B.A.T wrote :
par contre sur ta photo c'est atyss et non menog
Menog est juste à coté, à gauche en rouge! [/quote]
oups oui c'est vrai ^^ faut dire qu'il est dur a voir entre les gens devant et les spots ^^
B.A.T wrote :
Olaribu wrote :
Bande de nazes !!!!!
Restez chez vous à écouter deezer et arrêter de faire chier les mecs qui passent des mois à vous organiser des soirées. La perfection ca n'existe pas... surtout en teuf trance !
Le Cabaret n'est pas la salle la plus parfaite de Paris, mais elle a le mérite de nous accueillir depuis plus de dix ans.
Les taris des boissons, c'est le cabaret qui les fixe, pas le choix Mais de là à dire que c'est du vol, moi qui travaille en boite toute l'année, je peux te dire que les tarifs sont plutôt light pour Paris...
Le son vous plait pas... quoi, Internet ne marche plus pour aller sur les sites des artistes ??
Il faisait trop chaud dedans, trop froid dehors... et en plus j'avais pas pris mon pull
Vous nous faites CHIER, le résultat, c'est que dans pas long, les teufs ce sera chez vous avec la radio (bah oui Internet ca marche pas )
Moi, personnellement, j'ai plein de truc à redire sur la soirée, mais dans l'ensemble, j'en garde un bon souvenir... et pourtant j'y ai bossé toute la nuit, à supporter les goblins de certains... et les sourires des autres, surement les mêmes d'ailleurs !
Merci à ceux qui sont venu s'amuser avec nous, les autres...
fabrice rackam wrote :
Vous vous rendez compte de ce que vous dites sur un forum public à notre égard? (MD, coke) vous cherchez à anéantir l'organisation de nos soirées? me faire tomber personnellement?
Nous n'avons strictement jamais rien vendu dans les teufs ni encouragé ou laisser faire le deal. C'est certainement pour cela que les autorités me donnent toutes les autorisations pour le bon déroulement de nos événements.
Cessez ce jeu, ces accusations ou cette stupidité, retirez vos postes d'accusations ou de dires mensongers sinon je dépose plainte pour diffamation cas par cas.
ps: J'avais déserté ce forum au cause de certains lâches ou fakes cachés derrière des pseudos, je me retire à nouveau.. Grêve ! plus de teufs Gaia Concept annoncées ici...Bye
fabrice rackam wrote :
Vous vous rendez compte de ce que vous dites sur un forum public à notre égard? (MD, coke) vous cherchez à anéantir l'organisation de nos soirées? me faire tomber personnellement?
Nous n'avons strictement jamais rien vendu dans les teufs, ni encouragé, ou, laisser faire le deal. C'est certainement pour cela que les autorités nous donne toutes les autorisations pour le bon déroulement de nos événements.
Cessez ce jeu, ces stupides accusations et retirez vos postes de dires mensongers sinon je déposerai plainte pour diffamation cas par cas.
ps: J'avais déserté ce forum au cause de certains lâches ou fakes cachés derrière des pseudos, je me retire à nouveau.. Grêve ! plus de teufs Gaia Concept annoncées ici...Bye
Astral Way wrote :
Maintenant ce n'est pas parce-que les prix étaient chers avant ou le sont ailleurs que cela doit déteindre sur les teufs trance, qui doit à mon avis cultiver un aspect anti-commercial s'il veut garder son âme. On peut quand même dire ça sans se faire insulter, merde à la fin ! :fou:
talking machines wrote :
Sous prétexte de free faut interdire toutes les officielles sous prétexte que c'est pas cool et trop cher a tes yeux , tu veux vraiment qu'on arrive a ne plus rien avoir de construit et d'un peu plus évolué en teuf , combien d'orgas pour avoir minimisé certains prix ou pour avoir fait trop de "passe-droit" se sont viandées et pas qu'un peu , mais bon , quand faut rembourser la perte parfois sur des mois tu te démerde seul et tout le monde s'en fou , et ce genre de critique est tellement récurrente qu'il vaut mieux en rire ou passer outre car elle n'apportent absolument rien ....
Astral Way wrote :
Euh... si je peux donner mon avis, je dirais que c'est effectivement assez stupide de faire référence à la drogue dans un forum public quel qu'il soit. Sinon, vu le nombre de vigiles qui patrouillaient dans la teuf et qui étaient assez relous, ça me semble difficile de la comparer à un supermarché de la drogue, je n'ai croisé aucun dealer, ni même senti d'effluves cannabiques, et ça m'a plutôt surpris, ce n'était pas le cas il y a douze-treize ans où effectivement on pouvait se fournir assez facilement dans les évènements trance ou techno en général. Je pense que le ménage a été fait et c'est tant mieux.
Maintenant ce n'est pas parce-que les prix étaient chers avant ou le sont ailleurs que cela doit déteindre sur les teufs trance, qui doit à mon avis cultiver un aspect anti-commercial s'il veut garder son âme. On peut quand même dire ça sans se faire insulter, merde à la fin ! :fou:
teufman wrote :
Moi aussi j'aurais aimé qu'on garde les prix de 1948, ms bon...
zganarel wrote :
on dis "felation" fabrice!!!
zganarel wrote :
on dis "felation" fabrice!!!
fabrice rackam wrote :
Nous n'avons strictement jamais rien vendu dans les teufs, ni encouragé, ou, laisser faire le deal. C'est certainement pour cela que les autorités nous donne toutes les autorisations pour le bon déroulement de nos événements.
Cessez ce jeu, ces stupides accusations et retirez vos postes de dires mensongers sinon je déposerai plainte pour diffamation cas par cas.
fabrice rackam wrote :
ps : pourquoi sur nos pages FB, les commentaires d'après teuf sont toujours de la balle...c'est pathétique ici...
lacadine wrote :
tu as raison Fabrice, ce sont de gros nazes débiles qui ne déversent que de la m...
Pour les autres, voici quelques tofs : http://www.flickr.com/photos/39624714@N04/sets/72157624941997961/with/5038698403/
talking machines wrote :
......... tu plaisante je suppose ....
PsyoniK WavE wrote :
@ goastral :
oui total eclipse a bien joué aliens ( je l'aurais aps su sans psy k bal ^^)