02/10/2010 - VAJRADHATU - Omniphonie - BRAINCELL/FUNGUSFUNK - Valence

Omniphonie au rapport  Smiley :

Globalement très satisfait de l’ambiance, des artistes, des prestataires mention spéciale à l’œil Magique et aux créateurs travellers respectivement pour la superbe déco du main et du chill  Smiley .
Merci aux Psycké Nurses, grâce à vous la zone Down Tempo était colorée et accueillante Smiley Smiley

Les 3 LiveAct ont tenus toutes leurs promesses, chacun bien dans leurs style. HP et DRENAN qu’on connaissait peu ont confirmés leurs qualités, bravo et merci à tous les artistes. On a bien fait d’être un peu mégalo, hein niko ?! Smiley Et comme d’hab, tout ça sur un son nickel ! Damien, toujours là, dans la constance et la rigueur.

2 points noirs  Smiley :
-Nombre d’entrées insuffisantes, 92 résa sur 308 ne sont pas venues !!!....... 60 personnes de plus ça aurait été le top…..  On a toujours pas compris ces désistements…… Smiley
-Camions encore présents à 17h à proximité, donc contrôles gendarmerie, jamais très plaisant, surtout après une nuit blanche et une après-midi de rangement et de ménage….. Smiley

Grand merci à toute la team de bénévoles qui ont enchainés les heures avec le sourire ! Encore merci !

Merci à tous les teuffeurs qui ont fait le déplacement, qui nous soutiennent avec leurs good vibes et leur positive énergie sur le dancefloor. Smiley  Smiley  Smiley

Et enfin merci pour vos messages d’encouragement, de félicitations et de soutien aussi bien sur  TG que sur omniphonie@gmail.com, ça fait chaud au cœur. Smiley

Voici quelques photos qui reflètent l’ambiance de la soirée : Smiley

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Smiley Team Omniphonie Smiley
gill wrote :
exellente teuf by Omniphonie c clair !!  Smiley   le son  Smiley  le ptit coin au fond de la salle  Smiley

fungus funk  Smiley  la deco  Smiley   l'asso  Smiley   le chill dehors avec les temperatures qui vont

bien  Smiley   et plus encore ...

....dommage que j'ai trop picolé  Smiley  et plu rien suivi apres 6h du mat !  Smiley   Smiley  :mickey:

j'espere que vous avez pas trop perdu de thune quand meme ...et que la prochaine est pour très  

bientot !

Smiley  Smiley  Smiley

Image

La photo a donc été prise avant 6h Smiley  Smiley
Nombre d’entrées insuffisantes, 92 résa sur 308 ne sont pas venues !!!.......

Elles sont bien bêtes de ne pas être venues!

Pourtant, on est arrivé de bonne heure et il y avait déjà tout plein de monde sur le parking...  Smiley
psyphonie wrote :

Il me semble bien que tu faisais partie des invités pourtant, non???  Smiley  Smiley

Oui mais ça n empèche pas que je me mette a la place des autres aussi justement , apré je n ai pas dit que le prix n était pas justifié : 2line up secu bon matos . Et merci beaucoup pour l'invite. Smiley  Smiley
[:creve]     .....pour la photo !

ca devait etre 5h5O !!   :mickey:
gill wrote :
[:creve]     .....pour la photo !

ca devait etre 5h5O !!   :mickey:

et encore t parti avant le calva.... Smiley
encore une [:super] soiree !  
arrivee sur le set de hp pas trop de monde sur le df un peu trop dur au debut j'ai bien aimee la fin
damien  Smiley shaka moyennement apprecié ,amorphax  Smiley ,fungus funk ma fait un peu decrocher du df braincell ;drenan et cyrhill  Smiley  Smiley  Smiley
dommage je n'ai pas profité du son a l'exterieur [:triste]
je dit chapo pour la deco et le chill a l'interieur[:yaisse]
un bon public plein d'energie[:danse]  Smiley
merci au omniphoniens[:youpi]
Yepa!
Une bonne soirée pour ma part aussi!
Amorphax m'a bien mis en jambe, puis bien accroché sur le son, à toute heure ! Smiley
Chill extérieur tiptop pour papoter avec les amis et s'aérer, bien vrai qu'il faisait chaud dedans!
Pas profité du zoli chill en salle du coup.

Déco bien bien Smiley
Le cadre tiptop!  Smiley
Un bon public!   Smiley

Bref, quoi demander de mieux!

Merci aux acteurs
Smiley
Smiley
j aime bien braincell c est complétement  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bonne souarée ,bien sympa,bien organisée!
merci les omniphonie et en particulier a Cyrhill Smiley
merci a tous d etre resté a dancer alors que le soleil tapait dehors,
belle energie on the floor!

a bientot! Smiley
THxxxx Drenan tu nous a bien régalé..
...et oui restés sur sur le dance floor malgré le soleil qui commençait vraiment à nous faire de l'oeil......(d'ailleurs pas pu attendre plus longtemps ..juste à la fin de ton set!! sais pas moi genre 10H...)
Bon en gros sinon..Bonne balle sur Amorphax... Gros turf sur Fungus...qui est resté dans la lignée sans tabasser...et very god trip sur Drenan....qui a donc assuré et plus que ça....Smiley))
...pas pu voir ni HP,ni Damien(fuck!) pour cause d'arrivée tardive....moins accroché sur Braincell....et un peu zappé Shaka....en même temps bien obligé de respirer un peu dehors(où le son était pas mal mais tout petit espace tout de même....)
Mais  pfffffffffff...salle des fêtes!! (rien que le nom m'amuse!)
Pas mon truc du tout...trop cold comme ambiance...trop de lumière blanche,et déco présente mais "perdue"  dans cet amas de béton!(par contre le chill intèrieur avait l'air bien sympa...mais trop trop chaud dedans...Même si ça allait mieux au petit matin(moins de monde.....)
Bon je vais faire court là dessus....mais y'a vraiment des lieux pas du tout adaptés pour cette musique là...
Outch !!surtout en "retour d'été"....u see what i mean...malgré les efforts des décorateurs ou autres...
et dire qu'il y avait la forêt tout autour!!!!

Acceuil sympa de la team Omni.....donc la prochaine oui..mais à l'extèrieur..avec plus de happy people sans doute.....et oui on vraiment mieux dehors!!!
Im not listening club music!!! Smiley

BoOm!
dj drenan wrote :
bonne souarée ,bien sympa,bien organisée!
merci les omniphonie et en particulier a Cyrhill Smiley
merci a tous d etre resté a dancer alors que le soleil tapait dehors,
belle energie on the floor!

a bientot! Smiley

encore un grand bravo à toi
Felicitations et big respect aux Omniphoniens...!!!
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

J'etais pas la mais aux vu des photos et rapports.... chapHAUTbas  Smiley  Smiley
*** Je suis en train de vous charger QQ vidéos de ce weekend ***
CocCyx wrote :
*** Je suis en train de vous charger QQ vidéos de ce weekend ***

Super! Merci, on a hâte! Smiley  Smiley  Smiley
Hello! Hello!

L'ensemble de l'équipe vous remercie pour tous ces retours si positifs  Smiley
En attendant les belles vidéos, voici quelques photos supplémentaires  Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

~ See U sooN ~

Smiley @+! Smiley
Merci pour les tofs  Smiley

Vivement les vidéos  Smiley  Smiley
Salut les loustic, bon désolé Coccyx mais bon je suis tombé à tout hazard  Smiley  sur tes vidéos donc je me permet de les poster. En tout cas Amorphax j'aime beaucoup, et aussi Fungus Funk ça claque sévère. En tout cas merci Coccyx pour tes vidéos car ne pouvant pas etre des votre le w-e dernier ça nous donnes une bonnes idée de ce qu'on réussi à mettre en place la Team Omniphonie.
Biz à vous tous

Fredo et Saby

http://www.youtube.com/watch?v=aCpOTYv9x6Q   "Live de Funfgus Funk"

http://www.youtube.com/watch?v=2dHEWDoYWmc&feature=related   "Live Braincell"

http://www.youtube.com/watch?v=AjVkLK2qflE&feature=related   "Live Amorphax"

http://www.youtube.com/watch?v=6F5-diL4IUs&feature=related   "Dj set Damien"
Smiley Merki pour les vidéos! même si elles sont datées avec un mois d'avance
un p'tit souvenir de plus bien sympa!

Fredo à bientôt sur skype  Smiley
Hé hé à bientot à la maison surtout!!! Smiley
Une trés bonne soirée pour ma part  Smiley

Super déco de l'oeil magique, une bonne ambiance bien festive, une qualité de son  au top.

Musicalement il y en avait pour tout les gouts, grosse claque sur Braincell  Smiley , toujours aussi impressionant en live.

Merci à l'orga pour cette bonne teuf. C'était un réel plaisir  Smiley

Smiley
HHHHEEEEUUUUUURRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUXXXXXXXXXXX
RRRRRRRRAAAAAAAAVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIII
merki bien family sonik kolor, au plaizir de vous revoir avec une telle énérgie
positive
bon soleil à tous ce joli petit monde
papa74c wrote :
HHHHEEEEUUUUUURRRRRREEEEEEEEEUUUUUUUXXXXXXXXXXX
RRRRRRRRAAAAAAAAVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIII
merki bien family sonik kolor, au plaizir de vous revoir avec une telle énérgie
positive
bon soleil à tous ce joli petit monde

coucou baba gangstarrrrrrrrrrrrrrrrr
emtek wrote :
Salut les loustic, bon désolé Coccyx mais bon je suis tombé à tout hazard  Smiley  sur tes vidéos donc je me permet de les poster.

http://www.youtube.com/watch?v=aCpOTYv9x6Q   "Live de Funfgus Funk"

http://www.youtube.com/watch?v=2dHEWDoYWmc&feature=related   "Live Braincell"

http://www.youtube.com/watch?v=AjVkLK2qflE&feature=related   "Live Amorphax"

http://www.youtube.com/watch?v=6F5-diL4IUs&feature=related   "Dj set Damien"

Yop, ne t'excuse pas ^^ tu as bien fait car j 'étais parti durant le chargement sur youtube et j 'avais du coup zappé de poster les liens ici ^^

voila voila

j'ai une tite vidéo de necks aussi que je peux poster ^^

Enjoy^^ VIVEMENT HALLOWEEN HAHAHA
seroto wrote :
Smiley Merki pour les vidéos! même si elles sont datées avec un mois d'avance
un p'tit souvenir de plus bien sympa!

Smiley

OUPs date réctifiée ;-)
Je vous rajoute tite vidéo du son exterieur sur la session de NecK's aKA l'anchois farci ^^
Et voici d'autres tofs prises en début de soirée... pour le plaisir des yeux... Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Encore Merci et portez-vous bien!! Smiley
Wow pour la déco du plafond et le chill! Smiley