30/10/2010 - PSYCHEDELIGHT 3D - Paris

Les très gros plus :
- l'évolution des light sur toute la nuit (pour finir sous le ciel étoilé), ça c'est parfait ça me fait penser aux  festi Smiley
- le réglage du system du main. De 8h jusqu a 11h boooooooooooooooo
- rencontre av des gens très humbles et open Smiley
Les moins:
- la sécu! Z'étaient cho les pitbull Smiley
- le monde (mais ça c'est pas une critique car une soirée doit être aussi rentable, vu les moyens mis en œuvre)
- des gens chelou qui tape des délires plutôt mauvais mais bon on est a Paris comme c écrit plus haut. Lol
un grand merci  à remy pour nous avoir fais confiance, je pense que nous etions à la hauteur de l"événement

un grand merci à jerome, j'adore les mecs pros et carré, bravo au staff technique et Dj,

Un grand respect à la sécu et aux nettoyeurs, vous avez vraiment du courage.

enfin un grand MERCI à tous ceux et celles qui on pris le temps de venir déguster nos création alimentaire au stand ART FOOD CONCEPT;

Pour ma part je garde mes avis negatifs pour moi, car j'aime pas polémiquer avec des gens sans interet.

Un événement réussi pour tout le monde, mais pour nous ce sera le dernier à PARIS.
D'habitude je ne prends jamais le temps d'écrire mais je tenais à dire un grand merci à l'organisation. Excellente soirée. Il y a longtemps que l'on n'avait pas ressenti une telle énergie, une telle envie de danser.
Au niveau son j'ai eu un peu de mal au début dans le main floor. Fais un tour au petit dance floor. Excellente musique mais impraticable car trop de monde. Retourner sur le main floor certainement pendant anochka et à partir de ce moment mes jambes se sont régalées sur la musique. Une mention spéciale pour Sonic Species. Pour danser, c'est super méga excellent. Zen Mechanics passe très bien aussi. Et c'était cool de finir sur la prog de Rémy puis sur Solead. Sonic Species m'a fait mal aux jambes et ça faisait du bien de pouvoir finir plus calme mais avec un très bon groove.
Merci à toi Cubensia de m'avoir attiré dans ton coin. Tu as l'art de savoir créer l'énergie autour de toi. C'est toujours un plaisir de partager le dance floor avec toi. Et merci aux autres de m'avoir rendu cette soirée inoubliable (j'espère qu'elles se reconnaitront!!).
Vivement la prochaine...
- L'energie est en nous tous Smiley
- En Transe j'aime à penser que j'amplifie cette energie ambiante pour la repercuter autour de moi ...

Back to reality now .... Smiley

Mais quelle soirée  Smiley  Smiley  Smiley
piloutch wrote :
Les moins:
- la sécu! Z'étaient cho les pitbull Smiley
- le monde (mais ça c'est pas une critique car une soirée doit être aussi rentable, vu les moyens mis en œuvre)
- des gens chelou qui tape des délires plutôt mauvais mais bon on est a Paris comme c écrit plus haut. Lol

Faut arrêter tjs avec Paris ceci, Paris cela.......... C'est au moins la 3ème fois que je lis ce genre de trucs désagréables dans le rapport de la Psy3D. C'est un peu keus non?
Des teufs j'en ai fais aussi en province et des cheloux, reloux y' en a aussi!!!!
Il y en a partout je le sais tkt, mais bon je suis pas forcément convaincu de plusieurs rencontres faites dans la soirée. J'en ai fait d'autres a Paris en croisant que des smiles Smiley
Le bilan c du TRÈS positif en tt k Smiley
comme quoi les ressentis sont vraiment propres a chacun...

perso la secu, je l'ai pas vu a part un peu au matin ou ils patrouillaient 3 par 3 Smiley (sans compter le bonhomme qui gerait la porte)

des relous, pas specialement vus non plus, pourtant devait y'en avoir du gobelin ^^ ah si, une grosse barre de rire quand un couple chéper a forcé mehdi a se lever et danser Smiley

@art food : j'ai passé 10 bonnes minutes devant votre stand a me demander si j'allais prendre quelque chose, j'en avais bien envie, mais les tarifs m'ont découragé...autant 7 euros pour une assiette complete, je trouve ca tout a fait raisonnable, autant 3 euros pour une part de gateau, la ca le fait beaucoup moins (cela dit, c'est pas beaucoup plus cher que dans une bonne patisserie parisienne, mais je n'achete pas non plus parts de gateaux en boulangerie Smiley )
PsyoniK WavE wrote :

perso la secu, je l'ai pas vu a part un peu au matin ou ils patrouillaient 3 par 3 Smiley (sans compter le bonhomme qui gerait la porte)

des relous, pas specialement vus non plus, pourtant devait y'en avoir du gobelin ^^ ah si, une grosse barre de rire quand un couple chéper a forcé mehdi a se lever et danser Smiley

@art food : j'ai passé 10 bonnes minutes devant votre stand a me demander si j'allais prendre quelque chose, j'en avais bien envie, mais les tarifs m'ont découragé...autant 7 euros pour une assiette complete, je trouve ca tout a fait raisonnable, autant 3 euros pour une part de gateau, la ca le fait beaucoup moins (cela dit, c'est pas beaucoup plus cher que dans une bonne patisserie parisienne, mais je n'achete pas non plus parts de gateaux en boulangerie Smiley )

ahh enfin quelqu'un qui critique la qualité et les tarifs art food, franchement 5 ans que c'etait pas arrivé, mais j'en attendais pas moins d'une soirée parisienne (voir tous les post du meme genre gai concept cabaret sauvage). comme d'habitude jamais content.  1400 km  et 35 h de boulot pour VOUS nourrir , enfin pour ceux qui sont venu, et encore vous trouvé le moyen de vous plaindre. TROP cher ???? 3 € un gateau de 150 gr BIO équitable et fais maison ???

Combien as tu consomé de biere à 4 € + les 26 € de place ?? combien pour le reste genre farine hein ???

voilà comme je l'ai dis plus haut j'aime pas polémiquer , et celà confirme qu'art food concept ne mettra plus les pieds à paris, un grace à des gens comme toi
au fait la prochaine fois passe prendre un happy meal
je pense pas que c'était méchant...
un peu de maladresse...
allez, je vais pas polemiquer non plus va...

mais bon, sache que je n'ai strictement rien consommé au bar (comme a chaque teuf d'ailleurs) et que j'ai pris ma place en prevente...t'es gentil, garde ta rancoeur pour toi...t'as lu mon post ? comment je peux savoir que la part de gateau fait 150 grammes ? c'etait indiqué quelque part ? quand au fait que ce soit bio et equitable, honnetement je m'en tape un peu...vu ta reaction, je suis content de ne pas t'avoir filé ne serait-ce que 10 centimes
PsyoniK WavE wrote :

Effectivement les ressentis sont vraiment propres a chacun Smiley
artfoodconcept wrote :

ahh enfin quelqu'un qui critique la qualité et les tarifs art food, franchement 5 ans que c'etait pas arrivé, mais j'en attendais pas moins d'une soirée parisienne (voir tous les post du meme genre gai concept cabaret sauvage). comme d'habitude jamais content.  1400 km  et 35 h de boulot pour VOUS nourrir , enfin pour ceux qui sont venu, et encore vous trouvé le moyen de vous plaindre. TROP cher ???? 3 € un gateau de 150 gr BIO équitable et fais maison ???

Combien as tu consomé de biere à 4 € + les 26 € de place ?? combien pour le reste genre farine hein ???

voilà comme je l'ai dis plus haut j'aime pas polémiquer , et celà confirme qu'art food concept ne mettra plus les pieds à paris, un grace à des gens comme toi

Pour avoir goûté à tes plats et boissons, je confirme que c'est un peu déplacé comme genre de remarque, bien qu'il n'y ait pas goûté et ne sache pas que t'as fait 1400 bornes dans le week end (3 euros ça reste effectivement légèrement plus cher que dans une boulangerie parisienne).
Mais toi aussi arrête avec Paris. c'est une ville où il se passe beaucoup de choses, donc les gens comparent, critiquent, normal non? Et avec tout le respect que j'ai pour les soirées de Remy, si tu recherches quelque chose de plus familial et peut être avec un public plus ciblé, ben t'aurais dû en choisir une autre Smiley
D'ailleurs ici on arrive à avoir de vrais rapports de teuf, avec de vrais ressentis sur les artistes et leurs prestas....... alors qu'en province à part des....... c'était d' la balle, c'était d' la balle, encoreeeeeee, fais péter, pffff rien d'autre Smiley J' plaisante..... J suis Normand  Smiley

Ceci dit c'est une chance et un réel plaisir de pouvoir déguster des mets aussi bien pensés que les tiens.
c est quoi le probleme? les parisiens ne consomme pas assez? ils n ont pas été au rdv de ton stand de bouffe?
peut etre qu 'ils avaient mangé avant nan?

ha lala les vilains parisiens alors!
vous etes vraiment vilain de vous plaindre comme ça des tarot pffff!!
PsyoniK WavE wrote :

ptdrrr  Smiley
Bon et sinon au niveau du son ça donnait quoi ?

Painkiller a joué son license to heal ou du new ? Peut-être mieux de l'ancien comme brain wash ? (peu probable mais on sait jamais comme c'était haloween...)

Zen Mechanics s'est contenté de son holy cities ou bien vous avez eu droit à autre chose ?

Et Sonic Species qui ne fait qu'un set... dur, mais apparemment ça donnait bien.

Faites partager un peu au niveau du son pour ceux qui n'y étaient pas, les histoires de gateaux au chocolat tout le monde s'en tape.  Smiley
fidel castorama wrote :
c est quoi le probleme? les parisiens ne consomme pas assez? ils n ont pas été au rdv de ton stand de bouffe?

y n'ont que ca a faire...ils s'emmerdent dans la vie a mon avis..ce n'est que mon avis bien sur Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Cette prise de chou sur le stand d'Artfood, sur ses tarots, sur le ressenti d'Amaury et les réactions épidermiques en découlant est totalement déplacée imho...
orbital wrote :

Painkiller a joué son license to heal ou du new ? Peut-être mieux de l'ancien comme brain wash ? (peu probable mais on sait jamais comme c'était haloween...)

Zen Mechanics s'est contenté de son holy cities ou bien vous avez eu droit à autre chose ?

Et Sonic Species qui ne fait qu'un set... dur, mais apparemment ça donnait bien.

Faites partager un peu au niveau du son pour ceux qui n'y étaient pas, les histoires de gateaux au chocolat tout le monde s'en tape.  Smiley

Painkiller a joué du new ça c sur, après te dire quoi exactement, je ne suis pas assez expert pour rentrer dans les détails.
orbital wrote :

a part hardfloor, je ne sais pas trop ce qu'il a joué, mais c'etait très bon ^^

zen mechanics je ne saurais dire, je connais pas assez bien ses prods...
psy k bal wrote :

ptdrrr  Smiley

et ton rapport toi, ca vient ? Smiley
thomas wrote :

C'était un DJ Set pour Sonic Species!  Smiley

Pour mettre les choses au clair, Alex et Joe ont joué leur live d'1 heure et ensuite 30min de dj set  Smiley

gepsy king wrote :

Painkiller a joué du new ça c sur, après te dire quoi exactement, je ne suis pas assez expert pour rentrer dans les détails.

Painkiller a joué en live avec synthe son nouvel album Duty Freak qui sera bientot disponible ;-)
http://www.psyshop.com/shop/CDs/nut/nut1cd027.html
pas pu venir mais content que tout ce soit bien passé.. thumbs up !
fidel castorama wrote :

Bouffe ? pourtant tu connais art food toi , c'est pas vraiment le mot adapté enfin. je n'ai pas dis que les parisiens n'etaient pas venu, je dis juste que c'est un peu idiot de critiquer sans avoir gouté !  j'ai fais des soirées où j'ai gagner 5 € de benef pour 30 h de boulot mais avoir qq meme passé une bonne soirée. et pour info j'ai habiter 30 ans paris pour y etre né je connais la musique.

Ceux qui sont venu ont apprécier.

voilà je vais donc retirer mes posts, et vous laisser à vos super commentaires de soirée : pas assez ceci trop celà etc ...
otezuka wrote :

Pour mettre les choses au clair, Alex et Joe ont joué leur live d'1 heure et ensuite 30min de dj set  Smiley

Painkiller a joué en live avec synthe son nouvel album Duty Freak qui sera bientot disponible ;-)
http://www.psyshop.com/shop/CDs/nut/nut1cd027.html

aaaaah bah voila !! je me disais bien aussi...Smiley

un dj set entier a la place d'un live j'aurais quand meme pas manqué de relever ca ^^
artfoodconcept wrote :

Salut à tous...

Soirée commencée dans une humeur maussade (taf et fatigue, entre autres)... j'ai même pas pris mon déguisement que j'avais pas terminé!!! Smiley et pourtant j'étais bien contente de ma trouvaille Smiley  Smiley  Smiley
Enfin, je débarque avec une copine, préventes en poche... Retrouvé aussi quelques potes sur place... On se met assez rapidement à dansouiller...  Smiley

Me suis contentée de 2/3 punchs... du coup, la faim se faisant sentir, petit détour par le stand Art Food Concept. Me suis régalée, et franchement c pas un luxe sur ce qui peut être dépensé dans la soirée, juste un choix...
Tout ça pour dire qu'il t'appartient de revenir, mais y'a des gens qui apprécient bien de manger un morceau avant de repartir... alors merci Art Food d'apporter une alternative aux barres chocolatées. Smiley

Pas restée très tard, mais j'aurais bien voulu savoir qui jouait sous la tente vers 3h, car bon son qui a créé une ambiance festive et rebondissante!! J'avoue que j'y ai pas passé la nuit, mais assez apprécié pour le dire dans le rapport. Le DJ portait un T-shirt bleu... Alors si quelqu'un sait de qui il s'agît, thanks de faire remonter l'info  Smiley  Smiley   Smiley

Au final, un peu déçue de pas avoir profité assez de cette soirée autant attendue, mais c'est personnel, rien à redire pour l'orga ou la musique... Bien aimé la déco aussi dans ce lieu pourtant très spacieux, j'ai pris des étoiles dans les yeux quand le pafond s'est illuminé... C'était bien cool  Smiley

Merci à tous
Excellente soirée  !!!  La rave party (on peut redonner ce nom à ce genre de soirées  Smiley ) de l'année !!
  Merci !!