Blablabla.
Bon, alors, le fait de faire une Free, c'est vraiment une super idée, et très chouette, et c'est clair que ca fait très plaisir. C'est une belle initiative. Il faut la refaire plus souvent.
Les boissons ont un prix, j'ai aucun souci avec et je n'ai entendu personne le discuter, d'ailleurs. L'idée de la tombola est très bonne.
La sécu m'a absolument pas gêné, et j'ai pas eu l'impression qu'elle soit particulièrement intrusive.
Le son n'était pas du tout mon style. J'ai bien lu l'ensemble de ce thread, et effectivement j'assume être sorti pour du boumboumboum, et en voyant l'annonce de la teuf dans 'agenda parties', je m'attendais à du boumboumboum, et effectivement si on me dit 'ah mais faut arrêter avec la trance, les mecs, c'est has been, y'a plein d'autres trucs mieux', moi je répond 'ben ouais, à mon age je suis has been, mais j'ai le droit à mon hasbeenisme, quoi'
La deco, moi je l'avais pas remarquée. J'ai vu les photos postées par l'auteur. Bon, ben c'est pas mon truc. Il y a des décorateurs que j'apprécie, il y a des choses que j'aime, d'autres que j'aime moins. Ca c'est juste (à mon sens : c'est un jugement que je porte moi, et je ne parle pas pour tous) laid. Dans le sens, ou ca ne reflète pas quelquechose de travaillé.
D'un autre coté, je trouve que mondrian fait des choses laides, et se fout de la gueule de son public ouvertement, alors qu'il semble être reconnu comme un grand artiste, donc je suis certainement un piètre critique d'art.
Bon, et maintenant la conclusion :
j'ai eu grand grand plaisir a voir, et revoir des gens que j'apprécie, et qui me sont très sympathiques. J'ai passé une assez bonne soirée, dans l'ensemble. mais après, je me suis pas dit que j'allais faire la fermeture tellement c'était de la balle atomique
voilou
zaplusse