Bien le bonjour à tous
Petit rapport :
Orga : Super carré, conviviale, on a été très bien accueilli, merci Jenny pour les courses en Espagne
, merci Steph' pour ton hospitalité et ton amité
, merci à toute l'équipe des Mystic ( Spécial thx à BooBoo pour la Moulette )
Lieu : Très joli club avec un étage ouvert sur le dance floor et plein de place pour se poser, fumoir intérieur ( meme si les gens fumaient un peu partout ) et de belles colonnes style greco-romain en plus le patron Rudy est très sympa.
Déco : Les Organik Garden ont sû garnir l'espace haut de plafond avec une thématique qui tenait plus de la magie
Franchement superbe déco. Une équipe sympathique à souhait, très pro qui a dû faire des compromis et bravo vous avez très bien gérer
Son : Qualité club au départ mais on a su en tirer le mieux possible aux règlages balances
Ambiance : agréablement surpris que les happy peoples présents soient arrivés tôt, le dance-floor très souriant super réactif qui en demandait toujours plus, et bien ils ont été servis
Vj : VJ FULLSCREEN aka Mr Sylvain et Leila, ont assuré grave, et comment que vous êtes gentils tous les deux
, pleins de bisous et si tu as encore besoin d'une poussette pour la 405 no pb,
Music :
Sangohan : Premier set prog qui finissait full-on, très bien exécuté, belle sélection, Cyrille toujours aussi bon quelque soit le style
Ensuite j'ai pris le relais : début du live, ça se passe bien puis au bout de 20 secondes plantage :fou:
merci Windaube et
pc de merdeeeee... Réaction supersonic de Sango qui a renvoyé deux tracks, reboot du pc puis je renvois le live qui enfin se déroule sans problème
le public solidaire de la mésaventure
mais qu'est-ce que ce fût bon de partager ma zik avec un public sudiste chaud bouillant merci à vous
( je veux un Mac
)
Puis Psywarrior a envoyé un set full-on / Psyché, belle sélection, mais le pauvre manu équipé d'un gros mal de dos a souffert.
Dj Abdul a pris les commande pour asssurer une continuité psyché ( j'ai un peu moins adhérer )
Concept : Live super équilibré, bien réalisé, avec plein de nouveautés, ça c'est la psycké que je kiffe, le dance-floor survolté a très apprécié. De plus Arnaud et sa femme sont très cool et sympathique
Booboo : Assurer la transition Concept-Cpu pendant 2 h était un challenge... Et bien Booboo a relevé ce dernier avec brio, séléction top, mix parfait, tenu du public nickel et à fond dans le set. Très belle presta
Tu as vraiment bien amener le live de Mr CPU.
CPU : " tu veux un live psycké-psycké ou qui bouge bien " .... bah un psycké-psycké qui bouge bien...ok
Live qui démarre à 150, effectivement bien psycké, et bien speed, qui est monté à 153 mais super bien gérer, bravo l'artiste, on s'en bien qu'il sait parfaitement comment tenir un public déjà chaud, qui en demandait plus encore, ah bah ils ont été servis, perso j'ai décroché au milieu du live, mes vieilles quilles n'en pouvaient plus
J'ai passé une excellente soirée, merci à tous : Steph', Jenny, Manu, Céline, Booboo et sa femme, Les Organik :Steve, Sam, Aurore ( j'espère que ça va mieux ) et son copain, Sango avec qui j'ai passé la majeur partie de la nuit quelle poilade
, Cedric et sa chérie, Samy très humble et super mec, Arnaud et sa femme idem, Chris et sa femme ( les Bordelais ), Sylvain et Leila et tous ceux dont j'ai zappé le nom.
Je reviendrais avec un grand plaisir, j'ai sur-kiffé
Ps : un grand merci à So' et Dav' pour votre accueil, je vous aime