Alors donc un p'tit report !
Plutot heureuse apres la premiere Night In Progress
, pas mal de gens avaient fait le deplacement, d'ailleurs y'avait pas que des progs mans/girls , si si y'avait meme des full oneux et psychéens
de la balle Merci d'etre venu !!!!
Sinon, en gros y'a quand meme 2 -3 trucs qui m'ont pas mal mise par terre genre :
- la deco des Aqua Veda juste faite pour la soirée .. et ca donnait quelquechose de mortel
- la deco scenique : une colonne de moniteurs avec retour vidéo et diffusion des visuels Bocal F et Neologix
grosse claque vu du fond de la salle
- le live des Luna Spice
notamment le dernier morceau [:darken] pouahhhhh les gars le track de ouf, la machine de guerre la vraie
... euh d'ailleurs c'est quoi son nom ????
- la prestation Kick Bong au percu vs Holls, pas deg du tout ca pétait bien
.. fin ce qui a surtout pété c'est INSOMNIE (Tetraktys) ... c'est plus la guerre là c'est un tank qui dechire tout sur son passage !!! [:nuage] et y'a pas à dire avec le son du Triptyque ca
- le live de Native Radio, pas tout aimé mais quand meme y'a eu 3 - 4 morceaux qui m'ont bien assise
dommage qu'ils ont pas pu jouer plus avec le public :/
- le ping pong de Natas vs Missing Time ... euh alors là j'aimerai savoir cest quoi le track passé apres "New york New York" parce que là meme avec mon torticolli et le reste bah ca m'a redonné un petit "bouge la tete et les epaules"
Sinon c'est toujours agreable de faire des soirées au Triptyque [:youpi] Merci pour l'accueil
et un petit [:bisou] spécial pour ma Estelle
Rendez vous donc
le 28 février pour une IBOGA LABEL PARTY [:gratte] [:yaisse]
PS : Euh Franck .. on dit pas tréckard .. mais TRIKAR
retourne faire un stage aux Mureaux steuplé