aux bouchons ben ouais je crois que désormais je vais m'en armer. tain faiche en quasi 10 piges de concerts et autres j'ai jamais eu à en utiliser. J'aime pas j'ai l'impression d'être sous l'eau...
foxatap wrote :
ben si t ingé son tu devrais savoir qu'un signal écrété a cause de la distorsion ça fatigue plus les oreilles que le meme signal non ecréte, pourtant de puissance équivalente, désolé c scientifiquement reconnu..
on est au moins daccord sur 1 truc: bien sur avant tout c la pression accoustique recue qui reste l'acteur principal, et atteint un certain niveau c danger dans tous les cas.
...MAIS la qualité du signal a bien un impact sur la fatigue auditive donc elle a raison et c pas du tout 'portnawak'
tchen wrote :
on a pas accès
ça rime a rien de mettre des toph
Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.
Retour à la page d'accueil
PsyoniK WavE wrote :
c'est moche, faut etre pote avec moi sur facebook, ou etre pote avec un de mes potes...ca laisse du choix, j'en ai presque 800 ^^
PsyoniK WavE wrote :
c'est moche, faut etre pote avec moi sur facebook, ou etre pote avec un de mes potes...ca laisse du choix, j'en ai presque 800 ^^
amanda wrote :
Vraiment trop chiant d être oblige de te lire, t'es tellement loin de tout s que j'aime dans la trance. J vais faire comme beaucoup: arrêter de venir lire et poster sur tg, voir carrément supprimer mon compte.
rachacha wrote :
Mon rapport reste uniquement mon avis perso, (petit rappel pour ne pas me faire pourrir )
Son : ma 1ère impression en arrivant, un son trop fort et étouffé, n'étant pas une pro, je ne sais si c'est un pb de réglage ou autre
Artiste : j'ai bien aimé certains tracks d'X noize, découverte de NIgel bien punchy , Ace venura pas transcendant espérons qu'à l'ozora çà sera mieux, pour le reste des artistes français, pas de commentaires
Déco : déçue car vu le lieu (intérieur/extérieur) cela aurait pu être magique mais mal exploitée et vraiment peu de déco à mon goût. Pour moi la déco est importante puisqu'il donne cette impression de lieu magique et contribue à l'osmose de la soirée...
People : beaucoup de gens indéfinissable (trançeux pas trançeux ???) je n'ai pas trouvé cette ambiance au top malgré la présence de beaucoup de potes, c'était bizarre J'espèrais revoir de vieilles têtes mais au final pas vu beaucoup d'anciens
Bref : regret d'avoir mis 25€ pour cette soirée sauf la joie d'avoir vu tous les copains/copines
psyreivax wrote :
ba alors amanda....t'as un cachou qu'est pas digéré???
donc si je resume...tu degage complet parce que une personne n'a pas donné acces aux photos.... voir meme bien pire a, avec du second degrès, expliqué que les photos ne sont pas visibles par tous....
je t'accorde entièrement le fait que poster le lien ici et dire que c'est visible uniquement par ses amis...c'est moyen, mais c'est la wave!
je te rassure je les ai pas vu non plus, et encore plus affreeeeeeeeeeeux.... j'etais avec lui!
arf...comme quoi on peut rire de tout mais pas avec tout le monde....
PsyoniK WavE wrote :
mes albums sont fermés sur facebook, c'est comme ça. pleins de gens sur ce forum m'ont dans leurs contacts, donc n'ont pas de probleme. j'ai pas a me justifier sur le pourquoi du comment, tout comme je ne demande a personne de s'inscrire sur le site pour voir mes tofs.
maintenant, juges sans connaitre, et fais ce que tu veux, si tu savais a quel point je m'en fiche...
vico wrote :
Et dieu inventa Picassa.
Personnellement ce qui m'a choqué c'est plus le concept des "800 amis facebook", mais bon chacun fais bien ce qu'il veut..
amanda wrote :
Mais t'es photos on s'en fou, c'est toi qui dérange et pas sur que tu t'en fiche tant que ça d'être déteste par la moitié du milieu, avec lequel tu n'as d'ailleur rien a voir. Pour être franche avec toi si les gens n'étaient pas si peace tu te serais déjà fais casser la gueule plusieurs fois, fais attention quand meme
tchen wrote :
tu ne peux nous obliger de souscrire a cette merde de facebook
tant pis pour tes toph d'initiés
amanda wrote :
Mais t'es photos on s'en fou, c'est toi qui dérange et pas sur que tu t'en fiche tant que ça d'être déteste par la moitié du milieu, avec lequel tu n'as d'ailleur rien a voir. Pour être franche avec toi si les gens n'étaient pas si peace tu te serais déjà fais casser la gueule plusieurs fois, fais attention quand meme
amanda wrote :