PsyoniK WavE wrote :
aaaaah bah voila !! je me disais bien aussi...
un dj set entier a la place d'un live j'aurais quand meme pas manqué de relever ca ^^
C'est pas le style de la maison
PsyoniK WavE wrote :
un dj set entier a la place d'un live j'aurais quand meme pas manqué de relever ca ^^
teufman wrote :
Très bonne soirée.
J'ai bcp aimé les visus 3d et la zik
Par contre impossible de retrouver les gens
teufman wrote :
Très bonne soirée.
axlfong wrote :
T'etais ou putain de jaune de merde ?? je t'ai pas trouvé
teufman wrote :
Bah non même pas, pas pioncé j'ai dû partir vers 8h ou 9h ms de toute la soirée j'ai parlé à plein de gens ms pas ceux que je connais et qd j'en trouvais un bah j'le reperdai 3 min après
Sinon axl apéro qd? tu viens aux halles ce vendredi? Me dis pas que t'es d'astreinte samedi
PsyoniK WavE wrote :
alors teufman, ca s'est fini comment avec l'americaine ?
teufman wrote :
Très bonne soirée.
PsyoniK WavE wrote :
PsyoniK WavE wrote :
sympa les tofs
me suis tapé des barres en reconnaissant quelques potes et copines ^^
reve en bleu wrote :
WooO Merci Pierre pour les photos !
Y'a eu combien de personnes en tout sur la soirée ?? On dirait que la salle est remplie sur toute la longueur
anana wrote :
- LA SOIREE FINISSE A 11H AU LIEU DE 12H ! Scandaleux ! Encore plus scandaleux qu'on nous balance du son en demi teinte pendant 10minutes façon "mangez les restes et rentrez chez vous".
PsyoniK WavE wrote :
derniere presta, le live de solead, moins mon trip musical, mais agréable pour finir, d'ailleurs ce live m'a semblé très long non ?
philomedusa wrote :
Je ne suis pas resté très longtemps pour le mix de Solead. L’intro était balaise en terme de rythmique.
[nom]c gens la son en minorité et oui merci a toi art food et bien dommage que a cause d'abruti tu ne revienne plus sur paris mai on te retrouvera hihihi!!!!! impatiente de refaire une belle soirée comme celle ci et bravo a toute l'orga des bizoooooooooooooooooooooooo
tetrak wrote :
...