bon allé c'est parti pour mon rapport :
arrivé a 18h a quillan et c'est grâce aux flic (pour une fois qu'ils sont utile ceux la
) que l'on trouve la route qui mène a st julia le bec ou on croise toto et 2 3 pot plus loin qui bloquent la route qui mène vers le village pour o final faire demi tour et prendre une autre route ....
sur place je trouve le shérif ligoche qui nous donne les instructions; on plante la tente avec leeloo et on part rejoindre les toulouzinzin. découverte de la déco (magnifique, surtout les lycra) et des shops la soirée s'annonce trankil jusqu’à ce que la pluie vienne tout gâcher
mais pas pour longtemps et je pars me coucher à 1h30 pensant que c’était mort pour le son qui à commencé peu de temps après
samedi .... bin je me rappel que de la soirée ou les lasers éclairaient la montagne, syntétic KO qui m'a fait vibrer
puis suis allé me caller au chill-out et un moment c'est parti en live le son est devenu super bourrin (on aurai dit du hard core
) et la suis parti me coucher je sais plus trop comment
dimanche, réveil matinal le dimanche à 13h avec un soleil de ouf et la fraicheur d'une mouette mazouté pour profiter des derniers instant tout en étant sage... bin oui faut se méfier des poulet.... et sur le trajet : le cd des people en boucle (pour tout l'été même je pense)
hight :
l'endroit, le son, la déco, les petits plats d'art food, les toulouzinzin, le soleil de dimanche, les ecolette toujours propres, les teufeur toujours happy, les jeux de lumière sur les yeux de la tête de mort sur la scène (on aurait dis qu'ils clignotaient)
low :
la montée entre la caravane de contrôle et le parking (fiuuuuuuuuuu selon l'heure et l'état de chacun ça peu même ressembler à l’ascension du mont Everest), la (petite) pluie de vendredi soir, certaines personnes absente
, la coupure de son de dimanche ... j'en veux encore !