par rapport au sujet...la teuf. Bah je l'ai trouvée trés réussie autant au niveau artistique que technique.
Maintenant l'ambiance était parisienne...pas grand monde qui se lâche et beaucoup qui se mate...
quand à la drogue, je rigole quand je vois les tranceux tirer sur les tranceux drogués et les non-tranceux...vous êtes qui pour pour savoir comment se comporter en teuf, vous êtes qui pour juger un public qui depuis le debut des raves est aussi à pour la drogue? si ça vous rend mal à l'aise, vous n'avez pas votre place en teuf...
le maitre mot tolérance est-il sorti de votre vocabulaire? depuis quand on comprend mieux la musique à jeun que sous prods? c'est juste une perception différente, mais de là à juger et balancer...je trouve que la mentalité de certains forumer contribue à créer cette ambiance cul-serré en soirée...je vois plein de gens pas chéper mais bien coincés et pas souriants sur le dancefloor...
et je vois aussi des teufers bien barrés et bien dans la vibe...qui contribuent à créer une ambiance chaleureuse d'échange et de spontanéité.
Les remarques sur les sugars sont déplacées, on ne peut pas dire qu'elles fassent dans la finesse, et c'est tellement mieux de parler de ce genre de choses de manière légère et surtout avertie...tout le monde n'a pas lire ce que j'ai lu je crois. des allusions placées auraient suffit à comprendre...et à créer une complicité sympa...au lieu d'un affichage en règle!
parfois tranceux=boeufs