Il aurait plus manquer que ça je crois
teufman wrote :
Alors donc
stefzor wrote :
y en a qui son pas dans le bon sujet ici c est le NOISE FESTIVAL est pas le illégal merci de recrée un sujet pour le illégal
mardoukian wrote :
j'avoue que la déco de ce son est tres belle et que ya pas de cheper ni dechets sur la video et je signerai direct pour un festival qui resterait comme ca mais c'est la journée et yavait que 5000 personnes aparremment a votre festival j'aimerai bien voir le lendemain matin si ca a toujours la meme gueule mais ce qui me gene c'est l'esprit demagogiquement contestataire. pourquoi toujours ce probleme a voir les gendarmes et la police faire leur boulot, au legal je les ai pas vu du week end a part a l'arrivée et au départ. soyez plus mesuré, vous en connaissez pas autour de vous des flics ou des gendarmes, dans un pays, ils sont comme les panneaux de signalisation sur la route mais personnellement, en 10 ans de teuf, j'ai jamais eu de probleme avec eux.
psyteuf75 wrote :
moi perso je préfaire des gen +d + ect... que des conard lool
coccyx wrote :
psyteuf le mec tu comprends pas ce qu 'il dit mais par contre il en dit ...
coccyx wrote :
Tu en connais bcp des festivals ou il y a autant de moyen mis en places ( gengen/ douane / helico ..)?
perso qd je vais en festival quel qu'il soit je ne ressens pas cette présence, cette menace ...
C'est qd meme fou d'avoir la flippe de quitter un lieux parceque tu as fait la fete non? je ne vois ca qu'avant , pdt et apres les party techno!!
psyteuf75 wrote :
rigolo tu pence pas quil en a autents ds les festival de tranceuxxxx
( gengen eu sa tu c'est passs/ douane ? eu sa tu c'est passs / helico eu non il aimme (il aimme bien la hartek hardcore )?
ba non vu que tu est
déguisé en lutin
coccyx wrote :
la trance entre dans le mvt techno ...
merci de t appliquer a écrire psyteuf et à t 'exprimer
psyteuf75 wrote :
rigolo tu pence pas quil en a autents ds les festival de tranceuxxxx
( gengen/ douane / helico ..)?
ba non vu que tu est
déguisé en lutin
coccyx wrote :
enculé ca doit etre sympa de bringuer avec toi ><
Ptite Nath wrote :
Modérateurs SVP!
coccyx wrote :
pyratak / system 18 / apotek
BOOM
http://www.youtube.com/watch?v=YQFCI0_ZPPY
psyteuf75 wrote :
moi bien passer quand je vois desconard de tranceuxxx quil bouge pas lor cul
app c'est bien marents de voir ds conard saglutiner sur un raports en tofffff
facile de dial sans avoir mi les pier http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.2029275256779.2125068.1391019120&l=a16bd754d1