Flower Power wrote :
C'est ce qu'ils disent... mais il ne faut pas raver : ils seront sans doute présents en civils... malheureusement. On vit en France :fou:
trop bon le lapsus
meme du temps des raves ils étaient là
et ils seront la aussi ...
Flower Power wrote :
C'est ce qu'ils disent... mais il ne faut pas raver : ils seront sans doute présents en civils... malheureusement. On vit en France :fou:
roc wrote :
apparemment cette année ils traineront pas sur le site ils ne seront qu'a l'entrée................
rekaman wrote :
justement j' en parlais ce week avec du monde, apparement y a plus de mal vécu que de bon, parait que fouille control au sorti de bus ...
pour y aller et être tendu du string, je vais pas en teuf pour ça koi...
coccyx wrote :
Moi qui voulez organiser une big pasta party (1000 assiettes) le prefet et le chef de gendarmerie d'avignon m'ont demandé un echantillon de la bolognaise!!
Philbetter wrote :
Chai pas moi, vous savez qu'il y a des contrôles et des fouilles, z'avez toujours pas trouvé une combine pour pas vous faire crever ou quoi?
mardoukian wrote :
je sais que les rapports de mon cru vous derangent mais amaury avec ta reference a 1984 qui srait pas loin, la c le ponpon, la novlangue a ete cree pour toi apparemment.
PsyoniK WavE wrote :
Car oui, 1984 approche a grands pas, de plus en plus de lois liberticide, les medias qui te disent quoi penser, qu'est-ce qui est bien ou pas...le libre arbitre n'existera bientot plus...quand a la référence al la novlangue, bah ut crois pas si bien dire, ecoute le langages des jeunes d'aujourd'hui, il est quand meme beaucoup moins riche que ya 20 ans....sans parler de l'ecriture ou la on atteint des sommets....
PsyoniK WavE wrote :
mouais, cassandre aussi on ne l'a pas crue....
PsyoniK WavE wrote :
mouais, cassandre aussi on ne l'a pas crue....
Heretik Erik wrote :
A encadrer dans le Top 5 du Bétisier de TG
Putain des fois tu ferais mieux d'essayer de ne pas intervenir sur tous les fronts