ceux des adrets wrote :
L'idée d'un festival tournant était pas si mauvaise mais vous ne voulez rien comprendre. Eh bien, l'année prochaine vous le ferez dans le jardin des organisateurs (si toutefois, ils sont d'accord, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un doute ! )
Monsieur ceux des adrets.
Comme deja dit plusieurs fois, vos idees peuvent etre bonnes mais ne trouveront pas d'echos ici!!! Pourquoi? Je ne fais vais que repeter ce qu'on a tente de vous expliquer. Apparemment, il faut marteler un peu plus
Saby Sab wrote :
Je ne dis pas que tu n'as pas de bonnes idées mais je pense que tu n'es pas au bon endroit. Ce sujet est un rapport de festival où les personnes sont libres de venir s'exprimer de comment ils ont ressenti le festival, comment ils l'ont vécu (ce que tu ne peux pas faire vu que tu n'y es pas allé cette année). En toute sincérité, tu serais d'une plus grande aide au mouvement (vu que tu as l'air de dire que tu es pro-festival Hadra et pour l'organisation ponctuelle d'événements de ce type) si tu allais participer aux réunions de l'association Hadra ou même leur écrire directement pour leur faire part de tes idées. Ce sont des personnes plus que jamais en attente de personnes dans ton genre.
Saby Sab wrote :
En tout cas, comme je te le disais dans mon post précédent, les gens inscrits sur ce forum, pour la plupart sont des festivaliers ou des gens aimant aller danser lors de soirées. Les points que tu soulèves ici, ne peuvent pas vraiment avoir d'échos puisque nous ne faisons pas parti de l'organisation d'Hadra (qui est quand même une des plus grandes associations trance en France, je veux dire au niveau réputation, budget...) et nous ne sommes en aucun cas des décisionnaires. Je reste persuadée que tu auras beaucoup plus de poids si tu faisais part de ces idées/commentaires directement à Hadra: hadra@hadra.net ET surtout si tu allais participer aux réunions de l'association.
Pour finir, je pense que personne n'a envie de porter préjudice au parc naturel. La rançon du succès est que le festival a vu son nombre de festivaliers augmenter nettement par rapport à l'année dernière. Donc si Hadra veut continuer à augmenter sa fréquentation pour son festival, il faudra bien trouver un autre lieu à un moment donné. Mais si le lieu convient parfaitement, s'il la LPO montre que les répercussions négatives ne sont pas là, Hadra peut tout aussi bien limiter le nombre de festivaliers. Comme dans tout autre festival ou concert. Lorsque la capacité maximale est atteinte, les portes resteront closes pour ceux qui n'ont pas acheté leurs places en avance
talking machines wrote :
Maintenant comme dit saby , c'est un rapport , donc pas vraiment l'endroit pour en discuter , bien que ton avis m'intéresse fortement (heureusement qu'il ya des gens comme toi sur le forum en Vercors) tu connais pas trop le fonctionnement de t-g , mais tu peux ouvrir une discussion sur le sujet dans récréative aéra , c'est au contraire bienvenu et devrait intéresser pas mal de monde ....
..............
Donc nous sommes prets a entendre ce que vous voulez dire mais la communication dans ce cas se doit de fonctionner dans les deux sens. Entendez notre point de vue aussi. Cette discussion ne peut pas, de toute maniere, se terminer sur un quelconque accord (meme tacite) puisque nous ne sommes pas les decisionnaires d'Hadra, nous ne sommes que majoritairement des festivaliers, des gens comme tout le monde qui oh, pardon, aimons nous retrouver pour partager du temps ensemble sur de la musique que nous aimons...
En aucun cas, les gens ont dit qu'ils comptaient s'installer a Lans pour faire le festival ad vitam aeternam. Cette decision ne sera pas prise par nous et s'il faut limiter le nombre d'entrees pour, par exemple, pouvoir refaire un festival qui aurait l'accord de toutes les personnes en interaction (mairie, conseil municipal, habitant du plateau, Hadra), ceci est tout a fait possible a mettre en place. Personne n'est contre l'idee d'aller voir ailleurs non plus. Donc, je me repete, de toute maniere, cela ne depend pas des gens qui viennent poster sur ce forum!
Bien a vous