artfoodconcept wrote :
voilà comme je l'ai dis plus haut j'aime pas polémiquer , et celà confirme qu'art food concept ne mettra plus les pieds à paris, un grace à des gens comme toi
Salut à tous...
Soirée commencée dans une humeur maussade (taf et fatigue, entre autres)... j'ai même pas pris mon déguisement que j'avais pas terminé!!!
et pourtant j'étais bien contente de ma trouvaille
Enfin, je débarque avec une copine, préventes en poche... Retrouvé aussi quelques potes sur place... On se met assez rapidement à dansouiller...
Me suis contentée de 2/3 punchs... du coup, la faim se faisant sentir, petit détour par le stand Art Food Concept. Me suis régalée, et franchement c pas un luxe sur ce qui peut être dépensé dans la soirée, juste un choix...
Tout ça pour dire qu'il t'appartient de revenir, mais y'a des gens qui apprécient bien de manger un morceau avant de repartir... alors merci Art Food d'apporter une alternative aux barres chocolatées.
Pas restée très tard, mais j'aurais bien voulu savoir qui jouait sous la tente vers 3h, car bon son qui a créé une ambiance festive et rebondissante!! J'avoue que j'y ai pas passé la nuit, mais assez apprécié pour le dire dans le rapport. Le DJ portait un T-shirt bleu... Alors si quelqu'un sait de qui il s'agît, thanks de faire remonter l'info
Au final, un peu déçue de pas avoir profité assez de cette soirée autant attendue, mais c'est personnel, rien à redire pour l'orga ou la musique... Bien aimé la déco aussi dans ce lieu pourtant très spacieux, j'ai pris des étoiles dans les yeux quand le pafond s'est illuminé... C'était bien cool
Merci à tous