translucid wrote :
Avec des photos :
De goudron
translucid wrote :
Avec des photos :
Flower Power wrote :
Tu veux que je t'en étale des clichés sur les tranceux
Le Teknival est mort et ça fait des années : tu n'as pas connu cette période...
Des chépers, j'en ai vu et à la ramasse aussi dans des teufs trance : donc laisses moi rire
Et puis on t'a dit Ta Gueule
Sans rancune Amaury chéri :mickey:
Bonjour chez toi
Flower Power wrote :
Sympa le mur de la Goache
Morgaan wrote :
D'après les premiers rapports que j'ai lu hier soir, le teknival des insoumis dans les Bouches du Rhône avait l'air très bon. Par contre en zone protégé, ça a bien fait jazer...
mstk47 wrote :
Vu sur Electroziq:
Report de Juks06 (Tirbou'son):
A peine rentré,que dire......ENORME!!!!!
Surpris qu'autant de son aient répondus presents aprés ce qui est des orgas,bein je peux vous dire qu'ils on fait de leur mieux,le choix du site ca c'est autre chose,un site etais prevu a la base,mais quand on vous plante des arrétés préfectoraux de partout a la derniere minute,bein on se rabat sur un site de secours.....
Et pour info,nous n'etions pas a la fossette,donc bon la radioactivité...No comment
Ceux qui jugent sans savoir,qui n'ont pas les couilles de sortir un caisson en cette date et en plus qui n'etais meme pas la........SE LA FERMENT!!!!!!!!
Ce que je peux vous dire c'est que la majorité des sons on étés saisis,quelque un sont passés a travers....
Un peux triste que les orgas n'ont pas beaucoup communiqués avec tout les sounds....
Un grand merci aux importants effectifs de medecins du monde et de prevention.....
Merci a ceux qui se sont déplacés en masse et qui ont respectés le site,les gens les sons.....
Un GROS FUCK a ces petits PD(désolé c'est enervant!!!)qui on caillassés lachement cet eleveur,qui ont dépouillés une voiture de gendarmes et qui n'ont pas trouvés mieux de se balader dans le tekos avec l'uniforme de bleu...Faut pas s'etonner de se faire tazer par la suite...
Pour ce qui est du site,a ce que j'ai compris,les sons étaient posés en zone non protogée mais la traversée des vehicules s'est effectuée sur un site classé reserve naturelle...
Ce qui est de l'histoire que les teufeurs ont sacagés l'enclos des betes c'est faux,les betes se sont echappées a cause du bruit....
De ce qui était des participant nous etions environ 5000,aucun soucis majeur n'a été a deplorer(pas un malaise,pas une ambulance)....
Un important dispositif de gendarmerie a été deployé avec elicos et douaniers,quelques permis on sautés,mais faut pas s'etonner quand on sort ivre mort,il faut s'y attendre.....
Les gendarmes on été super tranquil,pas virulents,ils ont meme dit aux sounds systems que leur presence ne derangeais personne,tant que le site reste propre et qu'il n'y ai pas d'incidents grave....Mais bon quand des batards ne respectent rien et caillassent les flics ou les eleveurs faut pas s'etonner de la suite!!!!!
Nous nous sommes fait saisir la totalité de notre system,d'aprés les autorités nous aurions pu s'en sortir sans saisie,mais la vu que les agriculteurs ont portés plainte,le prefect c'est vu dans l'obligation de mettre son arrété anti rassemblement festif.....
Pour autre info quand nous sommes arrivés sur le site,des dechets etaient deja presents et nous avons meme apris que des roms avaient deja squatés au paravant et des autres teufs s'etaient deja organisées,mais sans aucunes poursuites....
Nous avons pu discuter ce matin calmement avec un responsable des autorités qui nous a avouer que les sons pouvaient etre restitutés si le site serait laissé nickel,ce qui etait deja le cas en milieu de journée de lundi.....Sinon destruction
Bref objectif atteint,le Noise a bien été FUCKé dans le sud,et malgrés le choix du site,nous n'aurions pas pu eviter les saisies,le ministére de l'interieur avais été clair quelques jours avant:si vous voulez ecouter de la tekno en ce week end du premier mai,il faudra aller au noise....FUCK!!!
On s'est battu pour notre culture,celle de la fete libre,on connaissait les risques et on a agis en KAMIKAZES pour vous....On est pas mort,bien au contraire,on c'est fait plaisir,j'espere que l'on vous a bien fait kiffer....SUD INSOUMMIS
PsyoniK WavE wrote :
j'ai ptette pas connu l'epoque des "vrais" tekos, mais en tout cas les 2 que j'ai fait m'on convaincu de ne pas y revenir....et t'inquiete pas, j'ai vu de tout aussi en teuf trance...ça me fout les glandes d'ailleurs...enfin...l'idée et le principe meme du tekos, j'adhere a fond...mais quand je vois ce que c'est dans la réalité...a moins d'y aller en mode yeux et oreilles fermées, de ne rester qu'avec tes potes et sur un son que t'aime, bah tu assiste obligatoirement a des trucs....bref...
Morgaan wrote :
Des cailloux ont été également lancés sur un éleveur qui tentait d'étrangler u chien qui courait après ses moutons j'ai vu également.
Le chourrage du képi c'est quand même pas bien intelligent, ils attendent que ça les bleus, d'avoir une "bonne" raison de se servir de leur joujou.
Sinon tout les sons ont été saisis...
judo wrote :
ouai ... enfin free ça veut dire libre pour ceux qui l ont oublié ... j ai du mal à comprendre qu on puisse encore ce preter à ce jeux ... ou alors le sens du mot liberté change avec les generations .... pauvre de vous ...je suis sincere comment peut on se sentir libre et s amuser quand on est flické à ce point ... c est hallucinant !!!!! moi j aurais tout remis en question c est sur ! et j aurais certainement fini en bad en me demandant ce que je faisait là , sur ce terrain miltaire avec tout ces képis autour ! rebellez vous les gars ! le mouvement c est tout sauf un troupeau de moutons bébébébééééééé ..... enfin je croyais
coccyx wrote :
tout n'est pas que rapport direct à la drogue comme tu veux le décrire
coccyx wrote :
pyratak / system 18 / apotek
BOOM
http://www.youtube.com/watch?v=YQFCI0_ZPPY
stefzor wrote :
y en a qui son pas dans le bon sujet ici c est le NOISE FESTIVAL est pas le illégal merci de recrée un sujet pour le illégal