Il avait quand meme pas tord dans ce qu'il disait danolite si ?
jean marie wrote :
ben demande a triskell
il s est plutot bien exprime sur son probleme
youssef un peu moins mais connaissant le lascar, je veux bien croire dob...
perso j exprime mon regret contre le cote bling-bling de cet teuf, a l heure ou bcp se demandend ou va la trance...
et danette ramene ses mythos en voulant nous faire croire k il est rocco siffredi
en plus de parler de ma vie privée, encore une fois.
ce ke sga trouve normal, encore une fois...
la routine koi !
VEAUrtex wrote :
Flower avoue quand meme qu'il y a eu un gros manque de respect à moment donné...
Pimky wrote :
AJJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA m'a pas démontée il m'a TUEE
vjveg wrote :
en lisant ce post j'ai vraiment les boules....depuis 5 ans que je survole ce forum j'ai jamais juger necessaire de m'inscrire car j'etais satisfait des infos et du contenu et la je tombe sur ce soit disant rapport !!!
Oui j'etais au transahara 2011 et oui je suis entièrement tomber sous le charme de ce festoch !! je ne dis pas que c'est le top y'a des lacunes , des choses à recadrer je vais les énumérer par la suite mais franchement chapeau bas dob !! j'ai fais le trajet bruxelles , marrakech , marrakech merzouga.....
et toi jean marie qui te la joue je connais tout avant de juger stp renseigne toi , les 4x4 c'est pas pour le côté bling bling mais c'est parce qu' un minibus ma belle ne passe pas dans 15 km de piste super hard
avant d'allumer un festoch essaye de te renseigner c'est la moindre des choses quand même!!!! et les petits blaireau la ce youssef et le shop qui vient sans autorisation c'est tellement futile que j'en parle meme pas ...
et pour l'histoire des petits bourges casaouis , j'habitaisa casa tu sais koi les petits bourges casaouis eclatent 400 euros par soirée et écoute de la house music et se foute pas mal de ce festoch...si ma mémoire ne me fait pas défaut on m'a communiqué le nombre de 80 festivaliers marocains ...alors stp arrêtez vos conneries !!!!
Pimky wrote :
J paie 1000 euros d'entrée si y'a astral projection à la prochaine édition
Philbetter wrote :
Eh ben putain
Bis
psychotrop wrote :
t es vraiment mais vraiment un mec au final qui me fait de la peine... la parano ca a du mal....
Philbetter wrote :
Eh ben putain
Bis
Flower Power wrote :
et on va dire que je suis encore médisante... T'es au top Phil