rapport today après 1 bon jour de repos et un de taf ^^
très chouette soirée, vraiment un bon moment passé dans un nouveau lieu, bien agencé, très bien décoré et original de par la configuration.
c'est grand, de la place a l'interieur comme a l'exterieur, plusieurs stands, et surement plus de 1000 personnes au coeur de la nuit pour se partager les 2, voir 3 dancefloors ^^
arrivé sur le set d'otezuka avec longcat, teufman et son pote, decouverte du lieu et des gens deja présents (certains arriveront meme au petit matin, ayant manqué le dernier train ^^) et c'est parti pour un petit squatt TG près des stands avec athénais, crevetola, reve en bleu, longcat, teufman, et au cours duquel nous faisons la connaissance de stephp57
On se met en jambes, T-mix prend les platines pour un set orienté night, sauce punchline ^^ on pouvait s'y attendre, a l'interieur il commence vite a faire très chaud, alors que dehors la temperature baisse de plus en plus, dansons pour se rechauffer ! Ou que je tourne la tete, des potes partout !
Arrive le live de tikal que j'attendais, pas déçu, beaucoup de tracks connus mais qui font bien plaisir
Le set de mixtec, un peu moins accroché, de bons tracks et de moins bons imho, neanmoins ça fait danser :bounce
Mesmerizer, j'attendais ce live aussi, et bien agréablement surpris ! le son a évolué, moins de breaks, plus de punch et d'energie qu'avant
!!! pas tout écouté car au meme moment, zorglub jouait sur le 2è floor, qui n'avait d'alternatif que le nom vu le monde present, envoyant de gros tracks prog bien dans mon kiff du moment (zyce, flegma, middle mode...)
la soirée se poursuit, et driss aux platines pour un set très enjoué, qui en a fait bouger plus d'un
et puis un autre live attendu, aloes et micro scan, quel kiff ! pas pu bouger du floor, c'etait juste extra
! merci d'ailleurs pour la compile
et pour l'autre skeud, ça sera quand on se reverra ^^
pour la suite, j'ai moins fait attention, partagé entre les sets du floor principal et le 2è floor, qui prenait vraimpent des allures de festival avec le soleil levant, la deco et les arbres tout autour ! quel grand plaisir ! romu qui nous a bien baladé avec ses sons minimal tek bien triturés, life extension puis querox pour finir le floor en haut sur du bon délire bien dansant !
Sinon que dire....ben pour une premiere des butterfly family, c'etait juste enorme ! je retiens en particulier le ptit dej du matin, car la on a été gatés comme jamais ! boissons chaudes, fruits, tartelettes aux cerises confites et surtout, macarons ! wahou !
le lieu etait vraiment sympa, la salle basse de plafond certes, mais tellement de place dehors ! fallait reussir a configurer tout ça et ça a été magistralement réussi, les organik et les butterfly se sont déchirés pour décorer tout ça, avec le renfort de talking (le barbie-car au matin :lol
!
pas vraiment de points négatifs, si ce n'est peut-etre un ptit manque de psy dans le line up (eh oui, c'est moi qui dit ça ^^ )
un grand grand merci a toutes les equipes impliquées, je m'en souviendrais de celle la !
vivement la worldwide
photos ici :
https://www.facebook.com/?ref=home#!/media/set/?set=a.10150202142877511.317335.606277510