Tout en image!!!!!

moskavic wrote :
tres belle deco.....t etais ou quand je jouais vilain....content de t avoir revu a tres vite....boom
isiatis wrote :
Bref petit passage pour voir les frères Kawa. Très agréablement surpris du duo Nelio / Shahid ; à refaire car y avait du très bon groove !!!!![]()
RDV à AMETHIS le 20/11/2010
![]()
![]()
thomas wrote :
C'était top! Gros gros mix de Nelio!![]()
supersky wrote :
vraiment désolé!!comme je t'ai dis je tenais à écouter ton set mais la fatigue du montage m'a rattrapé!!!
A une prochaine avec plaisir![]()
rachacha wrote :
ha ha ha !!! la fatigue du montage !!! oh oh oh !!! ce sont plutôt les ti'punch, la zubrowska and co qui t'ont mis la fatigue !!!![]()
![]()
![]()
En tout cas, cher Thomas, tu as loupé le set de manu !!![]()
que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé (jamais déçue lorsque j'écoupe mon moskito
)
bonne soirée avec les ami(e)s, après une longue après midi à tout décorer.![]()
![]()
Ravie d'avoir revue les "anciens : Christophe et salva". Avec ma copine Cerise je me serais crue en 2003 !!!, mais beaucoup de plaisir à vous entendre les garçons, quels progres depuis 2002/2003
![]()
![]()
Un Glazart peu rempli mais pour une fois respirable !!!![]()
![]()
rachacha wrote :
ha ha ha !!! la fatigue du montage !!! oh oh oh !!! ce sont plutôt les ti'punch, la zubrowska and co qui t'ont mis la fatigue !!!![]()
![]()
![]()
En tout cas, cher Thomas, tu as loupé le set de manu !!![]()
que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé (jamais déçue lorsque j'écoupe mon moskito
)
bonne soirée avec les ami(e)s, après une longue après midi à tout décorer.![]()
![]()
Ravie d'avoir revue les "anciens : Christophe et salva". Avec ma copine Cerise je me serais crue en 2003 !!!, mais beaucoup de plaisir à vous entendre les garçons, quels progres depuis 2002/2003
![]()
![]()
Un Glazart peu rempli mais pour une fois respirable !!!![]()
![]()