Allez je m'y colle
Pas encore dormi mais bon en tout cas ça ne sera pas The retour à la Rave qui m'aura fait passer une nuit blanche
Back to the Rave ou comment oscillé entre fou rire et profond dégout
Bon remarque on s’est barré vers 2h30 tellement c’était pitoyable
A part le set de Popov …. moment ou tu te dis que ça va décoller
Merde ça retombe
Un gros foutage de gueule sans nom
Des coupures de son ( bon ça arrive ) , des sets plus qu’approximatifs, une qualité sonore à chier
« Lumières flamboyantes. »
Pour être flamboyant ça flamboyait… on se serait cru à un concert de Johnny tellement ça te pêtait ds la tronche
« Projections vidéos géantes »
Merde à part deux écrans merdique de chaque côté, fallait avoir de l’imagination
Tenue festive de rigueur ( fluo, sifflets, lunettes, perruque de chez Festifête )
Quel est le con ki à dit sur le fly d’apporter des sifflets
On se serait cru au match PSG-Rennes
C'est quand même pénible d'avoir un mec qui te siffle dans les n'oreilles quand tu écoutes du son ... non ??
« Enfin, Bing Bang Circus, l'école du cirque de Rennes accompagnera les Dj's avec ses échassiers, jongleurs et autres acrobates pour un spectacle sans précédent ! »
Pour être sans précédent , il fallait être là pour le croire
Faudrait peu être arrêter de prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Suffit pas de mettre deux pelés et trois tondus qui jonglent sur scène + des échassiers dans la salle pour faire un spectacle sans précédent.... merde alors
Complétement anachronique sans aucune cohérence entre le corps et l’esprit
Mais bon normal me direz vous !!! puisque d’esprit il n’y en avait pas
« Nos danseuses entreront sur scène pour un spectacle terriblement underground, assurement sexy et provocateur »
Alors là je dis bravo… je te dis pas la chetron des Danseuses
Un spectacle digne des Folies Bergères avec toujours les magnifiques costumes de chez la Foirfouille car sans elle la fête est plus belle
Bon va savoir …. Ça durait jusqu’à 7h
Mais je n’ose même pas imaginer la suite de la soirée
Mais peut être que je me trompe et que je suis resté ancré dans certains souvenirs anciens
En tout cas … 7000 entrées à 20 € !!!
Ça laisse Raveur
Allez avec un chouia de recul et le manque de sommeil
Je n'aurais qu'un mot à dire
Font iech les cons ils me font penser à Ministère A.M.E.R versus Passi et Stomy Bugsy
PS : " Vend Sweat-Shirt Hérétik ( tout neuf , jamais porté, offert à Noël - je garde l'ancien tout pourri car vecteur de souvenirs ) et DVD We HAVE A DREAM pour la modique somme de 400 € ( à débattre )
Pas encore dormi mais bon en tout cas ça ne sera pas The retour à la Rave qui m'aura fait passer une nuit blanche
Back to the Rave ou comment oscillé entre fou rire et profond dégout
Bon remarque on s’est barré vers 2h30 tellement c’était pitoyable
A part le set de Popov …. moment ou tu te dis que ça va décoller
Merde ça retombe
Un gros foutage de gueule sans nom
Des coupures de son ( bon ça arrive ) , des sets plus qu’approximatifs, une qualité sonore à chier
« Lumières flamboyantes. »
Pour être flamboyant ça flamboyait… on se serait cru à un concert de Johnny tellement ça te pêtait ds la tronche
« Projections vidéos géantes »
Merde à part deux écrans merdique de chaque côté, fallait avoir de l’imagination
Tenue festive de rigueur ( fluo, sifflets, lunettes, perruque de chez Festifête )
Quel est le con ki à dit sur le fly d’apporter des sifflets
On se serait cru au match PSG-Rennes
C'est quand même pénible d'avoir un mec qui te siffle dans les n'oreilles quand tu écoutes du son ... non ??
« Enfin, Bing Bang Circus, l'école du cirque de Rennes accompagnera les Dj's avec ses échassiers, jongleurs et autres acrobates pour un spectacle sans précédent ! »
Pour être sans précédent , il fallait être là pour le croire
Faudrait peu être arrêter de prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Suffit pas de mettre deux pelés et trois tondus qui jonglent sur scène + des échassiers dans la salle pour faire un spectacle sans précédent.... merde alors
Complétement anachronique sans aucune cohérence entre le corps et l’esprit
Mais bon normal me direz vous !!! puisque d’esprit il n’y en avait pas
« Nos danseuses entreront sur scène pour un spectacle terriblement underground, assurement sexy et provocateur »
Alors là je dis bravo… je te dis pas la chetron des Danseuses
Un spectacle digne des Folies Bergères avec toujours les magnifiques costumes de chez la Foirfouille car sans elle la fête est plus belle
Bon va savoir …. Ça durait jusqu’à 7h
Mais je n’ose même pas imaginer la suite de la soirée
Mais peut être que je me trompe et que je suis resté ancré dans certains souvenirs anciens
En tout cas … 7000 entrées à 20 € !!!
Ça laisse Raveur
Allez avec un chouia de recul et le manque de sommeil
Je n'aurais qu'un mot à dire
Font iech les cons ils me font penser à Ministère A.M.E.R versus Passi et Stomy Bugsy
PS : " Vend Sweat-Shirt Hérétik ( tout neuf , jamais porté, offert à Noël - je garde l'ancien tout pourri car vecteur de souvenirs ) et DVD We HAVE A DREAM pour la modique somme de 400 € ( à débattre )