Tout en image!!!!!
moskavic wrote :
tres belle deco.....t etais ou quand je jouais vilain....content de t avoir revu a tres vite....boom
isiatis wrote :
Bref petit passage pour voir les frères Kawa. Très agréablement surpris du duo Nelio / Shahid ; à refaire car y avait du très bon groove !!!!
RDV à AMETHIS le 20/11/2010
thomas wrote :
C'était top! Gros gros mix de Nelio!
supersky wrote :
vraiment désolé!!comme je t'ai dis je tenais à écouter ton set mais la fatigue du montage m'a rattrapé!!!
A une prochaine avec plaisir
rachacha wrote :
ha ha ha !!! la fatigue du montage !!! oh oh oh !!! ce sont plutôt les ti'punch, la zubrowska and co qui t'ont mis la fatigue !!!
En tout cas, cher Thomas, tu as loupé le set de manu !! que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé (jamais déçue lorsque j'écoupe mon moskito )
bonne soirée avec les ami(e)s, après une longue après midi à tout décorer.
Ravie d'avoir revue les "anciens : Christophe et salva". Avec ma copine Cerise je me serais crue en 2003 !!! , mais beaucoup de plaisir à vous entendre les garçons, quels progres depuis 2002/2003
Un Glazart peu rempli mais pour une fois respirable !!!
rachacha wrote :
ha ha ha !!! la fatigue du montage !!! oh oh oh !!! ce sont plutôt les ti'punch, la zubrowska and co qui t'ont mis la fatigue !!!
En tout cas, cher Thomas, tu as loupé le set de manu !! que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé (jamais déçue lorsque j'écoupe mon moskito )
bonne soirée avec les ami(e)s, après une longue après midi à tout décorer.
Ravie d'avoir revue les "anciens : Christophe et salva". Avec ma copine Cerise je me serais crue en 2003 !!! , mais beaucoup de plaisir à vous entendre les garçons, quels progres depuis 2002/2003
Un Glazart peu rempli mais pour une fois respirable !!!