noa champa wrote :
Une adresse de site pour voir l'integralité?!
+1!
noa champa wrote :
noa champa wrote :
openingboom wrote :
franchement les gonzes c'est 1 honte pour ne pas payer et ne pas respécter ceux qui tiennent les chiens en laisse et encore moins respéxter l'orga qui se casse le cul pour nous franchement aller en tecknival :fou: .Merci pour tous aquarelle
PP_RhuM[49°] wrote :
Genre : allez en teknival, là vous avez le droit d'être irresponsable ?
Genre : la trance refile au mouvement free tous ses "déchets" ?
Et vous en avez pas marre d'alimenter cette pseudo-guerre à 2 balles entre les tranceux et les free-parteux alors qu'on a le même genre de public, les même problèmes et les même ennemis ?
Ça vaut autant d'un coté que de l'autre...
Dans ce festoch', les problèmes ont été très bien gérés en tous cas, bravo pour votre courage et votre patience les WP
openingboom wrote :
la trance ne refile rien du tout mais seulement demande du respect,va jeter 1 coup d'oeil 4 ans en arriére ou boom of,arés le départ du tekos en suite l'année derniére en Espagne et explique au proprio que c'est a eux de nettoyer la merde des autres,je n'ai rien contre les tekos car a l'époque les tekos étaient vraiment village de musique electro comme la goa,la junggle,le hard core etc.......Maintenant c'est hard core ou hard teck!!!!A chacun ses soirées....
lalybulle wrote :
En parlant de la difference de musique tu sors du débat c'est de comportement et de respect de l'orgas qu il s'agit la ! les difference de gouts musicaux n'ont rien a voir avec cela!!
PP_RhuM[49°] wrote :
Notre débat ne pourrira pas ce topic inutilement
openingboom wrote :
la trance ne refile rien du tout mais seulement demande du respect,va jeter 1 coup d'oeil 4 ans en arriére ou boom of,arés le départ du tekos en suite l'année derniére en Espagne et explique au proprio que c'est a eux de nettoyer la merde des autres,je n'ai rien contre les tekos car a l'époque les tekos étaient vraiment village de musique electro comme la goa,la junggle,le hard core etc.......Maintenant c'est hard core ou hard teck!!!!A chacun ses soirées....
La fee Chloe wrote :
(attention, message écrit sous la colère, donc absolument pas nuancé dans les propos mais qui exprime quand même bien le ressenti...)
parce que tu crois qu'en free on en demande pas du respect?que ça nous fait pas chier de voir des déchets partout, un manque de respect flagrants envers les bases, les valeurs de ce mouvement?et tu crois vraiment qu'on est tellement limité du cerveau qu'on ne passe que de la hardtek et du hardcore?
j'hallucine, c vraiment une chose que je ne comprendrais jamais.vous passez votre temps a gueuler sur tout les toits que vous êtes ouverts d'esprits mais en faites vous avez des putains d'œillères qui vous empêchent de voir plus loin que le bout de votre nez.
y a que vos soirées qui sont parfaites, les free parteux sont des vilains chepers a clébards qui écoutent de la merde sur du son mal réglé, qui n'ont aucunes valeurs et n'ont aucun respect. ce genre de discours me fait gerber, je fais des free depuis 15ans, je suis décoratrice depuis 6ans, j'ai participé a l'organisation d'un paquet de chouilles et tékos allant d'une nuit a 10jours, je n'ai jamais consommé le moindre prod....et je suis loin d'être la seule.on est exactement comme vous, il serait temps que tout le monde en prenne conscience si vous voulez que les choses avancent un minimum dans notre sens.des con y en a partout, faut simplement savoir les éviter ou leur apprendre le respect d'une manière ou d'une autre (pour ex : le dernier que j'ai choppé a pisser sur la porte du camion a fini avec sa tronche dans sa pisse et mon pied sur sa tete, c'était le seul moyen pour qu'il comprenne et ça a marché du feu de dieu )
djnicotrance wrote :
tu m'etonne si tout monde ramaser sa merde y'aurait moi de probleme ,et les gens qui veule pas paille sa fait rire ,car pour se defoncer la y'a te la tune ,sa fait chier de voir sa ,peuvent pas mete 35 euro pour l'entre et mete 80 Euro dans de la C.....!!! merci au wp
La fee Chloe wrote :
quand tu trouves que c'est crade, tu prends ton sac poubelle et tu ramasses, pis au passage t'en profites pour faire en sorte que les autres t'aident,c pas plus compliqué
franchement, vu comment les festivaliers tranceux ont rendu la foret qui entourait le terrain a la dernier édition d'arcadia, y a franchement pas de quoi vous venter