fabrice rackam wrote :
hello
En ce qui concerne l'année passé, Zganarel nous avait fourni une liste qui était limitée aux artistes qui ont joué sur le char et ceci d'un commun accord car nous avons donné 500e de don anonymement pour la réalisation de ce char (donc sans apposer de banderoles sur le camion). Maintenant vous le saurez !!!
En ce qui concerne les personnes ayant flyé pour La Password, ils ont tous eu un ticket d'invitation (et non un bracelet) a la délivrance des flyers (à 13h chez Techno Import), je ne pense pas que vous étiez prévu dans l'équipe de la vingtaine de flymans qui remontaient la parade puisque vous étiez sur le char.
Pour info, mes potes ont toujours payé les entrées car ce sont de vrais potes et qu'ils savent que je mets à chaque party, mes couilles sur la table...
Message à mes détracteurs ou jaloux :
Le jour ou je projetterai d'organiser les Gaia pour le fric, j'arrêterai sur le champs, car, vu le temps consacré et les risques conséquents, c'est vraiment pas rentable pour quelqu'un qui dans la vraie vie est Directeur Commercial d'une grosse S.A de décors événementiel et brasse des millions d'euros annuel !!!
Ah passion ! Quand tu nous tiens...
Une justification de plus dans ce milieu ou la plupart des gens ne doutent de rien !!!
Chui témoin aussi!