sugar kiss !!!

Je viens de lire un nouvel article sur l'exta, ça affecte visiblement la mémoire, certains devraient méditer sur ce sujet ... bref ... les gens chépers ça me saoule au point d'envisager parfois d'arrêter les teufs.
A faible dose je dis pas mais quand le mec sourit dans le vide, ou l'autre te bouscule sans s'excuser ... génial ...
Je suis d'accord avec Miss Tick sur le fait que certains teuffeurs ont l'air de vrais zombies....
Exactement!! Piano sur les boulets qui viennent te faire chier toute la soirée, qui te bousculent, qui te marchent dessus et tutti quanti
par rapport au sujet...la teuf. Bah je l'ai trouvée trés réussie autant au niveau artistique que technique. Smiley

Maintenant l'ambiance était parisienne...pas grand monde qui se lâche et beaucoup qui se mate... Smiley

quand à la drogue, je rigole quand je vois les tranceux tirer sur les tranceux drogués et les non-tranceux...vous êtes qui pour pour savoir comment se comporter en teuf, vous êtes qui pour juger un public qui depuis le debut des raves est aussi à pour la drogue? si ça vous rend mal à l'aise, vous n'avez pas votre place en teuf...
le maitre mot tolérance est-il sorti de votre vocabulaire? depuis quand on comprend mieux la musique à jeun que sous prods? c'est juste une perception différente, mais de là à juger et balancer...je trouve que la mentalité de certains forumer contribue à créer cette ambiance cul-serré en soirée...je vois plein de gens pas chéper mais bien coincés et pas souriants sur le dancefloor... Smiley
et je vois aussi des teufers bien barrés et bien dans la vibe...qui contribuent à créer une ambiance chaleureuse d'échange et de spontanéité. Smiley

Les remarques sur les sugars sont déplacées, on ne peut pas dire qu'elles fassent dans la finesse, et c'est tellement mieux de parler de ce genre de choses de manière légère et surtout avertie...tout le monde n'a pas lire ce que j'ai lu je crois. des allusions placées auraient suffit à comprendre...et à créer une complicité sympa...au lieu d'un affichage en règle!

parfois tranceux=boeufs

Smiley
psykisteric wrote :
par rapport au sujet...la teuf. Bah je l'ai trouvée trés réussie autant au niveau artistique que technique. Smiley

Maintenant l'ambiance était parisienne...pas grand monde qui se lâche et beaucoup qui se mate... Smiley

quand à la drogue, je rigole quand je vois les tranceux tirer sur les tranceux drogués et les non-tranceux...vous êtes qui pour pour savoir comment se comporter en teuf, vous êtes qui pour juger un public qui depuis le debut des raves est aussi à pour la drogue? si ça vous rend mal à l'aise, vous n'avez pas votre place en teuf...
le maitre mot tolérance est-il sorti de votre vocabulaire? depuis quand on comprend mieux la musique à jeun que sous prods? c'est juste une perception différente, mais de là à juger et balancer...je trouve que la mentalité de certains forumer contribue à créer cette ambiance cul-serré en soirée...je vois plein de gens pas chéper mais bien coincés et pas souriants sur le dancefloor... Smiley
et je vois aussi des teufers bien barrés et bien dans la vibe...qui contribuent à créer une ambiance chaleureuse d'échange et de spontanéité. Smiley

Les remarques sur les sugars sont déplacées, on ne peut pas dire qu'elles fassent dans la finesse, et c'est tellement mieux de parler de ce genre de choses de manière légère et surtout avertie...tout le monde n'a pas lire ce que j'ai lu je crois. des allusions placées auraient suffit à comprendre...et à créer une complicité sympa...au lieu d'un affichage en règle!

parfois tranceux=boeufs

Smiley

Je me leve et je confirme  Smiley
psykisteric wrote :

parfois tranceux=boeufs

Smiley

Je suis completement d'accord...
Une des soirée les plus appréciés sur le forum fut la Mountain, et j'ai pas vu grand monde à l'eau claire... Smiley
Et pis la petite bande qui gerbe du drogué, elle est super clean...que du champignon, de la fume et de la picole !! La classe quoi ... Smiley
Je reste poli, mais vous ne méritez que dédain (ou une place dans le gouvernement...°
Ugh
La drogue, c'est pas une excuse... Qd on nait con, on est con... (est "con" pour moi, toute personne repondant à mes critères de connerie Smiley )
La drogue, ca peut juste le faire resortir (un peu, bcp...)

En tout cas, le live de Triptych... Smiley
psykisteric wrote :

le maitre mot tolérance est-il sorti de votre vocabulaire? depuis quand on comprend mieux la musique à jeun que sous prods? c'est juste une perception différente, mais de là à juger et balancer...je trouve que la mentalité de certains forumer contribue à créer cette ambiance cul-serré en soirée...

ce que je disais c que j m'en cogne, les gens font ce qu'ils veulent tant qu'ils le font avec respect a l'egard des gens autour ... et y en bcp qui s'en tapent des gens autour d'eux quand ils sont trop foncedes ......c tout pas la peine d en faire une montagne
les keums qui viennent toucher le visage de ma nana  et qui me sortent "on cherche des femmes" parce que les keums ils sont en rut bien excites par leur foncede ca a tendance a m'enerver , parce que ces gars le respect ils l'ont ravale tellement profond qu'ils ont du le chier quand leur tataz est monte
j'etais pas a cette teuf mais pour la (les) drogues c'est un sujet qui revient quasiment a tout les reports de teufs depuis un peu moins d'un an que je suis sur ce forum ...............et ça tourne tjrs autant en rond
comme ça a ete deja dit tout abus est dangeureux pour la santé (meme la choucroute)

et franchement quand je vois un mec completement bourré je trouve ça glauque (autant qu'un mec cheper qui sait meme plus ce qu'il fait la)
psykisteric wrote :

parfois tranceux=boeufs

Smiley

il est ou le probleme , la teuf elle s'appelle comme ca  "sugar kiss" tu trouves pas ca deplace toi ?
sur le fly t'as deux gonz avec chacune un sucre sur le bout de la langue.c pas deplace ??
range ta morale a deux balles
faut arreter de rester bloquer sur ce sujet la drogue,la drogue
les rapports sont toujours blindés de ça,pour moi perso la drogue m'interresse plus
mais si les gens veulent se défoncer bah c'est leurs vies ,c'est leurs santés,c'est chiant en teuf pour ceux qui se modère,mais faut pas bloquer dessus pendant trois jours y'a autres choses a dire dans un rapport!!!
tite puce wrote :

'tain j'avais pas fais gaff a l'image du fly
un peu significatif sur les bords comme meme!!!!!!!!!

Comme Lucy in the Sky with Diamond...? Smiley

Remarque, il parait qu'ils l'ont pas fait exprès Smiley
pathetik franchement c l hopital ki se fout de la charité
si je passai mon temps a mater lé chéperes en teuif ba jcroi ke je partiré to a chaque fois......
.....alor voila kan jsui en teuf je les regardes pas....
....jsui pttre dans mon trip les yeux fermés sur le dancefloor mais au moins jrentre en trance sans rien prendre.....et kan jouvre les yeux yaura tjrs un regard complice par ci par la....
jvé dailleurs sortir une vielle phrase a deux ball mais bon:
"mieux vaut regarder la bouteille a moitié pleine que de considérer quelle est a moitié vide"
ce n'est qu'une question de pt de vue (au sens propre!!!) Smiley
dans ce mouvement yaura tjrs une bonne part de chépers!!!! et puis les relous ki viennent baver sur les meufs...ba parfoi juste un regard ca leur fait comprendre! Smiley

on va pas kan meme faire des teufs avec des vigiles qui virent tt ce ki é pas pollitically correctness....nan????

mais bon jcomprend ke certains soient dégoutés....le coup de la gerbe ca me fait penser aux dernieres virtual moon au gibus Smiley
Naya, je peux savoir à qui tu parles...?
Parce que si c à moi, je pense que tu m'as mal compris Smiley
aux juges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yeahhhhhhhhhhhhhhh!! Smiley
Alors c moi qui avait mal compris Smiley
AVIS     AVIS

y'a une teuf sans prods le 28/02/2004
Smiley
Ecoutez vraiment, vous ne m'enleverez pas de la tete que c'est quand meme différent de :

"se m'arrave la gueule, et avoir l'air de zombie"  

ET

"prendre des drogues dans un cadre festif  "

Maintenant je ne crois pas avoir craché sur personnes, notre public est celui qu'il est .. mais à lire des propos tenus cela en vient à corroborer ce que bcp pensent de notre mouvement : que nous sommes des drogués .. et honnete je suis pas d'accord ou peut etre trop "reveuse" mais pour moi cette musique c'est autre chose !

Ou peut etre, comme me l'as suggéré un ami, qu'on peut faire une différence entre consommateurs de ziq .. et consommateurs tout courts.
bien je vais essayer de peser me mots et de les choisirs
Il est evident kil est regretable de voir parfois l exes de certains
kil est regrettable ke un tiers des personnes  viennent parce qu ils aiment cette musik
maintenant nos soirée sont des espaces de libertés pour chacun
et puis soyons objectif ou tout du moins essayons sans ces personnes ke vous mepriser c est simple ba il ny aurais pas de fetes car ils reste malgre tout des consomateurs de la soirées payent leur entrees et leur consomation et grace a eux on peut payer les artistes et continuer a faire des teufs et nous a kiffer
alors komment faire
Ps- sky avec ta facon de danser je suis sur ke tu as eccraser plus de petons ke moi en plein vol ;-)
naya wrote :
pathetik franchement c l hopital ki se fout de la charité

Smiley J'allais le dire.....

Comment les lourdingues (modo comprise) ne se regardent pas vivre......
mais c'est bien connu "l'enfer c'est les autres"........pitoyable !!!

** PS : Cette musique est née avec les drogues (arrivée de l'ex_ta, le LS_D c'était déja fait)
elle a été inspirée PAR les drugs...alors Misstick arrête ton discours de petit commerçant
en quête de respectabilité auprès des autorités dans l'espoir (naif) de pouvoir, un jour peut etre,
toucher une miette de subvention ou autre aumone de la part des autorités......

Drugs ou pas, pour le commun des mortels cette musique = musique de drogués......
Bah ouai et alors quoi ?...c'est un  bon mariage la drugs et la musique, ça fait longtemps que ça dure.
Je suis pour la liberté, en fait le problème c'est qu'il suffit de quelques énergumènes pour foutre la merde ... il en suffit d'un seul qui se déplace sans arrêt dans la salle et voila il fait chier tout le monde. Maintenant, les chépers qui se contrôlent ... ça ne me dérange pas du tout.
Peace !!
Allezzzzzzzzzzzz, la vie est si belle !!!!!!!!!!!!
a+
Et peut être que le respect c'est aussi de parler differement des "chepers", "racailles" et j'en passe et des meilleurs, en ce sentant mieux "qu'eux" et donc plus légitime pour être là...
Chacun decouvre, apprend et s'ameliore (normalement!!). Maintenant on peut critiquer certains comportements (il a pissé à coté...) mais de là à juger (sale drogué...) y'a une nuance qu'il me semble bonne de pas franchir...
Uhg
philmushroom wrote :
Et peut être que le respect c'est aussi de parler differement des "chepers", "racailles" et j'en passe et des meilleurs, en ce sentant mieux "qu'eux" et donc plus légitime pour être là...
Chacun decouvre, apprend et s'ameliore (normalement!!). Maintenant on peut critiquer certains comportements (il a pissé à coté...) mais de là à juger (sale drogué...) y'a une nuance qu'il me semble bonne de pas franchir...
Uhg

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
philmushroom wrote :
Uhg

ah la sagesse des anciens Smiley  Smiley
Faut dire qu'a 20 ans je m'en serais fait tailler des costards sur ce forum Smiley ...quand t'oublie pas tu es plus humble.
Et pis j'aime bien quand vous dites  Smiley sur moi...
Uhg
Ugh !  Smiley
Smiley

suis djeuns miiiiiiiiinnnnnnnnnncccccccccceeeeeeeeeeee Smiley
Non, toi t'es une d'jeunette...moi j'aime bien les d'jeunettes...
Ouaff
zètes bien jeunes les mecs, moi je suis dac avec shamankik, la drogue est là, elle l'a toujours été et le sera toujours point! perso ça fais + de 10 ans que je me tuuuuuuuuuuuuuuuuuut régulièrement, je vois encore pas mal de happy people que je croisai en teuf en 95,96 et ce n'est certainement pas eux qui vont vous bousculer vos pauvres petits orteils ou faire leur pipi à côté, tout ça pour dire qu'on se porte très bien et qu'il faut arrêter la discimination à deux balles!
bom badabom bom bom
Tetrak wrote :

Comme Lucy in the Sky with Diamond...? Smiley

Remarque, il parait qu'ils l'ont pas fait exprès Smiley

Smiley

tu parles...........

A la base, c'était une copine de John quand il était gamins, il a bossé la dessus beaucoup plus tard...fo dire quand tu es dedans, un peu humide, tu cherches des relations avec tout, tu explores, tu t'informes.....pour l'exemple cité, il a excellé dans le genre !!!

Picture yourself in a boat on a river
With tangerine trees and marmalade skies
"smoking is not a crime"