TRYPTIK/\/\/\TrYp TiK/\\/\\/\\/\\/\\

alien aerodrome wrote :
et apres on vient dire que les MP3 illégaux c'est pas bien...
les photos c'est la même chose

mais on s'en fout des MPg_3 illegaux.....Musique gratuite....!!!
concert payants....!!!
Bonsoir,

Je viens souvent lire vos postes et pour la première fois je me permets d'intervenir... bien que je m'attende déjà, à être assaillie de tous les cotés, car il semble impossible de donner un avis sans que vous (ceux qui lisent mais qui interviennent également), ne vous sentiez visés et deveniez aussitôt agressifs.

Je suis arrivée (et oui, je commence avec la phrase type de celui qui s'apprête à écrire un roman, souvent bien chiant, je vous lance des perches, saisissez-les!!!) un peu plutard que mes amis. Donc, toute seule et par taxi qui m'a déposé devant, je me suis sentie de sitôt , agressé par les gens qui sont sensés être parmi les plus accueillants de la soirée, la sécu, car se sont les premiers que l'on voit. Qu'est-ce qu'une petite nenette (désolée, je n'habille pas trop psyché, voir pas du tout) de ce genre viens faire dans une soirée comme ça ? Voilà ce que j'ai lu dans leurs yeux et dans leurs remarques de gros boeufs qui essayent de draguer une fille seule, mais qui ne donnent en fait qu'une envie, « Gerber »!!! Ca commence bien... je me suis dit ! Je n'avais qu'une envie, cad, remonter dans le taxi, qui m'avait déposé auparavant, mais que j'avais d'ailleurs cédé, à un garçon qui partait de la soirée, et avait lui l'air plutôt déçu, de ce qu'il y avait trouvé.

Et bien, j'aime beaucoup la progressive et franchement j'ai trouvé cette soirée, très moyenne.
Trop de monde, mais ce qui est normale, dans Paris, une salle aussi petite et les soirées se faisant rares on ne pouvait s'attendre à autre chose. Bref passons...Le son, est-ce que c'était imposé peut-être par les loueurs de la salle ? Désolée, mais personnellement, j'ai fait l'essai de me déplacer dans la soirée, mais ce n'était pas trop ça... Peut-être mal réglé ?!? Peut-être étouffé ?!? Peut-être mes oreilles mal lavées (c'est sûrement ça  Smiley ...). Enfin, en tout cas après m'être déplacé un peu partout dans la salle pour essayer de trouver un endroit où le son puisse être correctement audible, j'ai fini par aller m'asseoir sur un canapé, qui était d'ailleurs fort confortable! En ce qui concerne la déco, ouais, bof, c'était mimi koi !
En ce qui concerne le plateau si je n'aimais pas ce qui était annoncé sur le line up, je n'y serais pas allée... Et puis finalement après avoir écouté (pas trop dansé, c'était assez compliqué de ne pas marcher sur quelqu'un), je me suis dis, heureusement qu'il y avait Luna Spice que j'ai bien apprécié (je ne suis pourtant pas une aficionada de ce qu'ils font), et Native Radio qui étaient là pour illuminer vraiment cette soirée.

Pour ce qui est du reste, le prix des boissons était vraiment cher, mais il faut se l'avouer, finalement c'est le prix pratiqué dans n'importe quel endroit dans Paris. Là où j'ai le plus halluciné, et c'est bien fait pour ma pomme, j'avais qu'à m'y prendre avant, ça a été sur le paquet de clopes, que si mes souvenirs sont bons, j'ai tout de même payé 8€ (soit 52,47Frs, pour ceux qui n'y arrivent toujours pas, c'est mon cas nottament  Smiley ...

Et bien, je ne dirai pas "Fontaine...", mais la prochaine fois, si je serai tout particulièrement motivée, ce soir là, pour aller voir Phony Orphant  (que j’adore et ai déjà vu en live dans des conditions « optimales »), j’ai pris quelques décisions :
- Je m'habillerai plus léger (ça va être un peu difficile, mais il me reste encore quelques trucs auxquels j'ai pensé, mais je n'ai pas encore osé...).
- J'achèterai mes clopes en "pré vente" ( on peu presque appeler ça ainsi, car 3€ de loc, ça fait tout de même une claque dans le portefeuille et dans la gu...- je n'aime pas être impolie...).
- J'arriverai avec mes potes, juste histoire de passer inaperçue (où est-ce qu'il faut en arriver ?!?)
- Et je prévoirai la CB, pour pouvoir boire ne serait-ce qu'au minimum, 2 bouteilles d'eau et un jus de fruit.

Enfin, quand on aime on ne compte pas, mais là soirée, m'a tout de même coûté, et je ne suis pas une fan de la pilule du bonheur, dans les 70€, tout compris. Merci, à mon coeur (il se reconnaîtra), de m'avoir raccompagné à mon domicile et de m'avoir épargné le taxi du retour.

Tout ça n’est pas grand-chose, juste une histoire de quelques heures… car après un bon chocolat chaud à la maison sous la couette, devant les infos du matin, on se dit que finalement on a bien de la chance de vivre dans ce pays. Aujourd’hui il y a toujours des gens qui se battent et meurent pour la liberté de parole.

Laly
laly wrote :
Je viens souvent lire vos postes et pour la première fois je me permets d'intervenir... bien que je m'attende déjà, à être assaillie de tous les cotés, car il semble impossible de donner un avis sans que vous (ceux qui lisent mais qui interviennent également), ne vous sentiez visés et deveniez aussitôt agressifs.

Smiley  Smiley  Smiley

BOUH !  Smiley

Smiley  t'as eu peur hein ???!!!
laly wrote :
Bonsoir,

Bref passons...Le son, est-ce que c'était imposé peut-être par les loueurs de la salle ? Désolée, mais personnellement, j'ai fait l'essai de me déplacer dans la soirée, mais ce n'était pas trop ça... Peut-être mal réglé ?!? Peut-être étouffé ?!? Peut-être mes oreilles mal lavées (c'est sûrement ça  Smiley ...). Enfin, en tout cas après m'être déplacé un peu partout dans la salle pour essayer de trouver un endroit où le son puisse être correctement audible, j'ai fini par aller m'asseoir sur un canapé, qui était d'ailleurs fort confortable! En ce qui concerne la déco, ouais, bof, c'était mimi koi !

Là où j'ai le plus halluciné, et c'est bien fait pour ma pomme, j'avais qu'à m'y prendre avant, ça a été sur le paquet de clopes, que si mes souvenirs sont bons, j'ai tout de même payé 8€ (soit 52,47Frs, pour ceux qui n'y arrivent toujours pas, c'est mon cas nottament  Smiley ...

- Je m'habillerai plus léger (ça va être un peu difficile, mais il me reste encore quelques trucs auxquels j'ai pensé, mais je n'ai pas encore osé...).
- J'achèterai mes clopes en "pré vente" ( on peu presque appeler ça ainsi, car 3€ de loc, ça fait tout de même une claque dans le portefeuille et dans la gu...- je n'aime pas être impolie...).
- J'arriverai avec mes potes, juste histoire de passer inaperçue (où est-ce qu'il faut en arriver ?!?)
- Et je prévoirai la CB, pour pouvoir boire ne serait-ce qu'au minimum, 2 bouteilles d'eau et un jus de fruit.

Laly

Smiley
ca m a bien fait marrer ton post .. tu te plains bcp  pour pas grand chose ......... et mes clopes a 8 euros nananinanan ...  Smiley  tu veux pas les payer cheres tes clopes vaut mieux eviter de les acheter en boite ...enfin bon ..
sinon pour le sound system  tu dois pas sortir bcp en soirees car j'ai rarement entendu un son d'une aussi bonne qualite en boite (comparons meme pas avec le son des teufs c pas la peine) .... remarque t as l air tellement pointue la dessus que tu dois pas bcp t amuser quand tu sors ....
et puis ca critique la deco .....

enfin bon ... si tu sors pour te plaindre de tout ce qui se passe autour de toi c que tu dois pas vraiment apporter une quelconque energie.... le genre qui suit le flow passivement sans rentrer dedans , qui ne reste que spectateur de la soiree sans rentrer dedans .. alors forcemement y a pas grand chose d autre a faire que de rester ds son coin et regarder le  tout de loin du coin de l'oeil .....et de relever sur son ptit carnet un a un tous les ptits prouts prouts de MADEMOISELLE la pleurnicheuse
tchuss
Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Smiley
Parti pris quand tu nous tiens ...
Smiley
pas franchement objectif...

le gros pave remplis de pleurnichages que j'ai lu au dessus etait pas criant d'objectivite si tu veux mon avis ....s'etaler sur 6 lignes sur le prix des paquets de clopes en club .........mmmmouaiis
en attendant  son report c 1 page sur madame a ses humeurs et 4 mots sur la zik ..... on va pas tous en teuf pour les meme raisons apparement
hello !

Concernant le post de Laly, et bien j'opte pour "le droit de réponse" ! Smiley

Avant toutes choses, je tiens à préciser que je te réponds d'une facon objective et pas du tout agressive (prefere préciser parce que ... Smiley )

Enfin, concernant l'équipe de la sécu je pense que je ne peux rien te dire la dessus, si ce n'est que tu dois etre bien jolie pour que ces messieurs aient posés sur toi ce regard  Smiley , maintenant concernant le fait que tu t'habilles psyché ou pas .. tu as du noter que bcp de filles te ressemblaient Smiley .. .concernant meme les "codes de tranceux" .. la sécu n'en a meme pas  idée un seul instant Smiley  donc le fait que tu viennes habillée simplement est somme toute propre à la majeure partie des filles présentes ce soir là.

Concernant la qualité du son, je suis extremement surprise par tes dires, car le sound system (du TRiptyque qui est une salle de concert, et en aucun cas un loueur de salle) est certainement le plus evolué et le plus (techniquement parlant) à la pointe de ce qui se fait en ce moment pour nos petites oreilles Smiley

Concernant la deco, idem, je suis plutot TRES suprise par le "ct mimi quoi!" ...  car j'ai rarement vu dans une teuf une deco scenique aussi "technique" : ecran 4x3, colonnes de 6 moniteurs (= télé) sur la scene, retour vidéo, diffusion de l'infographie + diff video  etc etc ...
Pour la deco d'ordre plus "classique" , une multitude de mobils exposés un peu partout + deco florale liée à des mobils types "fleurs et nature" .... ainsi que toutes les toiles de Zomeka qui font environ 3x2 ou 4x3 ... ce n'est pas à proprement parlé une deco "mimi" mais chacun est libre de voir midi à sa porte .. j'aurais trouvé ta remarque justifiée si tu avais suggéré que l'équipe Progress fasse décorer le lounge egalement (d'ailleurs pour info, nous decorerons grace à l'equipe Aqua Veda et les toiles de Zomeka : l'entrée, et toute la partie du lounge pour la prochaine teuf avec Phony Orphant)

Pour le prix des clopes .. et bien je ne vois rien à te dire, si ce n'est ce que tu en as conclus toi meme pour le fait d'aller les acheter avant, c'est vrai qu'il est frequent de pouvoir acheter en teuf des clopes ! Smiley

voilà, j'espere néanmoins que tu n'as pas gardé un mauvais souvenir de ta soirée, et c'est avec plaisir que j'echangerais avec toi un verre ! Smiley

P.S Vanessa : comment peux tu estimer un report "juste" (c'est à dire proche de la réalité) lorsque tu n'as et tu n'es jamais venu à une Progress ?
C quand la prochaine soirée trance au tryptik ??? Suis encore jamais allé moi ..............
Mais la zique elle pete bien ou ca reste calme ??

Parce que moi je me deplace que si le son il arrache un minimum lol
Euhhhh.... objectivement ou subjectivement? Smiley

A part ca, je suis toujours surpris quand on me parle d'objectivité, surtout dans la tranSe (au sens large, pas tres "shamanique" l'objectivité!) et surtout qd on a l'habitude de modifier sa conscience.
tout depend de ta def "arrache" .... Smiley

pour moi  Phony Orphant ca arrache, ca deboite du nez !!! fin bref ca pete !!! Smiley
T'as un extrait quelque part de "Phony Orphant" ??  Smiley
C sympa ........ mais ca pete pas trop lol
Je passerai qd meme je pense

Jump JUmp
Miss Tick wrote :
tout depend de ta def "arrache" .... Smiley

pour moi  Phony Orphant ca arrache, ca deboite du nez !!! fin bref ca pete !!! Smiley

Comment J'suis Vénèreeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu  Smiley
tain ca doit etre dur de se faire draguer ... lalie .. jte plains !!

j aimerais pas etre a ta place

et pi t as raison le son de triptych qu est ce que c est de la merde di don !!

hein que c est de la grosse caille ce sound systeme .. allé la miss on enleve la cire qu on a dans les oreilles et on s habille en sac poubelle .. et on comme back dans le club avec deja deux paquet de cigarettes d avance .. et 3 gramme dans chaque bras !!

comme ça aucune escuse
laly wrote :
Bonsoir,
Tout ça n’est pas grand-chose, juste une histoire de quelques heures… car après un bon chocolat chaud à la maison sous la couette, devant les infos du matin, on se dit que finalement on a bien de la chance de vivre dans ce pays. Aujourd’hui il y a toujours des gens qui se battent et meurent pour la liberté de parole.
Laly

Je sais pas j'hésite.... Ont ils vraiment raison ?

Bref 70 Euros la soirée : Taxi, clopes en club, etc...
Moi j'ai vachement diminué mes frais depuis que je ne prend plus l'élicoptère pour allé à la Voov.
Comme tu le dis justement 4 Euros la bière c'est le prix des clubs, 8 Euros les clopes c'est aussi le prix des clopes en club...

Le plus important c'est que la prochaine fois :  "Je m'habillerai plus léger (ça va être un peu difficile, mais il me reste encore quelques trucs auxquels j'ai pensé, mais je n'ai pas encore osé...)."
Et les Lascars, va y avoir d'la minch..... : Smiley

Pour ce qui est de la musique et de la déco...je ne vois effectivement pas comment on peut etre objectif...c'est vraiment des domaines tres subjectifs, heureusement d'ailleurs...en plus comme dit Barbapoux, en plus on est complétement flingue donc ça aide pas à etre objectif... Smiley

Sinon si les chieuses qui ne sont pas venues à la soirée pouvaient se retenir de poster pour dire encore une fois n'importe quoi cela serait bien...
Miss Tick wrote :
hello !
Enfin, concernant l'équipe de la sécu je pense que je ne peux rien te dire la dessus, si ce n'est que tu dois etre bien jolie pour que ces messieurs aient posés sur toi ce regard  Smiley

C'est sur que ça doit pas t'arriver a toi.... Smiley

[citation]Concernant la qualité du son, je suis extremement surprise par tes dires, car le sound system (du TRiptyque qui est une salle de concert, et en aucun cas un loueur de salle) est certainement le plus evolué et le plus (techniquement parlant) à la pointe de ce qui se fait en ce moment pour nos petites oreilles Smiley [/citation]

Laisse moi rire...c'est du Granit.......le son hyper de base...le leader price du sound...
N'importe quelle boite bien nase a ce genre de son.....

(l'astrolabe / Orleans/  ça c'est serieux au moins...)
Just Vanessa wrote :

puisque tu t'adresses a moi, (et dis pas le contraire, ca se saurait)
Apprends a lire et comme Miss Tick, hesites pas a demander...
Mais comme ca risque de t'instruire, chais pas si je te repondrais...

Je m'adresse bien à toi....Donc pourrais tu la fermer, s'il te plait...

J'ai dis s'il te plait...
[i]
Woaaoouuu, vous attendez peut-être une réponse super furieuse de ma part, avec des insultes et des répliques plus sarcastique les unes que les autres et disant que dans la transe vous êtes tous des méchants et que vous que ne comprenez rien, et lalaly et lalala….

Bon trêve de plaisanterie. Miss Tick, lisant ton poste, et vu comment tu te défends, je pars du principe que c'est toi l'organisatrice de la soirée. En, un premier temps toutes mes félicitations, car il faut oser avec les lois actuelles, et j'en connais un bout sur la question, car c'est mon métier. Et puis financièrement cela reste un risque considérable et non moins négligeable, surtout quand on sait ce que coûte de louer une salle, ou le prix d'un live, avec tout ce que cela comporte. J'ai lu tout ton argumentaire et je comprends et accepte ton point de vue, même si je ne suis pas forcément d'accord, mais je ne vais pas m'étaler là-dessus, vu les réactions des acteurs de ce forum, et que je ne suis pas maso e n’ai pas trop envie de me faire insulter.

[Réponse à tous les réacs à qui mon post à fait hérisser les cheveux,
Voilà, je sais pourquoi, il vaut mieux rester muette, et permettez moi de vous sortir les mots de la bouche : « Cela m’éviterais de dire des conneries », mais surtout d’en entendre, car qui peut aujourd’hui se vanter de ne dire de que de sages paroles ? Mais finalement, il y a tout de même, quelque chose qui m’amuserai de savoir. Pour ce qui est de la transe, j'ai parcourue le monde entier pour des festivals dont, la plupart d’entre vous, ne soupçonnez même pas l’existence. Alors, quand je lis vos postes et vos remarques, et je parle pour ceux qui m'ont répondu comme si j'étais une pauvre « conne » dans mes propos, j’aimerai bien savoir, ce que vous avez comme expérience du monde de la transe. Vous qui venez ici, exposer vos impressions sur telle ou telle autre soirée... et je ne parle pas de vos allées venues en Belgique (pays que j’estime tout particulièrement ceci dit, car j’y ai quelques racines), ou de la Suisse (mon pays préféré d’Europe pour faire la fête), vous les érudits de la transe…Chapeau, car comme frappée par un éclair de lucidité, je me dit : Madame Soleil, est elle passée par là et s’est transformé en Sâdhu tranceux ?  ]

Miss Tick, bon courage, pour la suite, car mes remarques ne reflétait que mon avis personnel, mais ce n’est pas très facile de le donner aujourd’hui. De plus, je suis sure que lorsque tu as préparé cet évènement tu y a mis beaucoup de cœur et investissement personnel pour que tout soit au mieux, et je suis sure que cette soirée à plu à beaucoup de gens. Il y a même quelque chose de très positif que j’ai omis de dire dans mon poste précédent…J’ai beaucoup apprécié le publique parisien qui était présent à la soirée, qui paraissait beaucoup plus clubbeur.  Le challenge serait de réussir à les rendre amoureux de cette musique et à leur donner envie de suivre le mouvement. Sûrement le publique rêvé pour que les soirées transe se déroule dans de bonnes conditions à Paris.

En fait, ce qui est dommage, c'est bien cela : Sois conventionnel et la « société » tout te pardonnera !!! Finalement cela s’applique aussi aux plus petites communautés.

[En fait, Darkbiff, je tiens à te répondre tout particulièrement, car t'es le seul à avoir eu des propos suffisamment graves pour que j'ai envie de te répondre : T'es l'élu !!! Pour ce qui est de la liberté de parole et de ceux qui se battent pour cela, tu n’as qu'à demander à tes grands parents ce qu'ils en pensent. Je suis certaine, qu'ils t'éclaireront sur l'histoire de la France et leur avis à ce sujet.]

Laly
laly wrote :
[i]

Voilà, je sais pourquoi, il vaut mieux rester muette, et permettez moi de vous sortir les mots de la bouche : « Cela m’éviterais de dire des conneries », mais surtout d’en entendre, car qui peut aujourd’hui se vanter de ne dire de que de sages paroles ? Mais finalement, il y a tout de même, quelque chose qui m’amuserai de savoir. Pour ce qui est de la transe, j'ai parcourue le monde entier pour des festivals dont, la plupart d’entre vous, ne soupçonnez même pas l’existence. Alors, quand je lis vos postes et vos remarques, et je parle pour ceux qui m'ont répondu comme si j'étais une pauvre « conne » dans mes propos, j’aimerai bien savoir, ce que vous avez comme expérience du monde de la transe. Vous qui venez ici, exposer vos impressions sur telle ou telle autre soirée... et je ne parle pas de vos allées venues en Belgique (pays que j’estime tout particulièrement ceci dit, car j’y ai quelques racines), ou de la Suisse (mon pays préféré d’Europe pour faire la fête), vous les érudits de la transe…Chapeau, car comme frappée par un éclair de lucidité, je me dit : Madame Soleil, est elle passée par là et s’est transformé en Sâdhu tranceux ?  ]

Smiley  franchement c pas parce que tu tapes tous les plus beaux festoches du monde que ca fé pas de toi une grosse conne.... aucun rapport  Smiley

euh sinon...... bienvenue sur le forum m'selle  Smiley
Just Vanessa wrote :

Non
Merci
J'aime te faire chier, comme tu aimes te foutres de moi Smiley
A con, conne et demi Smiley
Smiley

ps:
pis la prochaine fois que t'assumes pas tes propos, t'es pas obligé d'editer...

Smiley
laly wrote :
[i]
Woaaoouuu, vous attendez peut-être une réponse super furieuse de ma part, avec des insultes et des répliques plus sarcastique les unes que les autres et disant que dans la transe vous êtes tous des méchants et que vous que ne comprenez rien, et lalaly et lalala….

Bon trêve de plaisanterie. Miss Tick, lisant ton poste, et vu comment tu te défends, je pars du principe que c'est toi l'organisatrice de la soirée. En, un premier temps toutes mes félicitations, car il faut oser avec les lois actuelles, et j'en connais un bout sur la question, car c'est mon métier. Et puis financièrement cela reste un risque considérable et non moins négligeable, surtout quand on sait ce que coûte de louer une salle, ou le prix d'un live, avec tout ce que cela comporte. J'ai lu tout ton argumentaire et je comprends et accepte ton point de vue, même si je ne suis pas forcément d'accord, mais je ne vais pas m'étaler là-dessus, vu les réactions des acteurs de ce forum, et que je ne suis pas maso e n’ai pas trop envie de me faire insulter.

Miss Tick, bon courage, pour la suite, car mes remarques ne reflétait que mon avis personnel, mais ce n’est pas très facile de le donner aujourd’hui. De plus, je suis sure que lorsque tu as préparé cet évènement tu y a mis beaucoup de cœur et investissement personnel pour que tout soit au mieux, et je suis sure que cette soirée à plu à beaucoup de gens. Il y a même quelque chose de très positif que j’ai omis de dire dans mon poste précédent…J’ai beaucoup apprécié le publique parisien qui était présent à la soirée, qui paraissait beaucoup plus clubbeur.  Le challenge serait de réussir à les rendre amoureux de cette musique et à leur donner envie de suivre le mouvement. Sûrement le publique rêvé pour que les soirées transe se déroule dans de bonnes conditions à Paris.

En fait, ce qui est dommage, c'est bien cela : Sois conventionnel et la « société » tout te pardonnera !!! Finalement cela s’applique aussi aux plus petites communautés.

[En fait, Darkbiff, je tiens à te répondre tout particulièrement, car t'es le seul à avoir eu des propos suffisamment graves pour que j'ai envie de te répondre : T'es l'élu !!! Pour ce qui est de la liberté de parole et de ceux qui se battent pour cela, tu n’as qu'à demander à tes grands parents ce qu'ils en pensent. Je suis certaine, qu'ils t'éclaireront sur l'histoire de la France et leur avis à ce sujet.]

Laly

hello laly !

Je t'ai repondu au nom de toute l'equipe Progress ! Car dans cette belle aventure, nous sommes plus d'un au sein de cette équipe, et surtout bien epaulée par Aqua Veda, Zo Meka, Bocal F & Neologix, ainsi que le TRiptyque .. et je pense t'avoir répondu en leurs noms à tous ... car sans eux ... rien ne serait possible Smiley

D'ailleurs j'ai envie de faire un BIg UP à toute l'équipe !!! Smiley
[citation]j'ai parcourue le monde entier pour des festivals dont, la plupart d’entre vous, ne soupçonnez même pas l’existence[/citation]

j'me la proute grave....
[citation]j'ai parcourue le monde entier pour des festivals dont, la plupart d’entre vous, ne soupçonnez même pas l’existence[/citation]

Ouèèèè Laly Jones à la recherche du festival perdu !!  Smiley  Smiley  [humour Smiley]

Smiley
laly wrote :
[i][En fait, Darkbiff, je tiens à te répondre tout particulièrement, car t'es le seul à avoir eu des propos suffisamment graves pour que j'ai envie de te répondre : T'es l'élu !!! Pour ce qui est de la liberté de parole et de ceux qui se battent pour cela, tu n’as qu'à demander à tes grands parents ce qu'ils en pensent. Je suis certaine, qu'ils t'éclaireront sur l'histoire de la France et leur avis à ce sujet.]

Laly

Yessss, elle me haït deja c'est le bonheur.....

Pour te répondre mes grand parents comme tous les grand parents des Français ils etaient dans la collaboration, mais ça ils te le diront pas...parce que gros coup de chance en avril 45 ils ont sauvé un oiseau migrateur et donc ouuuuuuf ils s'en sont bien tirés....

Sinon moi je milite pour la liberté d'expression sur TG et je lit CODA magazine c'est vachement proute..et puis j'ai fais des festivals trance dont on imagine meme pas l'imagination...puis moi j'ai écouté trois CD de trance de plus que toi nanana alors je sais de quoi je parle...
Puis aussi je t'avais pas dis mais je suis une grosse fiotte, moi au moins les videurs du triptyk je leur ai sucé la bite, au lieu de pleurer ma maman parce il y 3 garçons qui m'ont regardé en plus ils étaient noirs, au fait tes parents alors ?
DarkBif wrote :

Yessss, elle me haït deja c'est le bonheur.....

Pour te répondre mes grand parents comme tous les grand parents des Français ils etaient dans la collaboration, mais ça ils te le diront pas...parce que gros coup de chance en avril 45 ils ont sauvé un oiseau migrateur et donc ouuuuuuf ils s'en sont bien tirés....

Sinon moi je milite pour la liberté d'expression sur TG et je lit CODA magazine c'est vachement proute..et puis j'ai fais des festivals trance dont on imagine meme pas l'imagination...puis moi j'ai écouté trois CD de trance de plus que toi nanana alors je sais de quoi je parle...
Puis aussi je t'avais pas dis mais je suis une grosse fiotte, moi au moins les videurs du triptyk je leur ai sucé la bite, au lieu de pleurer ma maman parce il y 3 garçons qui m'ont regardé en plus ils étaient noirs, au fait tes parents alors ?

eh Bif tu veux un taquet ou quoi  Smiley  Smiley
chouette l'ambiance ici!
Bizarre pour des Happy people de se la mettre comme çà