la sodomie c'est une drogue !
philmushroom wrote :
En passant, je trouve que Day-gloo organise de pur soirée...
Depuis environ 1 an ils ont quand même réussit à booker:
-Bamboo forest et Dino Psaras (la seule que j'ai faite et que du bonheur...)
-Eskimo et Silicon sound
-Shane Gobi et Earthling
-Psycraft et Naya (un peu de favoritisme ne nuit pas...)
J'en oublie peut être, mais franchement les Parisiens vous êtes gatés..
Uhg
naya wrote :
et jessy
psychotrop
cpu
astral projection
lucas
space cat
bio tonic$
tlamasca
olive
et a chaque fois une deco differente
charles wrote :
Day-glo suit effectivement l’actualité et ça c’est plutôt très bien.
Et c’est aussi une équipe très pro, qui se casse le cul sur les plateaux, la déco et surtout le sound system qui était vraiment très bon samedi dernier, en façade comme pour les retours sur scène. Et ça fait plaisir !
Donc bravo à Day-glo, continuez comme ça !!
Moi j’ai trouvé cette soirée bien sympathique
Et merci pour vos reports
RagDam wrote :
Quand tu parles de la déco, franchement ils ont bien assuré.
Ya qu'a voir (En attendant la suite des tofs, demain sur le site):
RagDam wrote :
Moi j'ai trouvé qu'il y avit de l'ambiance !!!
Les Djs ont assuré un maximum.
Triptych a fait une presta super correcte! Bonne technique !!! Bons nouveaux tracks ... Rien à redire
SpyCraft ont réalisé un live super bon et un mix très dynamique.
La déco etait surprenante, surtout quand on connait Day-Glo...
Les horaires ont été assez bien respecté (.. -==> 09h30), c'est déjà bien !!!
Moi je dis dans l'ensemble, bonne teuf, bon public.
Donc pour conclure, moi je dis "Encouragement positif pour Day-Glo".
J'y retournerai le 7 mars !!!
PS: Le tarif des boissons ont augmenté. Pas Bien !!! (3,5 euros le coca, faut quand meme pas exagéré !!!)
Bijour à toutes les personnes que j'ai rencontré là bas et celles que je n'ai pas rencontré encore!!!
Bientôt les tofs et vidéos
ionix wrote :
Jtrouve sa complémentement idiot de critiquer les prods...
Personnelement j'ai arreté la clope, donc evidemment les joints j'évite.. L'alcool, j'aime pas le gout, jdois me forcé pour boire et 'avoir' l'effet.
Jprefere largement mangé un 'tit truk (a l'occasion) et passé une good soirée...
En ce qui concerne les teufs sans prod, franchement vous donnez l'impression que c bien mieux etc.. mais j'ai parfois du mal a y croire.. A jeun, je suis capable de mettre une bonne ambiance etc.. parler avec les gens (mais le premier pas et qd meme dur, sa existe la timidité..), rigoler, apprécier la zik mais vous ne me verrez pas sur le dancefloor car je ne serais pas assez a l'aise : il me faut un minimum de désynibition. J'aurai donc forcément des periodes ou jme fais chié.. la fatigue viendra plus vite aussi, donc la teuf finira bien plus tot...
Donc ok c bien ceux k'en prenne pas, tant mieux pour eux mais arrete de vous en vanter. Pasque j'ai remarké ke bcp de gens ki n'y touche pas et 'crache' sur les prods, vont se bourré la geule juska vomir.. faire leur pire relou car ils sont totallement bourés.. enfin voila koi, pas bien mieux..
Ou encore ceux ki crache dessus en disant k'il n'ont pas besoin de sa pour faire la fete.. Or sans rien ils ne savent pas non plus...
En gros je dis qu'il faut considérer l'alcool comme un PROD (l'abus de 2 vous amenera ds des etats pitoyables, voir relou pour les otres, voir riské pour votre vie..). La fumette c le seul truk 'pas tré négatif' mais bon sa me motive pas pour dansé et pour resté eveiller
Et donc je tire mon chapo a ceux ki sont capable de danser des heures, rencontrer plein de monde, sans rien prendre (ni prod, ni alcool puiske c pareil pour moi) paske franchement jpense pas ke y'en é bcp !!! (fo pa se voiler la face)