+1
merci hadra
merci hadra
TRANCIFROG wrote :
pour les 3 pages....cela se nomme modération
TRANCIFROG wrote :
non mais des tranceux qui parlent intelligemment , çà fait tache sur un forum de region....çà va à l'encontre de la logique de la region du vercors et du message qu'ils voulaient faire passer !!!
PsyoniK WavE wrote :
heu antoine, comme t'y est encore, commence deja a preparer un bon emplacement pour l'année prochaine
ah et si t'aperçois mes quelques neurones encore en vadrouille dans le coin, dis leur de ne surtout pas se presser pour rentrer ^^
stephp57 wrote :
ha !! enfin !!!! quelqu'un qui apprécie ce petit coin envahie de fourmis, je vote pour se réinstaller au même endroit
Mamanina wrote :
Je veux une place l'année prochaine!! Je vais essayer de me la faire sans les allés retours pour le taf
PsyoniK WavE wrote :
non non non je suis sur qu'il y a moyen de se trouver un coin tranquille sans se faire envahir de bestioles et sans avoir a se tuer les pattes a chaque trajet ^^
antoine, t'avais raison, mes neurones étaient rentrés tout seul, braves petits...mais ils ont eu besoin d'un bon repos après ce long trajet
psykadelic_dream wrote :
baobab wrote :
Bon, plus que 10 jours avant l'AG... Hâte d'y être et d'avoir des news un peu fraîches
Mamanina wrote :Oui mais avant la Nebula de février 2012 à Porcieu-Amblagnieu, il y a l'Electrochoc en décembre à Bourgoin-Jallieux...
tien nous au jus qu'on en sache plus...
Perso un grand slurp, je bave déjà sur la Nébula 2012!! L'année dernière je pouvais plus décoller de la salle c'étais trop bon!!
Mamanina wrote :
tien nous au jus qu'on en sache plus...
Spolietan wrote :euh à moins que j'aie raté un wagon, la seule soirée Hadra calée pour l'instant, c'est celle-là: http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,32874,1,0.html
Oui mais avant la Nebula de février 2012 à Porcieu-Amblagnieu, il y a l'Electrochoc en décembre à Bourgoin-Jallieux...
baobab wrote :Oui oui, mais l'Electrochoc est annoncée sur le site Hadra pour le 10 décembre:
euh à moins que j'aie raté un wagon, la seule soirée Hadra calée pour l'instant, c'est celle-là: http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,32874,1,0.html
pierrotozzor wrote :
finalement ya plus de soirée chez vous qu'a Paris,vive la province
Mamanina wrote :
J'espère que c'est pas pour moi?! Moi qui voulais une bise in Swiss land Pour la St Sylvestre!!