30/10/2010 - PSYCHEDELIGHT 3D - Paris

Je pense que tout le monde l'a bien resumé Smiley

Une pure tawa bien comme il faut... j'ai bien jumper un peu partout, rencontrer pas mal de beaux monde et revu la petite troupe qui fonctionne bien jusqu'à 10h30 où j'ai abandonné le DF définitivement pour prendre la route du retour... (qui d'ailleurs était très agréable puisque sous le soleil)

Pour ce qui est des petits moins c'est vrai que c'était un peu la bagarre pour les toilettes mais ce qui m'a le plus choqué c'est vraiment l'état de la salle une fois que tout le gros du monde est parti... Une catastrophe!!!! Je dis bravo à toute l'orga qui a du gérer le nettoyage du lieu après -_-"  (D'ailleurs bravo à l'orga tout cours et surtout un énorme MERCI pour cet event tout simplement géant...)

Pour ce qui est de la 3D je m'attendais peut être à un peu plus de trucs de visu psyché etc et j'ai abandonnée au moment du massacre du fils d'Abraham (si c'etait bien ça qui était representé xD)
Pis bon beaucooooooup de monde sur le DF côté trance mais bon fallait s'y attendre et les côtés+ fond de salle étaient pas trop pris donc "hiiiiiiiihaaaaaa!!!!"  Smiley

La déco c'est vrai qu'elle était discrète mais avec les jeux de lights qu'il y avait on les découvraient au fur et à mesures Smiley

Le deuxième son a bien tapé à un moment mais c'est vrai que je n'y suis pas resté beaucoup plus d'une ou 2h au final  Smiley

Brefouille bilan supra positif, merci à tout le monde, Biolive et merci aux orga
ah j'oubliais, c'est vrai que comme l'avait un jour signalé un videur du batofar : "ya que les gens de la trance pour faire ca"

a savoir sortir de la salle une fois la teuf finie, et squatter devant ^^ quel que soit le lieu, on voit ca tout le temps, et je trouve ca terrible ^^ 2 bonnes heures de squattage pour nous, le temps de trouver quoi faire, prendre une decision ^^
Qqun pourrai poster le Line up svp car g mm pas eu le temps de m'en préoccuper.
Merci
Dresseuse.de.bulle wrote :

Pour ce qui est des petits moins c'est vrai que c'était un peu la bagarre pour les toilettes mais ce qui m'a le plus choqué c'est vraiment l'état de la salle une fois que tout le gros du monde est parti... Une catastrophe!!!! Je dis bravo à toute l'orga qui a du gérer le nettoyage du lieu après -_-"  (D'ailleurs bravo à l'orga tout cours et surtout un énorme MERCI pour cet event tout simplement géant...)

oui c'est quelque chose qui m'a choqué aussi pendant que je dansais.Ca collait par terre et  il y avait pleins de verres en plastique explosés,des megots(?)...
Ils ont eu bien du courage de ramasser tout ça .
un grand merci a Rémy et sa team Smiley  Smiley , c était vraiment une tres belle reussite,superbe salle(qui doit couter un bras),belle déco meme si on en veux toujours plus,les lazers ça claquent,bonne qualité de son avec une toute petite résonnance en fond de salle mais bon..le show 3D première fois pour moi en 15 ans de teuff et a renouveler Smiley et le son rien a redire.pas trop chaud dans la salle,une ambiance festive (meme si c est plus comme avant,mais j ai viellit),les tarifs des boissons corrects(merde on est a paris un samedi soir....)et les gens deguisés,pas vu de relou ,enfin bref pure teuff égale a celle des 7sky quand ils avaient fait venir astrix,domage que l on doit attendre tous les 2 ans pour avoir une soirée dine de ce nom.a refaire sans hésitation.je pense que ceux qui n ont pas apprécier devraient rester chez eux Smiley  parceque la,l orga a placé la barre tres haut....merci une fois de plus a eux pour leur investissement et s ils ont fait des thunes et bien TANT MIEUX comme ça ils nous referont la meme dans quelques temps Smiley  Smiley
Michel
Ah ouai, mais ça c'est parce que les poubelles était introuvable ... Moi même j'ai horreur de pourrir une salle quand y'a des poubelles mais là fallait chercher 2h pour en trouver une ... ! Je me suis retrouvé plusieurs à fois à balancer mon gobelet par terre ...
talking machines wrote :
Un petit post pour répondre au précédent , la soirée S'EST BIEN FINIE A 12 H....

Arrêtez de voir des scandales qui n'existent pas : ON A CHANGE D'HEURE pour ceux qui ont pas capté ...(1 h en moins )

Autrement assez bonne soirée pour moi , un peu trop de chepers a mon goût , qui respectent rien et te bouscule toute les 2 minutes , AUCUN RESPECT POUR LES NON-FUMEURS , et ça c'est super lourdingue surtout quand y'a de la place ailleurs pour ça , le pire c'est que tu passe pour un chieur quand tu leur demande de s'écarter un peu.....(un vrai fumoir permanent)

Même remarque que Hood , c'est pas la première fois en plus , voir c'est systématiques avec Biolive a Paris : On voit quasi pas leur déco , bcp trop sombre et le son beaucoup trop fort sur le df principal en infra-basse qui noyait le kick .

L'eau absente a partir de 3h , la aussi c'est pas normal , heureusement qu'il y avait des stand avec du thé chail ....(merci Art'Food aussi , au moins on pouvait manger un peu....)

Pour la musique , plutôt du bon a part vers 3h je crois ou j'ai moins aimé , mais parti tot car plus de jambes , les visu sympa quoique un peu chips (Adam et Eve....) mais avec un effet très bien rendu , des non-3D pour combler un peu et améliorer le coté sombre auraient été un plus .

Pas de vrai Chill avec moyen de se poser y compris pour les oreilles et c'est vraiment dommage , je serais resté jusqu'à la fin autrement ....

Bref , bonne teuf quand même  , merci Rémy  , suite a la prochaine .....

C'est justement bien là le problème de ces grosses teuf. Lorsque je disais qu'elle ne me tentait pas, ce n'était pas en lien avec la qualité de l'orga ou pour pourrir une annonce gratuitement, mais uniquement parce que je pressentais ce genre de choses que tu soulignes à juste titre...

Ca me lourde de plus en plus de voir ce genre de gens (la plupart plutôt jeunes) dans les soirées trance, qui n'ont aucun respect pour les autres, t'enfumes à côté de toi et trouve ça complétement normal...Et pire, t'empêche de danser. J'ai pas mis plus d'un quart de seconde en voyant les photos pour voir que c'était un fumoir. Je le sentais venir de loin.

Mais bon avec le public du samedi soir, on ne peut pas s'attendre à autre chose...

Smiley
piloutch wrote :
Qqun pourrai poster le Line up svp car g mm pas eu le temps de m'en préoccuper.
Merci

Psytrance | Progressive
22h00 Totem
00h00 Greg
02h00 Painkiller Live
            show 3D
03h00 Digital Talk Live
04h00 Anokha
05h45 Sonic Species Live
             show 3D
07h15 Zen Mechanics Live
08h30 Otezuka
10h15 Solead

Minimal House | Tech-House | Techno
22H00 Renzo
23H20 Cedric K
00H40 Psyritual
02H00 Yann Solo
03H20 Holls
04H40 Shag
06H00 Kakoo
07H20 RVB
08H40 Thomas
Réveillé depuis peu, après 35 h de presta  dans les pattes….
Ce fût, pour mon équipe technique et moi,  une joie d’avoir pu donner satisfaction sur cet évènement des plus réussi, qui pour nous a été un vrai marathon.
Cette party m’a donné espoir en me permettant de revoir sur paris une telle ambiance et énergie.  Vous avez été si nombreux  à répondre présent,… Nous ne nous attendions pas à ça….  Quel bonheur !!  Vos messages de soutien nous ont donné envie de vous donner encore meilleur très prochainement…

Très belle surprise  aussi pour notre floor Pirate Love. Tout simplement énorme !! Merci à tout ceux qui sont venus pour cette musique, car, sur ce dance floor, ç’a été du très très lourd !

Spécial thanks :  Remy, & Benj,   et tous le crew technique et orga

REGIE : Rémy , Marie, Guillaume, Manu, Skual, Tomas,…

TECHNIQUE : Benji, François DK , Walter, Max, Rasta, Tanguy, Micka, Guillaume, Lolo, Dan, Felix, Kevin, Alexi, Anne gaëlle, Dav, Mathilde, Corine, Dénis (taipan), Guy,…

DJ PIRATE LOVE : Yan, rvb, Shag, Kakoo, Ced, Renz, Tomas,….

Et surtout  à vous, public  de la techno et de la trance, de nous avoir donner l’espoir d’avancer ensemble,…

HOLLS
Putain quelle soirée, ça faisait longtemps.Que ce soit sur le Main ou la tente....Mention speciale pour
Painkiller et Zen Mechanics et Holls, pris plein les yeux et les oreilles, Vive Stereorganic.
Salut !!

Tres bonne soiree juste j 'ai perdu malheureusement mon sac en bandouillere bleu avec tous mes papiers et mes cles !!!
donc si quelqu un l aurait ce serait sympa de me contacter sur cet email flox_still_here@hotmail.fr
vu que je nai plus de portable aussi ce nest pas tres pratique !!
il y a bien des objets trouvés Rémy !!!
et oui cest ca quand on s' amuse trop on perd tous..
pour ma part super soirée....  on sent la maîtrise de l'orga... une ambiance terrible ( a paris ça change !!) , que du smile de partout, un sound system excellent et très bien réglé....  Merci a la team et franchement je signe de suite pour la prochaine ainsi que certains de mes potes qui ont fait 1000 bornes pour monter du sud.... Bon aller je redescend dans le sud....  C U..
En tout cas, ça faisait un bail qu'on avait pas vu de grosse teuf comme ça a panam ... !

Merci à la team et bravo !  Smiley
On veut des vidéos !  Smiley
c'est toi la video !
bon ben personnellement je suis monter  de marseille pour venir a cette soirée qui m'avt bien l'aire folle . j'eter surexiter rien qu'a l'idee d'y etre .
et la paf!!!! exelente soirée les visu en 3D avec le vaisseau et les planete completement sympa. le son qui envoyer des bonne claque . un vrai regale pour ma part bien entendu avec certaine bemol mais rien n'est jamais tout rose.
je remercie l'orga les artiste et toute les personne qui y etait et qui a mon gout on fait de cette soirée une exelente soirée trance.
merci a tous et a bientot pour de nouveaux horizon
LvLpTk wrote :
Smiley des photos svp  Smiley

patience svp  Smiley

super soirée, super public, superbe matin!

Bravo, Bravo!
Chapeau bas à l'orga et à toutes les tribes qui ont contribué à la réalisation de cette méga Rave Party. Bcp d'ingrédients festifs pour assurer un happy Halloween de haut vol. Perso, j'ai pas été envoûté par le son sur le main mais je savais déjà à quoi m'attendre avant de venir. Sinon, c'est vrai que les poubelles étaient pas forcément visible (noir et pas mis en évidence) donc forcément une réelle anarchie par terre niveau déchets.. Dommage aussi l'absence d'un chill pour se poser.. Concernant le floor techno, ben là ça a été que du bonheur.  Smiley

Félicitations vous avez grave assuré !  Smiley  Bonne continuation pr la suite   Smiley

Et je vous donne RDV le 20 novembre avec AMETHIS* ! Smiley  Smiley  Smiley

(*préventes en ligne : http://www.digitick.com/amethis-atomes-indoor-trance-party-villeneuve-le-comte-20-novembre-2010-css4-digitick-pg101-ri672305.html )
vulcain wrote :
Super soirée super accueil merci à Jerome dit Dj Holls
parlons des artistes plutot que des chiottes car sans eux et les orgas qui prennent des risques il n'y aurait rien et finir à 11 h à paris c'est pas souvent !!
Début de l'embarquement dans le vaisseau avec Dj Totem trés bonne progression décollage parfait ensuite à minuit la fete commence avec Dj Greg et son set qui déchire tout et on espere le revoir bientot dans les prochaines teufs super dynamique et bien atmosphérique bon dosage pour jumper & bonne intro pour amener la vibe de Painkiller qui arrive sur scene masqué on se demandait de quelle planete il arrivait et on vite compris qu'il venait de la celle de la musique. On a ensuite retrouvé avec plaisir Digital Talk suivi par le dj set de Anokha qui nous ont fait une bonne presta Sonic Species trés bonne surprise musicale trés bon live bon groove. Quand ils veulent ils reviennent ... Puis Zen Mechanics venu du froid avec gros pull et bonnet de laine On avait bien chaud mais là ...
Bravo à Otezuka & Jérôme et toute l'équipe de l'orga pour leur bonnes énergies, la sécu, art food concept et le public chaleureux !! On a passé une bonne soirée et on en redemande Smiley

merci beaucoup
Week end fatiguant...Smiley

Beaucoup de monde... comme on pouvait si attendre... dur dur de retrouver des tetes connues...mais on y arrive Smiley

Bonne teuff en général, le son un peu violent jusqu'a sonic species...mais le groove floor etait la pour patienter ^^

Pas de vestiaire, ou plein, ou trop de monde... dur de garder son manteau... c'est le seul gros carton rouge de la soirée pour moi.

Un peu de queue avec la pré vente...mais encore ca passe... on a du attendre une demi heure meme pas.

Sinon apres 5h30 ... une petite tuerie niveau son  Smiley  Smiley

C'etait bien un live pour Sonic Species ? j'ai cru reconnaitre Hitch de Protoculture dans le son qu'il a passé ?

Sinon plein de sourire, plein de gars cool Smiley heuresement qu'il y a des choses qui ne changent pas en teuff

Bibix a tout le monde et vivement la prochaine Smiley
artfoodconcept wrote :

merci beaucoup

un grand bravo et heuu le gateau au chocolat...j'en reveux Smiley  Smiley
Du lourd... du gros lourd en barre tout simplement !!!!
axlfong wrote :

Sinon apres 5h30 ... une petite tuerie niveau son  Smiley  Smiley

C'etait bien un live pour Sonic Species ? j'ai cru reconnaitre Hitch de Protoculture dans le son qu'il a passé ?

C'était un DJ Set pour Sonic Species!  Smiley
z'etaient pas sensé faire un live ? c'est quoi cette histoire ?
PsyoniK WavE wrote :

Entre nous, beaucoup de DJ set valent bien mieux que des Live!  Smiley
PsyoniK WavE wrote :

Ahahah! T'as pas fait la différence? Je m'en pisse dessus! Smiley

Looooooose! Smiley
Philbetter wrote :

Ahahah! T'as pas fait la différence? Je m'en pisse dessus! Smiley

Looooooose! Smiley

LOL
thomas wrote :

Entre nous, beaucoup de DJ set valent bien mieux que des Live!  Smiley

pas d'accord du tout...

@ phil : bah ca prouve qu'ils jouent très bien en dj set Smiley

cela dit, j'etais loin de la scène pendant leur presta, et je faisais pas attention Smiley
thomas wrote :

C'était un DJ Set pour Sonic Species!  Smiley

Ah c bien ce que je me disais ^^

Je m'attendais a un live c'est pour ca Smiley
soirée énoôorme !!  Smiley

Systèmes sons !  Smiley  Déco (manquait de la blacklignt en effet..) 3d, accueil, sécu pro et ferme, ambiance, public.. du bonheur !

Kiffé particulièrement les sets de Sonic Species et Zen Mechanics pour leur superbe trance stratosphérique ! et Holls en minimal tribale atmosphérique et organique ! dediou ! Ouch !!!

belles énergies ! belles montées ! belle soirée !  Smiley

Thx à Rémy et sa team !