Kome wrote :
Merci, ça fait plaisir, oui je n'ai pas bloquer l'accès au photos pour que tlm puisse les voir sans m'ajouter, donc oui c'est possible de les partager.
De rien pour les Lutins vs avez assuré !
Merki
Kome wrote :
Merci, ça fait plaisir, oui je n'ai pas bloquer l'accès au photos pour que tlm puisse les voir sans m'ajouter, donc oui c'est possible de les partager.
De rien pour les Lutins vs avez assuré !
phonosphere wrote :
Dis toi que tu trouvera rarement un festival où où c'est sunshine mais je suis d'accord avec toi pour avoir un regard objectif sur chaque événement. C'est comme ça qu'on avance.
Cependant, j'ai fais plusieurs festivals dans ma vie et je classe le hadra festival comme l'un des évènements les mieux organisé et respectueux de l'environnement, malgré la présence de certaines personnes irrespectueuses, mais ça t'y peux rien, y en aura toujours. Il faut les recadrer si l'occasion se présente.
Moi, j'ai remarqué qu'il y a eu un sacré travail de la part des personnes de l'association, des bénévoles,... Et t'aurai pu appuyer un peu plus là dessus et parfois il ne faut pas être trop difficile, genre les douches froide pendant quatre jours, c'est tout de même pas la mort. Dis toi qu'il y a des gens dans le monde qui prennent des douches froides tous les jours.
Enfin bref, c'est bien de faire ressortir les côtés négatifs, mais faut relativiser de temps en temps.
trancifrog wrote :+1
j'ai justement souligné la bonne orga , que c'était un bon festoch .... il y avait de bons bénévoles(et je me comptes dedans car j'étais toujours à l'heure et fraiche pour mes services ...on va quand même pas se féliciter d'assumer son engagement , la gratte dans le sens du poil ak mais bon tout de même ein !!!!)
quand au douche j'ai justement précisé que je ne faisais pas la fine bouche où tu as lu les mots"'mais comment pas d'eau chaude pour ma mise en pli "
c'était un chouette festoch ok mais restons objectifs, vous êtes tous à 100 000 dans vos nuages, désolée d'être plus retenue :mickey: .... et de plus je n'ai pas parlé des bads de l'orga (ceci ne nous regardes pas )mais seulement des points qui me paraissaient à remettre en question pour améliorer ce bel événement!! En tant qu'orga bébé et naissante sur toulouse, je prends des leçons tout les jours avec des orgas comme hadra, mais c'est en étant neutre et objectif que l'on devient performant pas en demeurant idéal ou en idéalisant
si j'avais voulu être méchante et que j'étais une insatisfaite, mon rapport n'aurait pas eu cette tête là !!!
j'ai signe bénévole et résignerai si le linup me plait après , nous ne sommes pas tous égaux devant le ressenti
Tris wrote :
Bilan du festival coté Gendarmerie :
Les gendarmes de la compagnie de Grenoble ont dresse un bilan hier de leurs contrôles au festival Hadra trance.
Sur les quatre jours, ils ont effectue 250 dépistages d'alcoolémie, immobilisé sept véhicules et procèdé a deux retentions de permis de conduire.
Par ailleurs, ils ont interpelle 18 personnes dont 17 pour des affaires de détention de produits stupéfiants. Sur ce point précis, les gendarmes avaient procèdé avant le début du festival a des patrouilles sur les lieux avec des équipes cynophiles et ils ont trouve, a quatre reprises de la drogue. Elle était souvent dissimulée dans la nature en prévision du festival et probablement pour échapper aux contrôles ultérieurs de la gendarmerie. Les militaires ont ainsi mis la main sur de petites quantités de résine de cannabis, de marijuana, d'ecstasy, de MDMA et même 26 grammes d'héroïne.
Le commandant de la compagnie de Grenoble, le capitaine Christophe Tomsi a tenu a souligner la très bonne collaboration avec les organisateurs du festival et leur service de sécurité.
Source : Dauphiné Libéré / 13 juillet 2011
-----------------------------------------------------
Comme quoi, sur presque 10 000 participants, il semble qu'il n'y ait pas plus (sinon moins...) de problèmes qu'ailleurs.
Comme le soulignait d'ailleurs Mr le maire dans son interview sur France 3 :
http://alpes.france3.fr/info/lans-en-vercors-38--hadra-trance-festival-69592744.html?onglet=videos&id-video=000285309_CAPP_InterviewdumairedeLansenVercors_080720111804_Au
sangohan wrote :
http://alpes.france3.fr/info/lans-en-vercors-38--hadra-trance-festival-69592744.html?onglet=videos&id-video=000285309_CAPP_InterviewdumairedeLansenVercors_080720111804_Au
Il est ouvert ce maire,tout simplement.
sangohan wrote :Chouette initiative, je m'étais bien régalé sur ton set, c'est cool de pouvoir le réécouter et se remémorer ces bons moments
http://soundcloud.com/tilt-3/tilt-hadra-festival-2011-1
Pour les personnes qui m ont demandé en mp, le set du festoche.
Tris wrote :
Les gendarmes de la compagnie de Grenoble ont dresse un bilan hier de leurs contrôles au festival Hadra trance.
Sur les quatre jours, ils ont effectue 250 dépistages d'alcoolémie, immobilisé sept véhicules et procèdé a deux retentions de permis de conduire.
Par ailleurs, ils ont interpelle 18 personnes dont 17 pour des affaires de détention de produits stupéfiants. Sur ce point précis, les gendarmes avaient procèdé avant le début du festival a des patrouilles sur les lieux avec des équipes cynophiles et ils ont trouve, a quatre reprises de la drogue. Elle était souvent dissimulée dans la nature en prévision du festival et probablement pour échapper aux contrôles ultérieurs de la gendarmerie. Les militaires ont ainsi mis la main sur de petites quantités de résine de cannabis, de marijuana, d'ecstasy, de MDMA et même 26 grammes d'héroïne.
Le commandant de la compagnie de Grenoble, le capitaine Christophe Tomsi a tenu a souligner la très bonne collaboration avec les organisateurs du festival et leur service de sécurité.
Comme quoi, sur presque 10 000 participants, il semble qu'il n'y ait pas plus (sinon moins...) de problèmes qu'ailleurs.
reflex wrote :
respect tout simplement Merci Mr le maire
speo.k6 wrote :
[:nuage]
pour moi la première nuit fut la plus fabuleuse,
orage de fou qui nous montre que la montagne ne nous acceuille que si elle le veut ...
Tris wrote :
Tris wrote :
....
milamila wrote :
aussi peu de bagarres...
Morgaan wrote :
Un petit report plein d'humour avec de très jolies photos :
http://www.brain-magazine.com/reportages/18-reportages/6546-jirai-danser-chez-vous-hadra-trance-festival?d45ed7e42e5c5b2fc96d3da9112a7d6b=24e9812cfb0abcccf655d46165aa71c9
milamila wrote :
mais carrément
essayez de trouver un festoch de cette envergure qui génère aussi peu de stupéfiants, de comas ethyliques, de bagarres...
Morgaan wrote :
Par contre niveau stupéfiants, quand je vois tout ce qu'on écoulé nos voisins, qui étaient pas du tout là pour la musique, la queue qu'il pouvait y avoir devant leur tente, leur taser... Mais c'est vrai que sur 10 000 personnes ça doit pas représenter tant de monde que ça au final...
sangohan wrote :
Il est ouvert ce maire,tout simplement.
Morgaan wrote :
Par contre niveau stupéfiants, quand je vois tout ce qu'on écoulé nos voisins, qui étaient pas du tout là pour la musique, la queue qu'il pouvait y avoir devant leur tente, leur taser... Mais c'est vrai que sur 10 000 personnes ça doit pas représenter tant de monde que ça au final...
PsyoniK WavE wrote :
ça prouve qu'il ne cautionne pas, et que c'est une réalité indéniable, ça ne sert a rien de se voiler la face, mais c'est pareil partout ailleurs, pas que dans la trance, pas que dans la techno...
pour concrétiser l'exemple, je préfère limite voir ça en festoche, meme si c'est pas génial, que de voir les mecs completements bourrés qui se battent a la sortie du black dog, vomissent, s'ecroulent enfin bref, je dérive la, mais vous voyez ce que je veux dire