cedetjack wrote :
ça chauffe par ici[:darken][:darken][:darken]
C'est déjà l'été ici
cedetjack wrote :
ça chauffe par ici[:darken][:darken][:darken]
jean marie wrote :
arrête la drogue, tu perds la notion des limites...
VEAUrtex wrote :
Allez c'est bon les gars, vous m'avez convaincu !
Vous m'avez trop donné envie, j'ai deja booké la date pour l'année prochaine !
Ca va etre dur d'attendre !
(y'aura moyen que je pose un stand de location de dromadaire ? Ou d'aspirateur dyson pour aspirer un peu tout ce sable ? )
VEAUrtex wrote :
Si tu continues de parler du Ozora Flower, ca va etre dur d'attendre
Sinon on fait une 2eme version du TRANSAHARA à l'Ozora. On fait venir 850 000 metres cubes de
sables, des souffleries pour générer des tempetes de sables aléatoirement, et des dromadaires !
T'y vas alors à l'Ozora ?
Philbetter wrote :
Eh ben putain!
Flower Power wrote :
Il me semble que tu voulais y aller ou je me trompe : tu as fait ton choix : Welcome to Paradise
On se boit un verre à l'Atomes pour discutailler de ce merdier
Flower Power wrote :
On se boit quand même un verre la prochaine fois pour discutailler de ce merdier
jean marie wrote :
curieux de voir kelle va etre la reaction des modos cette fois ci...
trancifrog wrote :
un être de lumière à toujours des idées lumineuses
Flower Power wrote :
Exactement - hum : je commence à t'aimer toi Trancifrog
zganarel wrote :
ba elle va être nette et brève:
1) toujours là quand a sent la merde, ça dois être l'odeur qui t'attire
2) c impressionnant l'énergie que vous dépensez à foutre la merde, vous n'avez rien d'autre à faire de + "positif"
3) @minibixx: +1
4) @Pimky: je sais que tu sais alors tu modif ton titre de sujet et tu le met comme tout le monde, avant effacement intégrale!!!!
ce qui va finir fatalement, vue la tournure que cela prend et la nullité de certain message ici
allez prendre un verre, profiter du soleil, aimer ceux qui vous aime et faite pas chier le monde avec vos embrouille perso, ou de cul!!! c pathétique!!!
pas un mot sur le son!!!
dob wrote :
1: il n'y avai aucun drapeu heineken cette edition
2: j'ai arretter mon boulo pendant 3 mois et j'ai du mal a reprendre, j'aurai vraiment aimé etre bourgeois
3: les prix? malgres ces prix, le festival affiche une balance négatif
4: Ypussef est loin de me connaitre, il continu a rejeter son venin sur moi avec menace par mail a cause d'un esprit communautaire qu il lui a fait default: il refusait de partager une chambre!
c est pas croyable, mais c est vrai.
Au final, j'accept toute les critiques a condition qu'elle soi constructive et honnete.
Il y a eu beaucoup de lacuen organisationnel pour diverse raisons...Tempetes, certaine fournisseurs etc...
Seulement:
Rappelez vous que c'est un festival ou 520 ticket on été vendu. Vous en connaissez pleins des festival a 500 ticket vendu qui vous offre un plateau artistique, un sound system , 2 enorme team deco, et un lieu comme celui la?
pouvez vous reflechir avant de porter un jugement?
Pimky wrote :
et en quoi ca dérange si c'est Bling Bling ?