baobab wrote :
(..)
- La question "pour ou contre un Hadra 2012" est inscrite à l'ordre du jour du prochain conseil municipal (prévu fin octobre)... C'est loin d'être joué car le conseil municipal est lui aussi très divisé sur la question - presque autant de voix contre que de voix pour... ça risque donc de se jouer au poil de cul
(..)
A moins que le conseil municipal ne soit plus exactement le même, il devrait voter pour en majorité, enfin j'espère.
Si mes souvenirs sont bons, cette année c'était 13 pour, 5 contre, et 1 nul.
Et tant donné qu'il ont dû facile avoir du 100 000€ grâce au festival cette année, dans leur charmante commune, cela serait intelligent qu'il l'accepte, surtout qu'encore une fois, on a fait preuve de respect (des habitants de lans me l'ont même dis avec une amie sur place, qu'on était la relève, que c'était très respectueux comme festival, qu'on était respectueux, que ceux qui disent qu'ils entendent du son dans le village c'est pas vrai car eux ils entendent rien, etc.. bref ce couple d'habitants de 50-60 ans nous a bien fais plaisir et nous a prouver qu'il y a pas mal de mauvaises langues dans la commune..).
Bref en tout cas merci pour ton rapport baobab !! ça nous permet d'avoir des nouvelles
Fichtre dans quel pays nous vivons mes amis !
Espérons que ceux qui y étaient cette année puissent se retrouver l'année prochaine, et que ceux qui n'ont pas eu cette chance puissent y aller l'année prochaine pour voir ça de leur propres yeux, et sentir ce doux plaisir de liberté et de bonheur que nous parlons avec intensité depuis le mois de juillet
C'est cool Amaury que t'es pu venir cette année, ton premier gros open air en plus si je me trompe pas
Mamanina et les autres qu'ils veulent se joindre à nous pour refaire un campement TG, seront les bienvenus, en tout cas on était bien calé et se retrouver/rencontrer tranquille dans la montagne et surtout dans ce cadre, j'vous raconte pas l'émotion !
Bisoux à tous et à bientôt
Peace.