je suis un peu decu de se festival teknival
stefzor wrote :
je suis un peu decu de se festival teknival
LvLpTk wrote :
vous avez bien perdu votre temps a aller a se sarkoval
PsyoniK WavE wrote :
les premiers rapports sur fb ont l'air plutot positifs...
rekaman wrote :
ouai boff
je cite (de FB)
"reviens du tekos (enfin si on peux l’appeler comme sa) trop pourri , très peux de son , énormément de flics moyenne d'age 20ans suis deg heureusement que je venais de lille (courte distance) franchement pour ceux qui sont pas encore partis n'y aller pas c'est une supercherie :-( "
stefzor wrote :
tu n étonne trop peu de son plus de gens qui vendaient des merguez ou de gens qui vendé de la merde (drogue dur) en plus ils été mal disposé les son je trouve , de plus rien qu en arrivant controle de gengen fouille de fou avec chien c est bien la premier foi car depuis que je fait les teknival jamais eu de fouille comme sa enfin bon
l année prochaine boycotte teknival légal 2012
PsyoniK WavE wrote :
parce qu'un tekos, ça doit forcement rimer avec immondices, orgies (pas sexuelles) , animaux délaissés...j'en passe et des meilleures ?
Flower Power wrote :
Vive les clichés
Vous me faites bien marrés dans tous les cas : continuez
PsyoniK WavE wrote :
des clichés ? bah peut-etre mais constaté de visu...ptete qu'en passant tout le tekos cheper a donf on a l'impression de passer un bon moment...et puis pour les tekos qui ont suivi, les rapports de mes connaissances m'ont confirmé le delire.... et puis les sarkoval, dès le depart c'est un piege a con imho
Hood wrote :
Et je remercie d'avance ceux qui n'y ont pas été d'arrêter de parler pour dire de la merde.
Cela rendra le sujet beaucoup plus intéressant.
Hood wrote :
Et je remercie d'avance ceux qui n'y ont pas été d'arrêter de parler pour dire de la merde.
Cela rendra le sujet beaucoup plus intéressant.