judo wrote :
éh bé ! le mouvement hyppie trance babacool paix et amour en prend un coup là
en meme temps ça me fait de la lecture ( il vaut mieux en rire )
lol pareil
judo wrote :
éh bé ! le mouvement hyppie trance babacool paix et amour en prend un coup là
en meme temps ça me fait de la lecture ( il vaut mieux en rire )
Philbetter wrote :
Chaque fois que je lis ce genre de rapport, ça me rappelle la sensation que j'ai eu étant minot, la première fois que j'ai vu des adultes s'engueuler, tu sais ce mélange d'incrédulité et d'impression qu'un pan de ton monde s'écroule...
Heureusement il y a ça:http://www.youtube.com/watch?v=UMlQd_6soVg&feature=related
coccyx wrote ::
HAaaaaaaaaa mais il y avait de la musique????
Je croyais à une téléréalité maroccaine au fond du desert.... je suis con
psychotrop wrote :
pour ma part j ai supprimé mes messages....
judo wrote :
:
de loin ça ressemble à ça quand meme .... tu partages pas ta chambre .... vilain , je vais me plaindre à machin .... et toi t as pas le droit d etre la ... nan ....
dav de mars wrote :
et ben re re re et ben putain!!
dav de mars wrote :
et ben re re re et ben putain!!
Tris wrote :
zganarel wrote :
on vas remettre les choses à leur place direct:
j'ai jamais parler de PSF ou de son adresse IP
texto: aubry a été banni après a un vote democratique et definitivement (après multiple bannissement/retour)
il a été prevenus que si il recréer un pseudo pour poster nous bloquerons ses adresses IP de connection ici!!! (si c celle de psf nous y pouvons rien, c lui qui foutra le bordel!!) maintenant c lui qui a les cartes en mains
ne pas enverser les choses, c aubry qui merde et c nous que tu accuse!!!
ou pire moi sur mon telephone personnel!!!
psy spirit family wrote :
Excuse, mais j'accuse pas tout TG, c'est toi et ton sms, qui avait un autre ton que celui que tu avais au tel hier matin....
bien là le problème, tu me tel pour parler chiffon ou couches, aller boire un coup ok, mais je suis pas la ligne technique de TG (c mon numéro personnel, je crois que c légèrement déplacer surtout en ce moment!!!)
Cela ne sert a rien de m'envoyer un sms qui commence par "Dis a Aubry que" !!! Dis lui direct, je ne suis pas mediateur, sorry, et encore moins sa secretaire
tu parle en son nom juste au dessus mais faut pas que je te dise de lui faire passer le message
J'ai toujours ete polie envers toi alors je ne vois pas pk tu ne me reponds pas sur ton tel alors que tu m'envoies des sms pleins de "!!!!!!!!!" car la j'interprete ton message comme etant un peu speed...
je suis rester cool et prend pas la mouche pour des "!!!" mais c clair que ça me gave de recevoir des truc comme ça sur mon portable et tes menace de foutre le bordel
Avec des dis a Aubry que !! Merci !! Et si je ne t'ai pas repondu c'est que je n'ai plus de crédit sur ce numero c'est celui de l'asso, bannis moi de ton operateur aussi si tu veux
:mickey:
Bref, sans rancune mais a un moment faut pas tout confondre !!! tout à fais d'accord!!!!
Bref jme casse la, jsuis trop pleins d'hormones pr continuer tout ce blabla !!
En MP si tu veux
grobin wrote :
Aubry a sauté sur TG?! Quelle surprise... Comme quoi, on est bien chez les nounours bisounours ici... J'en dis pas trop, j'préfère pas être censuré
Pimky wrote :
Jamais j'aurais du Ouvrir un Raport de Transahara
Voici la Faute
Maintenant au risque de me faire bannir
je demande à Zga de supprimer mon Topic ou à un Autre Modo
Mérci et Désolée d'avoir semée la zizanie
grobin wrote :
Aubry a sauté sur TG?! Quelle surprise... Comme quoi, on est bien chez les nounours bisounours ici... J'en dis pas trop, j'préfère pas être censuré
Philbetter wrote :
Eh ben putain!
Ter
zganarel wrote :
sur un point personnel, car je reste un forumeur
je ne suis pas la "ligne officiel de TG" nous sommes maintenant 8 admin et modo
toutes les décisions sont prise ensemble et à l'unanimité, il est clair que c moi qui écris le plus souvent les messages de modération mais on as toujours fait ça en équipe
mais il est évident que c toujours le messager qui morfle!!! c pas grave, j' ai pas accepter ce taf ( car c un boulot de tout les jours) pour me faire des potes
il y a des règles simples, et elle commence par le respect de chacun
Pimky wrote :
Jamais j'aurais du Ouvrir un Raport de Transahara
Voici la Faute
Maintenant au risque de me faire bannir
je demande à Zga de supprimer mon Topic ou à un Autre Modo
Mérci et Désolée d'avoir semée la zizanie